effectivement, l ABCN c un grand n importe koi, un président qui se prend pour un chef d entreprise et qui ne sait pas gérer les situations complexes qu il provoque! je peux vous dire qu au niveau de l equipe ils ont perdu un autre joueur hier (recrue) mais sont sur deux joueurs a l essai actuellement. l equipe sera certainement sur le papier une des meilleure de la poule, mais comme on sait pas de koi demain sera fait...
en tout cas bon vent a eux...
carpe diem 79 a écrit :Des commentaires sur le jeu des équipes y compris avrille
difficile à dire car les équipes n'étaient pas au complet (au moins pour St Fulgent et Avrillé), blessure de El Guirrou à St Léonard, fracture d'un métatarse donc 5 semaines d'absence.
Mais des équipes bien défensivement, après avec beaucoup de déchets dans la finition.
HimHer a écrit :effectivement, l ABCN c un grand n importe koi, un président qui se prend pour un chef d entreprise et qui ne sait pas gérer les situations complexes qu il provoque! je peux vous dire qu au niveau de l equipe ils ont perdu un autre joueur hier (recrue) mais sont sur deux joueurs a l essai actuellement. l equipe sera certainement sur le papier une des meilleure de la poule, mais comme on sait pas de koi demain sera fait...
en tout cas bon vent a eux...
HimHer, tu nous donnes des news?
Il s'est passé quoi?
Qui part?
Qui arrive?
Comment vit le groupe après un changement de coach? Départ de recrue?
bah ecoutes wraf, jpeux pas t en dire plus... moi jsuis sur le départ, manque de respect du président envers moi! qui arrive, je sais pas du tout, c un peu le flou ds la gestion de cette equipe, mais tkt pas, ils seront présents sur la saison, et penses qu ils vont en surprendre plus d un...
Quand a la vie du groupe, en étant exclu je ne sais pas du tout... peut être que ceux qui y sont encore pourront répondre a ça!!!
HimHer a écrit :bah ecoutes wraf, jpeux pas t en dire plus... moi jsuis sur le départ, manque de respect du président envers moi! qui arrive, je sais pas du tout, c un peu le flou ds la gestion de cette equipe, mais tkt pas, ils seront présents sur la saison, et penses qu ils vont en surprendre plus d un...
Quand a la vie du groupe, en étant exclu je ne sais pas du tout... peut être que ceux qui y sont encore pourront répondre a ça!!!
Quel gâchis de te laisser partir "HimHer" ! T'as des débouché sur d'autres club ?
Pour avoir vu Saint-naz jouer ce WE deux recrues intéressante (un 2 qui peut jouer 1 et un 5) mais l'équipe n'avait pas l'air au complet.Dans tout les cas se sera plus faible (sur le papier)que l'année dernière...