La nature de métamatière et la désunion des parents

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Verrouillé
ZAMAL
All Star

Re: La nature de métamatière et la désunion des parents

Message par ZAMAL »

bonstre a écrit :le métacaguoule est il proche de la métamatière ?
:mrgreen:

Si oui, Nuno peut il devenir le maitre de la métamatière !
Image
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Est ce qu'on peut faire exploser un hamster avec de la métamatière pour voir si y'a des bébés dedans ?
Image
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

(attention filon de vannes vaseuses en approche )

le métastoukettedansceptittrou peut il est plus douloureux que la reception de le métamatière sur le petit doigt pied laché d'une hauteur de 1998 mm ?
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

le maistariencompris est t'il jumelé avec la métamaniere #-o
Image
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

le métacagoule, ancêtre du très connu foustacagoule, est-il vraiment originaire de Savoie ?
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Et voilà ce qui arrive, quand on tente d'instruire les masses ignorantes, bande de mécréants, crétins satisfaits :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Bagouvic a écrit :Et voilà ce qui arrive, quand on tente d'instruire les masses ignorantes, bande de mécréants, crétins satisfaits :mrgreen:
alors je m'excuse mais on pose des questions et il ne répond pas le grand Sctrou.. euh gourou.
Claude De Bortoli
Rookie

Message par Claude De Bortoli »

Bagouvic a écrit :T'as vu Einstein ? Tu l'avais pas capté la métamatière hein ? Pov' naze de scientifique :mrgreen:
Darwin est mort et enterré depuis longemps ! Le Terrien lui n'a pas cessé d'évoluer. La théorie de Darwin a fait son temps ! Elle vient d'être dépassée par la découverte de la métamatière. Elle est maintenant obsolète.

Création ou évolution ?

La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité.

Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.

Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer.

Dans l'univers de matière le processus naturel d'évolution n'aboutit pas à l'intelligence. L''intelligence n'est pas une énergie matérielle. Elle n'appartient pas à l'univers de matière.

C'est la création qui génère l'intelligence.

La création est une action sciemment décidée. C'est donc une action intelligence. Seule une action intelligence peut produire de l'intelligence.
Claude De Bortoli
Rookie

Message par Claude De Bortoli »

bonstre a écrit : alors je m'excuse mais on pose des questions et il ne répond pas le grand Sctrou.. euh gourou.
Poses les bonnes questions si tu veux des réponses personnalisées.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Claude De Bortoli a écrit :
bonstre a écrit : alors je m'excuse mais on pose des questions et il ne répond pas le grand Sctrou.. euh gourou.

Et ca coute combien ???
Image
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

bonstre a écrit :
Bagouvic a écrit :Et voilà ce qui arrive, quand on tente d'instruire les masses ignorantes, bande de mécréants, crétins satisfaits :mrgreen:
alors je m'excuse mais on pose des questions et il ne répond pas le grand Sctrou.. euh gourou.
C'est parce que tu ne poses pas les questions au bon gourou ...

http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

J'ai trouvé, en fait le mec c'est le fœtus astral de la fin de 2001 A Space Odyssey, à 43 ans il revient pour faire passer l'humanité au stade supérieur...enfin il a sûrement emprunté un vortex foireux en route :mrgreen:
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Bagouvic a écrit :J'ai trouvé, en fait le mec c'est le fœtus astral de la fin de 2001 A Space Odyssey, à 43 ans il revient pour faire passer l'humanité au stade supérieur...enfin il a sûrement emprunté un vortex foireux en route :mrgreen:

:mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

Claude De Bortoli a écrit :
t'es content depuis qu'ils ont internet à l'asile...ça fait partie de ton traitement?
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

C'est quand même formidable...il continue. On lui dit qu'il est con et qu'avec nous - gens faibles et inintelligents - ça ne prend pas...le mec...il continue.

Il est fort, très fort...
Verrouillé