[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
GentleMath
- Sophomore
Re: [JSF Nanterre] 2012-2013 : JSFN an 86 et an 2 !
Triste pour le joueur, ça...
Je me réjouissais pas spécialement de le voir porter d'autres couleurs que les nôtres en Pro A, toutefois j'étais bien loin de lui souhaiter ça...
Je me réjouissais pas spécialement de le voir porter d'autres couleurs que les nôtres en Pro A, toutefois j'étais bien loin de lui souhaiter ça...
-
Coluche85
- Hall Of Famer
C'était juste pour la vanne, je ne connais pas cette villefranc01 a écrit :En plus franchement c'est bien Dijon j' aime beaucoup cette ville
-
Hellion
- Sophomore
La fin de saison était galère pour lui avec des stats en berne.
Et pour ce fameux dernier match, il n'a pas tellement brille (9 points pour 7 d'éval).
Et pour ce fameux dernier match, il n'a pas tellement brille (9 points pour 7 d'éval).
"Quand les limites sont atteintes, il faut savoir dépasser les bornes." -- Le Concombre Masqué (2009)
-
Coluche85
- Hall Of Famer
En même temps peut-on considérer le cannabis comme un produit dopant? J'y connais rien (inutile d'envoyer les flics
), mais j'ai l'impression que ça n'offre pas vraiment d'avantages pour un sportif, ça rends plus mou qu'autre chose. Après je peux me tromper, et il ne tient qu'à vous les experts de me démontrer que je fais fausse route 
-
grincheux
- Sophomore
ta rien perdu une ville de vieux embourgeoisé, il a fait ça pour se préparer psychologiquement à aller chez les moutardiersColuche85 a écrit :C'était juste pour la vanne, je ne connais pas cette villefranc01 a écrit :En plus franchement c'est bien Dijon j' aime beaucoup cette ville
-
zigomar92
- Sophomore
Salut à tous!
Excellente news pour Freeman, je me souviens de sa saison exceptionnelle à Nantes. Je me demandais ce qu'il était devenu et voila nous l'avons à Nanterre! Recrutement encore une fois vraiment très judicieux.
En ce qui concerne Riley, finalement sa plus grosse erreur aura été d'avoir fumé un pétard! Mon dieu quel dopé et quel DROGUE!Si la mesure est normale dans un contexte ou le produit est interdit et considéré comme dopant, il ne faut cependant pas exagérer non plus...
C'est tout à son honneur de se retirer du contrat de Dijon.... Faudra juste lui rappeler que la drogue officielle nationale est l'alcool, culturellement ça passe mieux!
Bon courage Mikal...
Excellente news pour Freeman, je me souviens de sa saison exceptionnelle à Nantes. Je me demandais ce qu'il était devenu et voila nous l'avons à Nanterre! Recrutement encore une fois vraiment très judicieux.
En ce qui concerne Riley, finalement sa plus grosse erreur aura été d'avoir fumé un pétard! Mon dieu quel dopé et quel DROGUE!Si la mesure est normale dans un contexte ou le produit est interdit et considéré comme dopant, il ne faut cependant pas exagérer non plus...
C'est tout à son honneur de se retirer du contrat de Dijon.... Faudra juste lui rappeler que la drogue officielle nationale est l'alcool, culturellement ça passe mieux!
Bon courage Mikal...
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Lors de l'affaire Gasquet, un médecin du sport expliquait que ça n'avait rien à voir avec du dopage, pour que le joueur obtienne un bénéfice du cannabis, il aurait fallu qu'il fume sur le court un joint toutes les 1/2 heuresColuche85 a écrit :En même temps peut-on considérer le cannabis comme un produit dopant? J'y connais rien (inutile d'envoyer les flics), mais j'ai l'impression que ça n'offre pas vraiment d'avantages pour un sportif, ça rends plus mou qu'autre chose. Après je peux me tromper, et il ne tient qu'à vous les experts de me démontrer que je fais fausse route
-
Sanka
- All Star
Rdp49 a écrit :Lors de l'affaire Gasquet, un médecin du sport expliquait que ça n'avait rien à voir avec du dopage, pour que le joueur obtienne un bénéfice du cannabis, il aurait fallu qu'il fume sur le court un joint toutes les 1/2 heuresColuche85 a écrit :En même temps peut-on considérer le cannabis comme un produit dopant? J'y connais rien (inutile d'envoyer les flics), mais j'ai l'impression que ça n'offre pas vraiment d'avantages pour un sportif, ça rends plus mou qu'autre chose. Après je peux me tromper, et il ne tient qu'à vous les experts de me démontrer que je fais fausse route

-
franc01
- All Star
Le cannabis peut difficilement être considéré comme dopant contraire à la cocaïne ou d'autres drogues.
Globalement celà pourrait peut être avoir des avantges dans certains sports où la lutte contre le stress est primordial et encore c'est pas gagné.
Mais c'est une substance illégale donc automatiquement interdite dans les codes régissant le dopage.
L'affaire est dommageable pour Dijon et au final pour le joueur.
Les joueurs avent que c'est quelque chose qui va automatiqement être détectés donc ils n' ont aucune chance d'y couper ( ou presque).Après franchement il y a malheureusement des problèmes bien plus graves et je dirais que si comme il est dit c'est un accident on s'en fout et que l'essentiel de la lutte n' est pas là.
Globalement celà pourrait peut être avoir des avantges dans certains sports où la lutte contre le stress est primordial et encore c'est pas gagné.
Mais c'est une substance illégale donc automatiquement interdite dans les codes régissant le dopage.
L'affaire est dommageable pour Dijon et au final pour le joueur.
Les joueurs avent que c'est quelque chose qui va automatiqement être détectés donc ils n' ont aucune chance d'y couper ( ou presque).Après franchement il y a malheureusement des problèmes bien plus graves et je dirais que si comme il est dit c'est un accident on s'en fout et que l'essentiel de la lutte n' est pas là.
-
Frangwa
- Rookie
zigomar92 a écrit :.... Faudra juste lui rappeler que la drogue officielle nationale est l'alcool, culturellement ça passe mieux!
Bon courage Mikal...
Excellent !!!...et en espérant malgré tout revoir Mikal rapidement sur les parquets
"I love this game"
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Il doit être injouable au tennis lui. Nadal ferait moins le malin face à luiSanka a écrit :Rdp49 a écrit :Lors de l'affaire Gasquet, un médecin du sport expliquait que ça n'avait rien à voir avec du dopage, pour que le joueur obtienne un bénéfice du cannabis, il aurait fallu qu'il fume sur le court un joint toutes les 1/2 heuresColuche85 a écrit :En même temps peut-on considérer le cannabis comme un produit dopant? J'y connais rien (inutile d'envoyer les flics), mais j'ai l'impression que ça n'offre pas vraiment d'avantages pour un sportif, ça rends plus mou qu'autre chose. Après je peux me tromper, et il ne tient qu'à vous les experts de me démontrer que je fais fausse route
-
zigomar92
- Sophomore
Tout cela ne se serait pas passé si Teddy Gipson lui avait prêté son urine

-
boudchou92
- Franchise Player
Nouveau joueur qui a signé a Nanterre :Chris Oliver
L'équipe se forme
http://www.jsfnanterre.com/index.php/ac ... a-nanterre
L'équipe se forme
http://www.jsfnanterre.com/index.php/ac ... a-nanterre
-
Sydney54
- Rookie
Bonne recrue pour vous.
-
Zemb
- All Star
7 minutes d'highlights => http://www.youtube.com/watch?v=m1UCVz2o ... re=related
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....