info : pas de match entre Belfort 2 et Gray ce dimanche : cause manque d'arbitres, match reporté à la première date de rattrapage
[FRANCHE-COMTE] - Excellence 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
matbelfort
- All Star
Re: [FRANCHE-COMTE] - Excellence 2011-2012
j serais bien content si les cm2 écrivaient comme toi
info : pas de match entre Belfort 2 et Gray ce dimanche : cause manque d'arbitres, match reporté à la première date de rattrapage
-
alex12bbcd
- Rookie
BBC 2 bat Lure 79 - 52 !
-
The Coyote
- Rookie
D'après le site du bbc :
Les Bisontins ont du mal à rentrer dans le match et sont menés au score pendant les 7 premières minutes, mais grâce à une défense agressive et
de nombreuses interceptions, les locaux remportent le premier quart-temps 19 à 14.
Le 2ème quart-temps est assez équilibré, nos joueurs alternent les pertes de balle avec les interceptions, et laissent les visiteurs imposer un rythme
lent qui leur permet de revenir au score. Après un temps mort, les locaux passent en zone press pour bousculer l'adversaire (42 à 31 à la pause).
Dans le 3ème et le 4ème quart-temps, les Bisontins prennent définitivement le match en main sur de belles séquences de jeu rapide.
Une première victoire encourageante mais attention aux pertes de balle (18), heureusement compensées par les 23 interceptions.
Score final : BBC 79 - Lure 52
1er quart-temps gagné 19 à 14 - 2ème quart-temps gagné 21 à 17 - 3ème quart-temps gagné 17 à 12 - 4ème quart-temps gagné 20 à 9
Les stats
Franck : 32 points, 2 rebonds, 5 passes décisives, 6 interceptions
Alexis : 17 points, 3 rebonds, 1 passe décisive, 2 interceptions
Olivier : 6 points, 1 passe décisive, 1 interception
Stéphane : 5 points, 4 rebonds, 2 passes décisives
Arnaud : 5 points, 3 rebonds, 2 passes décisives
Maxime : 4 points, 4 rebonds, 13 passes décisives, 7 interceptions
Nif : 4 points, 1 rebond, 1 interception
JC : 2 points, 3 rebonds, 3 passes décisives, 2 interceptions
Steven : 2 points, 5 rebonds, 2 passes décisives, 2 interceptions
Cédric : 2 points, 1 rebond, 3 passes décisives, 2 interceptions
Les Bisontins ont du mal à rentrer dans le match et sont menés au score pendant les 7 premières minutes, mais grâce à une défense agressive et
de nombreuses interceptions, les locaux remportent le premier quart-temps 19 à 14.
Le 2ème quart-temps est assez équilibré, nos joueurs alternent les pertes de balle avec les interceptions, et laissent les visiteurs imposer un rythme
lent qui leur permet de revenir au score. Après un temps mort, les locaux passent en zone press pour bousculer l'adversaire (42 à 31 à la pause).
Dans le 3ème et le 4ème quart-temps, les Bisontins prennent définitivement le match en main sur de belles séquences de jeu rapide.
Une première victoire encourageante mais attention aux pertes de balle (18), heureusement compensées par les 23 interceptions.
