Grassemat a écrit :Bravo Angers !
Je ne sais pas si cela va être suffisant, mais très jolie victoire !
Jolie victoire ... Victoire certes ... mais grandement facilitée par la défense "Passoire" des visiteurs
Très JOLIE série en tout cas pour leur shooteur fou dans le corner pour décrocher le CBC ... sacrément permissif sur ce coup là ... parceque s'en prendre 3 ou 4 sur le museau (façon de parler car il était bien loin à chaque fois le défenseur ) ... il faut le vouloir Qui c'est celui là
J'ai utlisé le mot "jolie", j'aurais pu en effet choisir "précieuse", car les 5 derniers matchs d'Angers n'étaient pas des plus faciles, et que ces deux points va lui être utile pour sauver sa peau.
Quand à la défense "passoire" des visiteurs, si j'avais voulu m'exprimer à ce propos, je l'aurais fait sur le topic de Cognac..
Salut amis angevins , demain notre US Tyray Pearson va retrouver votre équipe ou il a évolué en 2011 si je ne dis pas de bêtises, quels souvenirs vous a t'il laissé ?
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260 "Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Oui et d'après les rumeurs c'est pro B d'ici trois ans maximum. St léonard sera le club angevin dans un futur très proche.
Les moyens sont là, y'a plus qu'à ...
Concernant Pearson, pas compris pourquoi s'en être séparé en fin de saison dernière quand on voit par quoi on l'a remplacé...
probablement que l'abc serait trois quatre place au dessus avec lui ..
Pas assez intérieur qu'y disait
spud a écrit :Oui et d'après les rumeurs c'est pro B d'ici trois ans maximum. St léonard sera le club angevin dans un futur très proche.
Les moyens sont là, y'a plus qu'à ...
Concernant Pearson, pas compris pourquoi s'en être séparé en fin de saison dernière quand on voit par quoi on l'a remplacé...
probablement que l'abc serait trois quatre place au dessus avec lui ..
Pas assez intérieur qu'y disait
Effectivement quel Joueur .Son physique ne semble pas le préposé à jouer au centre .mais quel sens du placement .ses nombreux rebonds en sont la preuve .Il est probablement une des raisons du redressement de Saint-Chamond .
mais quelle saison que cette saison de NM1 .A saint Chamond nous avions connu 9 années de NM1 .Mais je crois que le niveau c'est sacrement relevé cette année .Il y a un écart énorme maintenant entre N2 & N1 , nos résultats en sont le preuve.
Vous venez jouer un match dimanche 19 mai à Morlaix (anniversaire des 80 ans du club) contre l' Etendard de Brest.
Vous avez une idée de l'équipe que vous déplacez ?
Sans doute un mix N1-N3 non ?
rastapilou a écrit :Quid de la rumeur qui avait été évoquée il y a quelques temps, sur une possible liquidation du club d'Angers ?
Et une fusion à prévoir peut être?
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260 "Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Pour une équipe qui doit jouer en NM2 l'an prochain de "source sure",ça commence fort...
Je rappelle juste que le président Gauthier est un président qui a certes fait miroiter monts et merveilles mais qui, en tout état de cause, a toujours su boucler correctement ses budgets. (et ce depuis de très longues années).
spud a écrit :Pour une équipe qui doit jouer en NM2 l'an prochain de "source sure",ça commence fort...
Je rappelle juste que le président Gauthier est un président qui a certes fait miroiter monts et merveilles mais qui, en tout état de cause, a toujours su boucler correctement ses budgets. (et ce depuis de très longues années).
sauf que ce cher mr gauthier a quand meme reussi a vous faire miroiter il y a quelques annees la pro b pour juste vous maintenir en n1 depuis quelques annees
en plus quand on voit la liste de joueurs et coachs qui sont passe dans ce club .....maintenant out pendant qu il y aura des supporters ( ou amis ) qui pendront sa defense
n enpeche que quand on voit les resultats de st leonard avec leur budget j ai du mal a comprendre due la politique de l abc