[PlayOff N2] qui au F4?

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
leroy1
Rookie

Re: [PlayOff N2] qui au F4?

Message par leroy1 »

Couramiaud42 a écrit :Yep bravo aux mulhousiens, je n'aurais pas parié la moindre pièce sur eux, franchement bravo =D> :!:
Il en reste une à aller chercher là-bas, mais sur ce que j'ai vu ce soir c'est faisable.
Bravo encore à eux!
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Bon ben je fais pas un copier/coller, mais je répète sensiblement la même chose :

Prissé a eu le trouillomètre à zéro et a mis en confiance St. Chamond qui n'avait absolument pas besoin de ça.
Du coup, les stats parlent d'elles-mêmes ;). St. Chamond n'a rien raté ce soir. Et prissé a peut-être fait son plus mauvais match depuis des années. Perso, je ne les avais jamais vu comme ça auparavant.
Mais n'oublions pas que Prissé, c'est 7 défaites à l'extérieur (8, maintenant)...et 0 à domicile, cette année...

En plus...les cadres prisséens ne seront pas fatigués pour vendredi...parce que du coup ils ont dû jouer moins de 20 minutes chacun.

Malgré la doudoune de ce soir, je pronostique une victoire d'une dizaine de points de Prissé vendredi et de 4 dimanche.
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

Et oui finalement la poule C n'est pas si faible que ça avec deux victoires de Rennes à Dax et de Trappes contre la Rochelle. A noter la fantastique remontée de Rennes dans le dernier quart temps qui passe un 23-5 aux Dacquois, ça calme en fin de rencontre.... Bravo aux Rennais !!!!! mais rien n'est fait, c'est vendredi soir qu'il faudra assurer maintenant !!!
I love this game !
Gogol
All Star

Re: TRAPPES/LA ROCHELLE :PLAY OFF

Message par Gogol »

guyroux a écrit :
Gogol a écrit :
guyroux a écrit :La Rochelle a qd meme une belle tradition de club maudit et là, bim, ils tombent sur l'equipe la plus en forme de N2
Qd ça veut pas...

Ici (Mulhouse), on dit que c'est Monaco les killers pour les POs.
Et donc que c'est nous qui n'avons pas de bol...
Je parle des clubs qu'ont fini "champions", ce qui n'est votre cas
Qd on perd deux fois contre Tremblay, Monaco ou pas Monaco, on est un peu justes pour la N1
:mrgreen:
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Kael a écrit :Et oui finalement la poule C n'est pas si faible que ça avec deux victoires de Rennes à Dax et de Trappes contre la Rochelle. A noter la fantastique remontée de Rennes dans le dernier quart temps qui passe un 23-5 aux Dacquois, ça calme en fin de rencontre.... Bravo aux Rennais !!!!! mais rien n'est fait, c'est vendredi soir qu'il faudra assurer maintenant !!!

je pense même que la poule C est la plus forte, en tout cas la plus homogène (quand on voit Vanves, milieu de tableau battre logiquement Monaco en demie de coupe)... Ce n'est pas que les 2/3 premiers de la poule C soient vraiment supérieurs aux premiers des autres poules, restons modestes, et sans prétention, mais les équipes de bas de tableau, sont à mon avis bien plus fortes que celles notamment de la poule A, ou qu'Alfortville, Carquefou.... ce qui peut expliquer la large domination de Monaco et St Chamond dans leur poule, par exemple....
doumé
Sophomore

Message par doumé »

"Si tous ceux qui croient avoir raison , n'avaient pas tort , on ne serait pas loin de la vérité "
Doumé mangeur de tripes de la poule B.
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

Gogol a écrit :
guyroux a écrit :
Gogol a écrit :
Ici (Mulhouse), on dit que c'est Monaco les killers pour les POs.
Et donc que c'est nous qui n'avons pas de bol...
Qd on perd deux fois contre Tremblay, Monaco ou pas Monaco, on est un peu justes pour la N1
+100000
encore un qui a parlé pour rien.... :mrgreen:
si Monaco etait infaillibles,ils auraient perdus 0 matchs et seraient en finale de la CDF!
lu sur le site de jp-g
Cette victoire sur l’ASM, une constellation de vedettes qui n’aime ni le collectif ni faire trop d’efforts
montre bien le risque avec ce genre d'equipes construite pour gagner a tout prix...certains n'ont peut etre pas forcement le gout du sacrifice comme ont surement pu l'avoir ce soir les joueurs de Mulhouse
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Gogol a écrit :
guyroux a écrit :
Y avait une private joke sur Tremblay, desolé que tu l'ai pas comprise, c un peu penible ces gens qui prennent tout au premier degré, et surtout qui font des pronos apres les matches. :wink: Maintenant, je vais qd meme faire plaisir à ton ame de rageux, j'ecris que je pense que Mulhouse va perdre deux fois à Monaco. En esperant qu'en bon rageux, tu pourras me citer de nouveau vendredi ou dimanche :mrgreen:
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Chris316 a écrit :
Kael a écrit :Et oui finalement la poule C n'est pas si faible que ça avec deux victoires de Rennes à Dax et de Trappes contre la Rochelle. A noter la fantastique remontée de Rennes dans le dernier quart temps qui passe un 23-5 aux Dacquois, ça calme en fin de rencontre.... Bravo aux Rennais !!!!! mais rien n'est fait, c'est vendredi soir qu'il faudra assurer maintenant !!!