Score final : BBC 79 - Lure 52
1er quart-temps gagné 19 à 14 - 2ème quart-temps gagné 21 à 17 - 3ème quart-temps gagné 17 à 12 - 4ème quart-temps gagné 20 à 9
Les stats
Franck : 32 points, 2 rebonds, 5 passes décisives, 6 interceptions
Alexis : 17 points, 3 rebonds, 1 passe décisive, 2 interceptions
Olivier : 6 points, 1 passe décisive, 1 interception
Stéphane : 5 points, 4 rebonds, 2 passes décisives
Arnaud : 5 points, 3 rebonds, 2 passes décisives
Maxime : 4 points, 4 rebonds, 13 passes décisives, 7 interceptions
Nif : 4 points, 1 rebond, 1 interception
JC : 2 points, 3 rebonds, 3 passes décisives, 2 interceptions
Steven : 2 points, 5 rebonds, 2 passes décisives, 2 interceptions
Cédric : 2 points, 1 rebond, 3 passes décisives, 2 interceptions
-
matbelfort
- All Star
32 PD sur 79 points c'est hallucinant 
-
bahaman
- Rookie
Ce que je trouve hallucinant c'est qu'il y est des stats si détaillés à ce niveau
-
jason
- Rookie
defaite de saint vit contre cuvier 72-73
-
le_ah
- Rookie
Défaite logique de Delle à Pontarlier. Déplacement effectué avec une base arrière faiblarde et surtout incapable de remporter le moindre duel à sur les postes extérieurs (moi le premier). On limite la casse avec une vieille zone de derrière les fagots, mais on était trop faible offensivement et dans la gestion de la montée de balle pour exister...Heureusement tout le monde revient samedi
Si Pontarlier a mérité sa victoire, je confesse être en revanche monté là haut dans un état d'esprit pour le moins frustré. retour vers le futur... A 13h Nico Gouvillon m'appelle pour m'informer qu'il n'y aura pas d'arbitres officiels sur cette rencontre et qu'elle est donc reportée au 22 octobre. En dépit du fait qu'on est faiblard sur cette rencontre, ça ne m'arrange pas tant que ça puisque je double le coaching seniors G et seniors F. " Perdre " un weekend libre ne me faisais donc pas réellement sauter de joie. Enfin... Derrière un gars de Pontarlier dont j'ignore le nom (pas Camille Bourgeois) m'appelle vers 15h pour m'expliquer qu'on jouera avec des arbitres de chez eux LOL
. Pontarlier organisait un repas au terme du match et avait visiblement engagé des frais. Je lui explique gentillement que je peux comprendre sa position, mais que je refuse d'aller jouer là-bas dans ces conditions (dans le cas inverse, j'aurai également compris) surtout que j'ai libéré mes joueurs. Là on se prend la tête vu qu'il vire têtu, voire petit empereur (visiblement Pontarlier a huit matchs amicaux calés sur les huit dates de rattrapage, donc impossible de rattrapé plus tard
). Il me rappelle vers 15h30 pour m'informer que le président de la Ligue Monsieur Gouvion (j'ai du louper un épisode
) a confirmé l 'obligation de jouer le match avec des gens de Pontarlier au sifflet comme le veut le règlement (comprendre que Pontarlier a rappelé Nicolas Gouvillon pour dire qu'ils refusaient le report et que des gens de chez eux siffleraient...comme le règlement l'autorise
). Ce dont j'ai confirmation 10 minutes plus tard.
Du coup je rabat les seniors pour savoir si on monte ou non parce que cette histoire et le monsieur en question me montent les nerfs. En plus du boulot la semaine et du coaching, je n'avais pas prévu d'ouvrir une antenne Bouygues Télécom ce samedi. Après 20 minutes d'appels, de textos et de palabres, on décide de monter quand même sur les coups de 16h15...Ce qui obligent deux de mes gars partis à Mulhouse à 14h à revenir pour décoller à 17h45. Enjoy. Seule bonne nouvelle de la journée, Nicolas Gouvillon parvient à débloquer deux arbitres...Pour nous permettre de nous faire manger l'esprit tranquille
Voilà fin du roman, plus qu'à se remettre au taf pour essayer de battre Gray à la maison.
