PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui sont les deux favoris de cette poule?

44 CROSSAC ESPERANCE SPORTIVE
14
30%
44 NANTES AL GARENNES
4
9%
44 ST HERBLAIN BASKET CLUB
4
9%
44 TRIGNAC ASC
1
2%
49 ANGERS ETOILE D'OR ST LEONARD
2
4%
49 CHOLET JF
5
11%
85 PAYS DES OLONNES BASKET
9
19%
85 ST GEORGES VENDEE BASKET
3
6%
85 GUYONNIERE ou ST FULGENT
2
4%
72 ANILLE BRAYE BASKET ou FLECHE US
3
6%

Nombre total de votes : 47

mtrpoyoda
Rookie

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par mtrpoyoda »

Bonjour amies forumeuses, voici une date à retenir!
Image
AMRB
Sophomore

Message par AMRB »

Bonjour à tous, après cette petite trêve pour certains, place aux pronos:

JF - Garennes: Victoire à domicile et pour cela il faudra qu'on montre un meilleur jeu que la semaine dernière. +8
Crossac - Anillé: Victoire de Crossac, les leaders mais je vois un match serré car je pense qu'Anillé est une équipe qui ne lâche rien et qui veut certainement se rattraper du match contre le POB. +6
St Fulgent - St George: Victoire de St George, je ne connais pas les équipes mais au vue des résultats, je mise sur St George. +9
La Flèche - Le POB: Je mise sur la victoire de la Flèche car je ne pense pas qu'elles veulent laisser passer 2 matchs de suite à domicile. Match serré en perspective +6
Angers - La guyonnière: Victoire d'Angers +10
St Herblain - Trignac: Difficile de pronostiquer pour ce match, je suis indécise donc je mise sur la victoire à domicile. Match serré +4

Bon match à tous
eighties
Rookie

Message par eighties »

C'est parti pour les pronos, on va voir si les premiers étaient chanceux! :D

JF - Garennes : Victoire de la JF car invaincu à domicile, et leurs 2 défaites sont contre 2 équipes du top 3. Mais match serré. +5
Crossac - Anillé : Victoire de Crossac, difficile à jouer chez elles. +16
St Fulgent - St Georges : Un derby vendéen!! Victoire de St Georges, qui est sur une bonne dynamique. +10
La Flèche - POB : Un long déplacement pour nous, et faut gagner pour rester dans le Top3. +14
La Guyonnière - Angers : Victoire d'Angers, au dessus. +13
St Herblain - Trignac : Gros match en perspective. Victoire pour St-Herblain qui reste sur 2 défaites et va vouloir se rattraper à domicile. Mais Trignac va résister. +2
tzatziki
Rookie

Message par tzatziki »

JF - Garennes : E06. Les Garennes sont lancés donc pourquoi pas une nouvelle victoire contre la JF !
Crossac - Anillé : D25
St Fulgent - St Georges : je pense victoire de St George avec +13
La Flèche - POB : E09 mais dur à jouer la Flèche !
La Guyonnière - Angers : E15
St Herblain - Trignac : j'espère une victoire Herblinoise, mais je pense que Trignac ne se laissera pas faire, donc match serré ! E03

Bon matchs à tous !!
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

Voici mes pronos :

D09 JF - Garennes : Pour rester au contact des premières, la défaite est interdite ! :twisted:
D15 Crossac - Anillé : Crossac sans trembler ou presque...
E10 St Fulgent - St Georges : St Georges devrait remporter le derby Vendéen
E03 La Flèche - POB : Le POB au forceps, mais ça devrait passer quand même !
E08 La Guyonnière - Saint Léonard : La Guyonnière encore un peu juste !
D04 Saint-Herblain - Trignac : Les filles de Saint-Herblain vont-elles réussir à contenir la meneuse (n°12) de Trignac en lui interdisant d'avoir le ballon ? Je pense que oui !!

Bon match à tous !
yvan77
Rookie

Message par yvan77 »

Voici mes pronos :

D 12 JF - Garennes : les choletaises semblent bien lancées...
D 8 Crossac - Anille braye : je met Crossac vainqueur comme depuis le début de saison, pour faire croire qu'on va se faire manger comme les autres équipes....espérons seulement que nous assimilerons mieux le long déplacement qu'aux sables d'olonnes (départ à 10h!!!!)
D 4 St Fulgent - St Georges : victoire de st fulgent dans un duel vendéen qui ne devrait rien avoir de "SAINT"
E 5 La Flèche - POB : Le POB , dans un match serré, mais tout dépendra de la tolérence que les arbitres laisseront aux sablaises pour exprimer leur agressivité défensive
E 15 La Guyonnière - Saint Léonard
D 11 Saint-Herblain - Trignac : Les filles de Saint-Herblain semblent plus complètes

Bon match à tous !
choufy85
Rookie

Message par choufy85 »

Dis donc yvan77 aurais tu en travers de la gorge la défaite chez nous de 30pts????? Je ne comprends pas vraiment ton commentaire sur notre défense mais bon après chacun son avis!je dirais que pour l'instant cela nous réussi plutôt bien!
McDonald
Rookie

Message par McDonald »

Je suis d'accord avec Choufy, parce qu'en première mi-temps tout du moins, l'agressivité défensive était bien présente chez nos adversaires...
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

Pour yvan petite nouvelle de la blessure lors de notre confrontation... Arrachement ligamentaire ..fracture du plateau tibial ( charabia médical ) .. out pour la saison .dur dur .. d'autant que l'on a une joueuse qui taf certain weekend..on piochera chez la 2 ..tant pis

Pour revenir au POB nous ne les avons pas affronté mais cela doit être une bonne défense par rapport au nombres de points encaissés..non ?? Elles ont fait deux matchs à moins de 30 pts encaissés ..
yvan77
Rookie

Message par yvan77 »

ttention les amis du POB, je ne lance pas de faux débat ou de polémique. Il ne faut pas voir sous le terme "agressivité défensive" le mot "méchanceté", rien à voir. Simplement, votre défense est telle que d'un match à l'autre, les arbitres ne doivent vous permettre d'installer la même pression, surtout sur les montées de balle. Et par conséquent, la base de votre jeu en est forcément changé.
Mais attention, rien contre vous les joueuses du POB, bien au contraire, car vous avez une bien belle équipe.

SOBECK, de quelle équipe es-tu stp?
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

Shbc nous avons discuté au bar après le match
choufy85
Rookie

Message par choufy85 »

Ok autant pour moi yvan77! Tu as raison sur les coups de sifflets mais franchement je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde chaque week-end nous avons eu très peu de match arbitré correctement depuis le début de la saison que ce soit pour nous ou les adversaires! Enfin c'est un sujet dont on pourrait parler toutes les semaines! Sur ce bonne soirée et bon match à toutes en espèrent revenir avec la victoire pour un retour en Vendée plus sympa!
McDonald
Rookie

Message par McDonald »

Ouai ! Bon match à tous comme le dit Choufy ! Le retour devrait être bien sympa tata :p Mais il nous faut cette victoire !!!
McDonald
Rookie

Message par McDonald »

Victoire du POB +15 (49-64) et maintenant c'est "la fiesta, la fiesta" (8) dans le minibus avec punch et crément !!!
Bon match à tous demain !
McDonald
Rookie

Message par McDonald »

Eigthies tu fais carton plein cette semaine !!!! Et t'es pas mal du tout en score ! On a une bonne représentante :)
Verrouillé