je pense même que la poule C est la plus forte, en tout cas la plus homogène (quand on voit Vanves, milieu de tableau battre logiquement Monaco en demie de coupe)... Ce n'est pas que les 2/3 premiers de la poule C soient vraiment supérieurs aux premiers des autres poules, restons modestes, et sans prétention, mais les équipes de bas de tableau, sont à mon avis bien plus fortes que celles notamment de la poule A, ou qu'Alfortville, Carquefou.... ce qui peut expliquer la large domination de Monaco et St Chamond dans leur poule, par exemple....
Je suis le premier à defendre la poule C face à nos amis sudistes et landais un peu chauvins. Tombons pas forcement dans le meme piege
Je crois surtout que Rennes est un monstre qui ne se voit pas car c un tueur froid, defensif et tres bien coache, loin des cartons de St Chamond
Et que Trappes est sur une serie de folie

Parce que le bas de tableau, notamment Tourcoing que je connais bien, ça n'a rien de terrifiant qd meme. Alfortville c un accident industriel mais derriere Poligny qui descend c fort. Y a pas de verite sauf que la poule B c que des losers :mrgreen:
newgame
Sophomore

Message par newgame »

Visiblement les matchs acharbes ont ete ente la poule c et b , franchement la rochelle a produit un match de qialite devant une grosse affluence trappiste
Le retour ne va pas etre une partie de plaisir tant ces deux equipes se ressemblent.maitenant il va falloir se remettre tres vite dans la match 2 sans notre public qui a joue un role primordial ce soir
newgame
Sophomore

Message par newgame »

Je rajouterais que c est pas gagne a la rohelle car ils ont des arguments ces rochelais
Couramiaud42
Franchise Player

Message par Couramiaud42 »

girv a écrit :Bon ben je fais pas un copier/coller, mais je répète sensiblement la même chose :

Prissé a eu le trouillomètre à zéro et a mis en confiance St. Chamond qui n'avait absolument pas besoin de ça.
Du coup, les stats parlent d'elles-mêmes ;). St. Chamond n'a rien raté ce soir. Et prissé a peut-être fait son plus mauvais match depuis des années. Perso, je ne les avais jamais vu comme ça auparavant.
Mais n'oublions pas que Prissé, c'est 7 défaites à l'extérieur (8, maintenant)...et 0 à domicile, cette année...

En plus...les cadres prisséens ne seront pas fatigués pour vendredi...parce que du coup ils ont dû jouer moins de 20 minutes chacun.

Malgré la doudoune de ce soir, je pronostique une victoire d'une dizaine de points de Prissé vendredi et de 4 dimanche.
On a également bien fait tourner le banc, dès le début du 4ème notre bout du banc est entré en jeu, niveau fraicheur on sera pas mal non plus .. :) :!:
Et sinon t'en a pensé quoi de l'ambiance dans notre petit chaudron rouge par rapport aux deplacements que tu as déjà fait, tu nous situe comment lol ?
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
464021
Franchise Player

Message par 464021 »

Poule A, B, C ou D, on s'en moque un peu de savoir dans laquelle le niveau est le plus fort. C'est la règle des poules géographiques et au final on regroupe le top 8 pour en faire monter 2 en NM1 ... C'est là que tout se complique. Qui veut vraiment monter en "semi pro" , qui peut vraiment monter sur une seule poule nationale avec tout ce que cela entraine ... Qui en a les réélles capacités, les réels moyens (salle, public, finances, staff, joueurs pro, ...).
Monaco ? La Rochelle (public ? ), Dax (public, finances ? Structures ?), Rennes (surement), Prissé, Mulhouse, St Chamond, Trappes ?????
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Couramiaud42 a écrit :
girv a écrit :Bon ben je fais pas un copier/coller, mais je répète sensiblement la même chose :

On a également bien fait tourner le banc, dès le début du 4ème notre bout du banc est entré en jeu, niveau fraicheur on sera pas mal non plus .. :) :!:
Et sinon t'en a pensé quoi de l'ambiance dans notre petit chaudron rouge par rapport aux deplacements que tu as déjà fait, tu nous situe comment lol ?
Je ne me suis déplacée qu'à Poligny, en fait :mrgreen:

J'ai été très étonnée que la salle ne soit pas pleine 5 minutes avant le début du match !

Après, vous avez un très bon cop !!
leblaireau
Rookie

Message par leblaireau »

sauf erreur de ma part les 4 vainqueurs des quarts montent en N1; Monaco, Rennes, La R ochelle, Mulhouse ont je pense les moyens( budget, salle etc...) de jouer à ce niveau...
Répondre