Sinon, " outre les soucis logistiques" et un public un poil chambreur à mon goût (mais bon quand on perd en étant nul, le seuil de tolérance baisse sérieusement
, je reconnais que ça c'est franchement bien passé sur le terrain
Si Pontarlier a mérité sa victoire, je confesse être en revanche monté là haut dans un état d'esprit pour le moins frustré. retour vers le futur... A 13h Nico Gouvillon m'appelle pour m'informer qu'il n'y aura pas d'arbitres officiels sur cette rencontre et qu'elle est donc reportée au 22 octobre. En dépit du fait qu'on est faiblard sur cette rencontre, ça ne m'arrange pas tant que ça puisque je double le coaching seniors G et seniors F. " Perdre " un weekend libre ne me faisais donc pas réellement sauter de joie. Enfin... Derrière un gars de Pontarlier dont j'ignore le nom (pas Camille Bourgeois) m'appelle vers 15h pour m'expliquer qu'on jouera avec des arbitres de chez eux LOL
Du coup je rabat les seniors pour savoir si on monte ou non parce que cette histoire et le monsieur en question me montent les nerfs. En plus du boulot la semaine et du coaching, je n'avais pas prévu d'ouvrir une antenne Bouygues Télécom ce samedi. Après 20 minutes d'appels, de textos et de palabres, on décide de monter quand même sur les coups de 16h15...Ce qui obligent deux de mes gars partis à Mulhouse à 14h à revenir pour décoller à 17h45. Enjoy. Seule bonne nouvelle de la journée, Nicolas Gouvillon parvient à débloquer deux arbitres...Pour nous permettre de nous faire manger l'esprit tranquille
Voilà fin du roman, plus qu'à se remettre au taf pour essayer de battre Gray à la maison.
Sinon, " outre les soucis logistiques" et un public un poil chambreur à mon goût (mais bon quand on perd en étant nul, le seuil de tolérance baisse sérieusement
-
matbelfort
- All Star
t'as plus qu'à remercier les arbitres haut niveau, c'est à cause de leurs revendications et donc de leur grève que nous pâtissons d'un manque d'arbitres. Cela dit, je ne connais pas ces revendications et les communiqués de la fédé sur le sujet sont bien trop longs pour que je prenne le temps de les lire, peut être sont-elles légitimes?
-
le_ah
- Rookie
matbelfort a écrit :t'as plus qu'à remercier les arbitres haut niveau, c'est à cause de leurs revendications et donc de leur grève que nous pâtissons d'un manque d'arbitres. Cela dit, je ne connais pas ces revendications et les communiqués de la fédé sur le sujet sont bien trop longs pour que je prenne le temps de les lire, peut être sont-elles légitimes?
Oui je sais que ça vient de là, mais moi aussi je n'ai pas le courage de lire toute la paperasse que je reçois sur le sujet.
Nous au moins on a pu jouer contrairement à votre réserve, je râle juste sur le déroulement de ma journée...Je me serais volontiers passé de tout ce stress. Après le résultat reste logique, Pontarlier était plus fort.
J'espère surtout que ça va vite se régler cette affaire pour qu'on n'ait pas trop de mauvaise surprise. Déjà en temps normal on est sur un fil au niveau des arbitres (sur le nombre), alors si en plus on doit subir les conséquences de la grève des arbitres de haut niveau...On va jouer jusque mi juin
-
bahaman
- Rookie
A Pontarlier il y a un arriere qui est vraiment au dessus du niveau d'excellence n°9 je croisle_ah a écrit :Défaite logique de Delle à Pontarlier. Déplacement effectué avec une base arrière faiblarde et surtout incapable de remporter le moindre duel à sur les postes extérieurs (moi le premier).
-
Planchy
- Sophomore
Merci pour les infos, je comprends un peu mieux le score de Pontarlier-Delle. Je suivrai avec attention vos prochains résultats.
Je crois que le joueur dont tu parles c'est A. Plakalo si je ne me trompe pas.bahaman a écrit :A Pontarlier il y a un arriere qui est vraiment au dessus du niveau d'excellence n°9 je croisje connais pas son nom c'est vraiment un bon shooteur
-
le_ah
- Rookie
Victoire de Delle contre Gray 70-62
-
matbelfort
- All Star
et bien voilà le SRD lancè dans cette nouvelle saison
Steph
-
matbelfort
- All Star
BRC 2 72 / BCB 2 88
-
le_ah
- Rookie
Oui enfin c'était laborieuxmatbelfort a écrit :et bien voilà le SRD lancè dans cette nouvelle saisonSteph
Faudrait la lancer en fille aussi (bon pas la semaine prochaine à Jura Centre)...plus l'habitude d'en prendre 20 tous les matchs moi