[POULE D] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Téodosic
Rookie

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par Téodosic »

Il n'y a toujours eu que des mercenaires à Agen ces dernières années, difficile donc de mettre un nom sur un visage !
rené la taupe
Rookie

Message par rené la taupe »

Téodosic a écrit :Il n'y a toujours eu que des mercenaires à Agen ces dernières années, difficile donc de mettre un nom sur un visage !
hééé ben pour une première intervention :shock: :shock: :shock:
Fronsac
Franchise Player

Message par Fronsac »

tressois
Sophomore

Message par tressois »

JE me souvient d'une équipe d'Agen (année 80),avec Montalves,fioraventi,demont,brice une sacrés bande de mercenaires régional qui produisez un jeu de rêve.En
N3 de l'époque (n1 actuelle).Cette année la Tresses termine second de la poule et Agen premier.Les lot et garonnais montent en N2 de l'époque (pro B actuelle).
Agen est une ville de basket. :D
Qu'est devenu la génération minimes et cadets FRANCE de ces dernières années??
LA MACHINE
Sophomore

Message par LA MACHINE »

oula !!!! les amis je sent un peu d'amertume dans vos paroles .............

Depuis les années 80 bien de l'eau a coulée sous les ponts et le club a vécu une descente au enfer de l'honneur région dont je fesais partie pour remonter aussi rapidement après un léger remaniement au niveau des dirigeant qui a fait la dif au niveau sportif(3 montée en 4 ans et record national avec 34 victoire d'affilées). 1 seul joueur de cette équipe a deja joué en n3 et 2 en n2.
En tant que fidèle agenais je suis aussi content d'avoir vue les mercenaires disparaitre.
En ce qui concerne les jeunes, nous avions été pillé par les voisins car le niveau proposé au moment voulu etait de l'honneur ou de la promo. Ceux qui resté des cadets france n'avait meme pas ce niveau la .

J'espère vous avoir éclairé sur vos intérogations.

Allé, demain st médard après c'est .....................pruneaux show tout le week end !!!!!!!!!!!
leblaireau
Rookie

Message par leblaireau »

pour répondre à" tressois" , s'il est vrai qu'Agen est une ville de basket( en relativisant tout de même) elle est bien loin l'époque des fioravanti et consorts; pour ce qui concerne les jeunes actuels qui jouent en minimes ou cadets france très peu auront le niveau pour jouer ne serait ce qu'en N3! ceci dit pour le basket lot et garonnais et aquitain c'est une bonne chose qu'Agen retrouve le championnat fédéral .
le solitaire
Rookie

Message par le solitaire »

Her soir 2eme match de la saison à Castelnau , victoire logique 103 / 89.Mèmes à 8 joueurs le SMB a encore réalisé un match sérieux et pleins d'enseignements. Ce soir réception d'Agen.
tressois
Sophomore

Message par tressois »

Image
L'équipe de Tresses en image.
MANQUE SUR LA PHOTO DELERIS LOIC.
Marie-Louise
Rookie

Message par Marie-Louise »

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Marie-Louise. Je suis fanatique de basket ball depuis plusieurs années et je réside dans le Lot-et-Garonne. Je suis peut être la seule à supporter les trois clubs du 47 de cette poule, au vu de leur rivalité...
Voici mon pronostic pour la saison à venir:
1 / Boulazac 2
2 / Cahors Sauzet
3 / Grandfonds
4 / Saint médard en Jalles
5 / Agen
6 / Tresses
7 / Layrac
8 / Castelnau médoc
9 / Limoges csp 2
10 /Tulle
11 / Merignac
12 / Limoges landouges

P-S: J'aime beaucoup ce que font les animateurs du forum, vous faites vraiment du très bon boulot. Il est très agréable de vous lire. Bonne continuation et que la saison soit belle...

Marie-Louise
Marie-Louise
Rookie

Message par Marie-Louise »

LA MACHINE a écrit :oula !!!! les amis je sent un peu d'amertume dans vos paroles .............

Depuis les années 80 bien de l'eau a coulée sous les ponts et le club a vécu une descente au enfer de l'honneur région dont je fesais partie pour remonter aussi rapidement après un léger remaniement au niveau des dirigeant qui a fait la dif au niveau sportif(3 montée en 4 ans et record national avec 34 victoire d'affilées). 1 seul joueur de cette équipe a deja joué en n3 et 2 en n2.
En tant que fidèle agenais je suis aussi content d'avoir vue les mercenaires disparaitre.
En ce qui concerne les jeunes, nous avions été pillé par les voisins car le niveau proposé au moment voulu etait de l'honneur ou de la promo. Ceux qui resté des cadets france n'avait meme pas ce niveau la .

J'espère vous avoir éclairé sur vos intérogations.

Allé, demain st médard après c'est .....................pruneaux show tout le week end !!!!!!!!!!!
Bonjour "La Machine",
Je trouve que le pruneau show est un super événement dans l'Agenais. J'y serai présente. Bonne continuation dans votre pré-saison. Amitié, Marie-Louise
Fronsac
Franchise Player

Message par Fronsac »

Infos sur les matchs amicaux ? Boulazac, St Médard, Cahors...etc....
Est-ce que les agenais ont mis des pruneaux chauds ou des prunes au chauve...???
tressois
Sophomore

Message par tressois »

TRESSES JOUE CE SOIR A Horssarieu.
le solitaire
Rookie

Message par le solitaire »

Hier soir victoire de s.m.b contre Agen. De bonne augure pour la suite.
sniper47
Sophomore

Message par sniper47 »

la machine, quand tu dis que les autres clubs ont pillé la génération cadets france, je crois qu'agen n'a pas su ou voulu les garder. il fallait des résultats de suite, et agen a recruté (ils ont eu sans doute raison puisque vous venez de faire 2 très bonnes saisons). L'entraineur qui faisait jouer principalement son 5 majeurs n'a pas aidé à l'intégration des jeunes, non plus.
Autrement, les joueurs sont soit à Granfonds, Layrac, colayrac et certains ont arrêté ou bougé à cause de leurs études.
tressois
Sophomore

Message par tressois »

Tresses prend 30 pts à Horssarieu hier soir.Dur la reprise.
Verrouillé