Il en reste une à aller chercher là-bas, mais sur ce que j'ai vu ce soir c'est faisable.Couramiaud42 a écrit :Yep bravo aux mulhousiens, je n'aurais pas parié la moindre pièce sur eux, franchement bravo![]()
Bravo encore à eux!
Modérateur : Modérateurs N2
Il en reste une à aller chercher là-bas, mais sur ce que j'ai vu ce soir c'est faisable.Couramiaud42 a écrit :Yep bravo aux mulhousiens, je n'aurais pas parié la moindre pièce sur eux, franchement bravo![]()
guyroux a écrit :Je parle des clubs qu'ont fini "champions", ce qui n'est votre casGogol a écrit :guyroux a écrit :La Rochelle a qd meme une belle tradition de club maudit et là, bim, ils tombent sur l'equipe la plus en forme de N2
Qd ça veut pas...
Ici (Mulhouse), on dit que c'est Monaco les killers pour les POs.
Et donc que c'est nous qui n'avons pas de bol...
Qd on perd deux fois contre Tremblay, Monaco ou pas Monaco, on est un peu justes pour la N1
Kael a écrit :Et oui finalement la poule C n'est pas si faible que ça avec deux victoires de Rennes à Dax et de Trappes contre la Rochelle. A noter la fantastique remontée de Rennes dans le dernier quart temps qui passe un 23-5 aux Dacquois, ça calme en fin de rencontre.... Bravo aux Rennais !!!!! mais rien n'est fait, c'est vendredi soir qu'il faudra assurer maintenant !!!
+100000Gogol a écrit :guyroux a écrit :Je parle des clubs qu'ont fini "champions", ce qui n'est votre casGogol a écrit :
Ici (Mulhouse), on dit que c'est Monaco les killers pour les POs.
Et donc que c'est nous qui n'avons pas de bol...
Qd on perd deux fois contre Tremblay, Monaco ou pas Monaco, on est un peu justes pour la N1
montre bien le risque avec ce genre d'equipes construite pour gagner a tout prix...certains n'ont peut etre pas forcement le gout du sacrifice comme ont surement pu l'avoir ce soir les joueurs de MulhouseCette victoire sur l’ASM, une constellation de vedettes qui n’aime ni le collectif ni faire trop d’efforts
Y avait une private joke sur Tremblay, desolé que tu l'ai pas comprise, c un peu penible ces gens qui prennent tout au premier degré, et surtout qui font des pronos apres les matches.Gogol a écrit :guyroux a écrit :
Je parle des clubs qu'ont fini "champions", ce qui n'est votre cas
Qd on perd deux fois contre Tremblay, Monaco ou pas Monaco, on est un peu justes pour la N1![]()
Je suis le premier à defendre la poule C face à nos amis sudistes et landais un peu chauvins. Tombons pas forcement dans le meme piegeChris316 a écrit :Kael a écrit :Et oui finalement la poule C n'est pas si faible que ça avec deux victoires de Rennes à Dax et de Trappes contre la Rochelle. A noter la fantastique remontée de Rennes dans le dernier quart temps qui passe un 23-5 aux Dacquois, ça calme en fin de rencontre.... Bravo aux Rennais !!!!! mais rien n'est fait, c'est vendredi soir qu'il faudra assurer maintenant !!!
je pense même que la poule C est la plus forte, en tout cas la plus homogène (quand on voit Vanves, milieu de tableau battre logiquement Monaco en demie de coupe)... Ce n'est pas que les 2/3 premiers de la poule C soient vraiment supérieurs aux premiers des autres poules, restons modestes, et sans prétention, mais les équipes de bas de tableau, sont à mon avis bien plus fortes que celles notamment de la poule A, ou qu'Alfortville, Carquefou.... ce qui peut expliquer la large domination de Monaco et St Chamond dans leur poule, par exemple....
On a également bien fait tourner le banc, dès le début du 4ème notre bout du banc est entré en jeu, niveau fraicheur on sera pas mal non plus ..girv a écrit :Bon ben je fais pas un copier/coller, mais je répète sensiblement la même chose :
Prissé a eu le trouillomètre à zéro et a mis en confiance St. Chamond qui n'avait absolument pas besoin de ça.
Du coup, les stats parlent d'elles-mêmes. St. Chamond n'a rien raté ce soir. Et prissé a peut-être fait son plus mauvais match depuis des années. Perso, je ne les avais jamais vu comme ça auparavant.
Mais n'oublions pas que Prissé, c'est 7 défaites à l'extérieur (8, maintenant)...et 0 à domicile, cette année...
En plus...les cadres prisséens ne seront pas fatigués pour vendredi...parce que du coup ils ont dû jouer moins de 20 minutes chacun.
Malgré la doudoune de ce soir, je pronostique une victoire d'une dizaine de points de Prissé vendredi et de 4 dimanche.
Je ne me suis déplacée qu'à Poligny, en faitCouramiaud42 a écrit :On a également bien fait tourner le banc, dès le début du 4ème notre bout du banc est entré en jeu, niveau fraicheur on sera pas mal non plus ..girv a écrit :Bon ben je fais pas un copier/coller, mais je répète sensiblement la même chose :
Prissé a eu le trouillomètre à zéro et a mis en confiance St. Chamond qui n'avait absolument pas besoin de ça.
Du coup, les stats parlent d'elles-mêmes. St. Chamond n'a rien raté ce soir. Et prissé a peut-être fait son plus mauvais match depuis des années. Perso, je ne les avais jamais vu comme ça auparavant.
Mais n'oublions pas que Prissé, c'est 7 défaites à l'extérieur (8, maintenant)...et 0 à domicile, cette année...
En plus...les cadres prisséens ne seront pas fatigués pour vendredi...parce que du coup ils ont dû jouer moins de 20 minutes chacun.
Malgré la doudoune de ce soir, je pronostique une victoire d'une dizaine de points de Prissé vendredi et de 4 dimanche.![]()
Et sinon t'en a pensé quoi de l'ambiance dans notre petit chaudron rouge par rapport aux deplacements que tu as déjà fait, tu nous situe comment lol ?