Transfert Poule B en 1ere page MAJ au fur et à mesure

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
webpromeneur
Sophomore

Re: Transfert Poule B en 1ere page MAJ au fur et à mesure

Message par webpromeneur »

lou tash a écrit :
boons a écrit :LU SUR LE FORUM DE RENNES

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: [POULE C] Union Rennes Basket 2011-2012
par roko » Mer 06 Juin 2012 16:04

trohel a signé à marmande en n2
donc l'urb recherche un meneur et un poste 2 pour palier les 2 uniques départs...pour l'instant ...de trohel et le boedec
Un recrutement qui à mon avis signifie que Bruzac quitte le BBM et qu'il a sans doute trouvé le club de N1 qu'il recherchait...
Concernant l'UDG,le recrutement est bouclé.3 noms sont deja sortis sur ce forum (CRABOS du REAL Chalossais,KOFFI et DIAGNE de Lucon)Reste le 4ème qui est un interieur,poste 4 (dont le prenom est Benjamin) qui a 25 ans et mesure 1M97.Pour les courageux qui veulent chercher,sachez qu'il jouait en N2 cette saison.... mais pas dans notre poule...J'oublais notre nouveau coach,Fred Lanave venant de l'ASCH
Pour les departs,outre Denis Mettay qui prend en main Saint-Brieuc (N2)Julien Lalande qui a fait 2 piges la saison dernière prend sa retraite sportive et va pouvoir se consacrer à son commerce.Remi Dossarps retourne au Stade Montois aprés 1 an "d'exil" alors que Yann Brocaires longtemps en contact avec le CDC rejoint finalement le REAL.Sylvain Baykam nous quitte aussi avec une destination pour le moment inconnu (pour moi du moins).Reste le cas Morris annoncé à Avignon mais ce dernier vient d'engager l'interieur RUSSELL et comme les 2 joueurs ont le même type de licence et qu'a ce niveau,une seule par club est acceptée,Wayne ne sera donc pas Avignonnais la saison prochaine.De là a ce qu'on le retrouve portant la tunique de l'UDG.....

Meneurs:MONCADE-INDABURU
Arrières:DAUDIGNON-CRABOS
Ailiers:MANSANNE-KOFFI
Interieurs:BUCAU- (Celui qu'il vous reste a trouver grace à mes precieux indices... :mrgreen: )-DIAGNE
Pivots:SCROFFERNECHER-GELY
Un "petit" MORRIS la dessus,et ça aurait de la gueule à mon avis...
petite erreur me semble t il les 2 joueurs ont une licence orange et la nm2 l' autorise.
CODE 2C
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

recrutement bouclé pour le GAB (source Sud Ouest du jour)

Garonne

Arrivées : CAMILLE DELHORBES (Coach) – Eddy Steiner (retour au club après études) - Thomas Saez - Florian Darrigand (HDC) - Charlie Dogoum (St Médard N3D) - Julien Blanchot (Brest N1)

Départs : MARBOUTIN (Coach vers Cahors (N3)) – Delhorbes (arrêt en tant que joueur) - Cyril Lhomond (Carquefou St Luce N3) - Damien Belabre (Berk N2) - Heiko Rannula - Alexandre Claude (BC Layrac (Pré-Nat)
Fronsac
Franchise Player

Message par Fronsac »

St Clément se renforce encore plus : Aba Koïta, Cizeau + Poiroux, Moulard, Fiquet ( 3 jeunes espoirs de qualité...)
Je pense que vous avez trouvé en Mathieu Cizeau le shooter que vous vouliez, en plus d'être un très bon joueur...( ex-Blois...)
http://www.youtube.com/watch?v=_yR_AH1m0-0
Bonne journée
lou tash
All Star

Message par lou tash »

webpromeneur a écrit :
lou tash a écrit :
boons a écrit :LU SUR LE FORUM DE RENNES

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: [POULE C] Union Rennes Basket 2011-2012
par roko » Mer 06 Juin 2012 16:04

trohel a signé à marmande en n2
donc l'urb recherche un meneur et un poste 2 pour palier les 2 uniques départs...pour l'instant ...de trohel et le boedec
Un recrutement qui à mon avis signifie que Bruzac quitte le BBM et qu'il a sans doute trouvé le club de N1 qu'il recherchait...
Concernant l'UDG,le recrutement est bouclé.3 noms sont deja sortis sur ce forum (CRABOS du REAL Chalossais,KOFFI et DIAGNE de Lucon)Reste le 4ème qui est un interieur,poste 4 (dont le prenom est Benjamin) qui a 25 ans et mesure 1M97.Pour les courageux qui veulent chercher,sachez qu'il jouait en N2 cette saison.... mais pas dans notre poule...J'oublais notre nouveau coach,Fred Lanave venant de l'ASCH
Pour les departs,outre Denis Mettay qui prend en main Saint-Brieuc (N2)Julien Lalande qui a fait 2 piges la saison dernière prend sa retraite sportive et va pouvoir se consacrer à son commerce.Remi Dossarps retourne au Stade Montois aprés 1 an "d'exil" alors que Yann Brocaires longtemps en contact avec le CDC rejoint finalement le REAL.Sylvain Baykam nous quitte aussi avec une destination pour le moment inconnu (pour moi du moins).Reste le cas Morris annoncé à Avignon mais ce dernier vient d'engager l'interieur RUSSELL et comme les 2 joueurs ont le même type de licence et qu'a ce niveau,une seule par club est acceptée,Wayne ne sera donc pas Avignonnais la saison prochaine.De là a ce qu'on le retrouve portant la tunique de l'UDG.....

