bonstre a écrit :le métacaguoule est il proche de la métamatière ?
Si oui, Nuno peut il devenir le maitre de la métamatière !
Modérateur : Modérateurs Discussions
bonstre a écrit :le métacaguoule est il proche de la métamatière ?

alors je m'excuse mais on pose des questions et il ne répond pas le grand Sctrou.. euh gourou.Bagouvic a écrit :Et voilà ce qui arrive, quand on tente d'instruire les masses ignorantes, bande de mécréants, crétins satisfaits
Darwin est mort et enterré depuis longemps ! Le Terrien lui n'a pas cessé d'évoluer. La théorie de Darwin a fait son temps ! Elle vient d'être dépassée par la découverte de la métamatière. Elle est maintenant obsolète.Bagouvic a écrit :T'as vu Einstein ? Tu l'avais pas capté la métamatière hein ? Pov' naze de scientifique
Poses les bonnes questions si tu veux des réponses personnalisées.bonstre a écrit : alors je m'excuse mais on pose des questions et il ne répond pas le grand Sctrou.. euh gourou.
Claude De Bortoli a écrit :Poses les bonnes questions si tu veux des réponses personnalisées.bonstre a écrit : alors je m'excuse mais on pose des questions et il ne répond pas le grand Sctrou.. euh gourou.

C'est parce que tu ne poses pas les questions au bon gourou ...bonstre a écrit :alors je m'excuse mais on pose des questions et il ne répond pas le grand Sctrou.. euh gourou.Bagouvic a écrit :Et voilà ce qui arrive, quand on tente d'instruire les masses ignorantes, bande de mécréants, crétins satisfaits
Bagouvic a écrit :J'ai trouvé, en fait le mec c'est le fœtus astral de la fin de 2001 A Space Odyssey, à 43 ans il revient pour faire passer l'humanité au stade supérieur...enfin il a sûrement emprunté un vortex foireux en route
t'es content depuis qu'ils ont internet à l'asile...ça fait partie de ton traitement?Claude De Bortoli a écrit :Poses les bonnes questions si tu veux des réponses personnalisées.bonstre a écrit : alors je m'excuse mais on pose des questions et il ne répond pas le grand Sctrou.. euh gourou.