Meneurs:MONCADE-INDABURU
Arrières:DAUDIGNON-CRABOS
Ailiers:MANSANNE-KOFFI
Interieurs:BUCAU- (Celui qu'il vous reste a trouver grace à mes precieux indices... :mrgreen: )-DIAGNE
Pivots:SCROFFERNECHER-GELY
Un "petit" MORRIS la dessus,et ça aurait de la gueule à mon avis...
petite erreur me semble t il les 2 joueurs ont une licence orange et la nm2 l' autorise.
Laisse moi toucher deux mots à la personne qui m'a parler de ces problèmes de licences....... :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

miss sophie a écrit :
lou tash a écrit : Interieurs:(Celui qu'il vous reste a trouver grace à mes precieux indices... :mrgreen: )...
A 1 cm et 1 an près ma première proposition sera Benjamin COSTE
Non [-X [-X [-X [-X [-X [-X .Tu peux retenter ta chance surtout que search a donné un enorme indice...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Il faut chercher du côté de l'union Sainté-La Roche.... :wink:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Chris316 a écrit :Il faut chercher du côté de l'union Sainté-La Roche.... :wink:
Pas mal du tout....... :wink: :wink: :mrgreen:
DUNK40
Sophomore

Message par DUNK40 »

Benjamin Obouh-Fegue, joueur en N2 à ROCHE SAINT-ETIENNE METROPOLE BASKET

http://www.semb.fr/index.php/2011-11-15-20-51-05/nm2

bises à vous et bonnes vacances
DUNK40
Sophomore

Message par DUNK40 »

Vu sur notre forum landais, voici les mouvements des clubs nationaux landais

- STADE MONTOIS : départs ==> Danthez (arrêt)
arrivées ==> Fernandez (Ossun prénat), Dossarps (UDG)

- UDG : départs ==> Baykam (rodez ?), Brocaires (REAL), Morris (Avignon), Dossarps (Stade Montois), Mettay (St Brieu)
arrivées ==> Crabos (REAL), Diagne (Luçon), Koffi (Luçon)

- HDC : pas d'infos.

- REAL : départs ==> Crabos (UDG), Baron (arrêt) Sourigues Chinon (arrêt)
arrivées ==> Frédéric (Vichy), Brocaires (UDG), Ribotta (TOAC)

- ESMS : départs ==> Brantus (Grandfonds)
arrivées ==> Renaud (ASCH), Fall (ex-REAL)

- ASCH : départs ==> Lanave (UDG), Curculosse, Renaud (ESMS), Touré (CDC), Fauthoux (arrêt)
arrivées ==> Othrys (Ormes), Lespiaucq (coach)

- CDC : départs ==> aucun à priori
arrivées ==> Touré (ASCH)

- ABN : pas d'infos

- CDL : départs ==> ?
arrivées ==> Darrieutort (ESMS)

alors que certains clubs cassent la tirelire (avec la folie de ESMS : 2000 € par mois sur 1 joueur), pas de nouvelle de ABN (nouveau promu,ont du mal) HDC ....
Blackloulou
Sophomore

Message par Blackloulou »

Fronsac a écrit :St Clément se renforce encore plus : Aba Koïta, Cizeau + Poiroux, Moulard, Fiquet ( 3 jeunes espoirs de qualité...)
Je pense que vous avez trouvé en Mathieu Cizeau le shooter que vous vouliez, en plus d'être un très bon joueur...( ex-Blois...)
Bonne journée
Avec Cizeau, les défenses vont se faire découper...ou se couper les cheveux en 4, comme le dirait Kojak... :lol:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Blackloulou a écrit :
Fronsac a écrit :St Clément se renforce encore plus : Aba Koïta, Cizeau + Poiroux, Moulard, Fiquet ( 3 jeunes espoirs de qualité...)
Bonne journée
Avec Cizeau, les défenses vont se faire découper...ou se couper les cheveux en 4, comme le dirait Kojak... :lol:
Normalement,les blagues pourries,c'est lefur qui les sort..... :mrgreen: :mrgreen:
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

lou tash a écrit :
Blackloulou a écrit :
Bonne journée
Normalement,les blagues pourries,c'est lefur qui les sort..... :mrgreen: :mrgreen:
oui mais en ce moment il ne peut pas tout faire, il est lefur et au moulin. :arrow:
je ferais un récap plus tard pour l'ensemble des équipes. s'il y en a ..... :roll:
Bruzac aurait signé à Rennes en N1 ... info ou intox ? :mrgreen:

moi je sais juste qu'avec les jeunes qu'on a ..... les réfractaires à la course vont devoir courir :twisted: sur le papier ca va etre du run&gun ! alléchant ! après la réalité du papier n'est pas forcement celle du terrain ..... mais Beuz a promis de perdre du poid, il veut redunker :mrgreen:
OSS 117
Rookie

Message par OSS 117 »

Bruzac aurait signé à Rennes en N1 ... [/quote]

Grosse intox.. ;-)
leblaireau
Rookie

Message par leblaireau »

vu sur l'hebdomadaire du marmandais BRUZAC reste au BBM;
SHAKER
Sophomore

Message par SHAKER »

A priori Bruzac n'ayant pas trouvé de club en N1, reviendrait au B.B.M. et avec le meneur de Rennes qui vient de signer ça va faire une sacrée doublette.....
Répondre