[ILE DE FRANCE] ANCIENS 1 2 3 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Coach vaid
Franchise Player

Re: [ILE DE FRANCE] ANCIENS 1 2 3 2011-2012

Message par Coach vaid »

Bonjour Geant
Tu es en arythmie en ce moment ? En effet, c'est vraiment pas terrible quand çà arrive et que çà dure. J'ai tellement donné dans ce truc. On est cassé de chez cassé. Perso çà va tout bien et plus de pétarades. Je revis. A ta dispo pour t'expliquer tout çà quand tu en a envie. :mrgreen: =D>
geant
All Star

Message par geant »

Coach vaid a écrit :Bonjour Geant
Tu es en arythmie en ce moment ? En effet, c'est vraiment pas terrible quand çà arrive et que çà dure. J'ai tellement donné dans ce truc. On est cassé de chez cassé. Perso çà va tout bien et plus de pétarades. Je revis. A ta dispo pour t'expliquer tout çà quand tu en a envie. :mrgreen: =D>
En arythmie depuis Sept. 2001,2 electroversions : la 1ére n'a pas fonctionée,la 2éme oui..........ensuite Cordarone.........et là ( :shock: )........deréglement de la tyrhoide........hypothyroidie,prise de poids (24 kgs/mois)..........et depuis : :(
donc tout ce qui concerne l'arythmie est suspectible de m'interresser............... :D
Désolé d'avoir "pourri" votre topic.......... :mrgreen:
je t'appelerais surement en fin de semaine,merci encore.
:arrow:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

toujours en vacances...bonnes vacances au petit coeur galopant...je reviens dimanche soir...ici beau temps, sans plus...j'ai perdu 2 kilos, ca se voit pas mais quand meme... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Mr Abdel
Franchise Player

Message par Mr Abdel »

Salut les anciens !!!!!
De retour des USA et je vois que le forum est en hybernation ;-) content de vous retrouver et surtout très préssé d'évoluer dans ce nouveau championnat, une nouvelle aventure pour moi sous le signe de la bonne humeur, du plaisir et du pastis :-)
Je vous avouerai que ce passage en championnat ancien est pour moi assez....comment dire....euh....délicat à vivre !! Loin de moi l'idée de dénigrer ce championnat !!! c'est plutôt l'acceptation de devoir abandonner la compétition qui m'est difficile a vivre :-(
Bref, vivement la rentrée ;-)

@+ les papys
Whisky is the limit
All Star

Message par Whisky is the limit »

c'est lock out chez les anciens ! on veut des tunes et un partage equitable sur les revenus du site que nous alimentons en pole position (lol). T'as raison Mr. Abdel ton training camp aux states va te faire du bien pour la compétition en D1 vioks. Tu verras, c'est à l'apéro que ça se joue et là les premiers sont souvent les derniers et inversement ! Encore deux semaines à tirer au taff pour ma part à fond sur le guide de la coupe du monde de rugby. Un vrai régal. Ceux à qui j'ai envoyé Mondial l'ont-ils bien reçu ? Les autres l'ont-ils acheté ? La pluie favorise la lecture, vivement la neige au mois d'août. A+ je vous embrasse (disons que que vous tape le five plutôt)
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Whisky is the limit a écrit :c'est lock out chez les anciens ! on veut des tunes et un partage equitable sur les revenus du site que nous alimentons en pole position (lol). T'as raison Mr. Abdel ton training camp aux states va te faire du bien pour la compétition en D1 vioks. Tu verras, c'est à l'apéro que ça se joue et là les premiers sont souvent les derniers et inversement ! Encore deux semaines à tirer au taff pour ma part à fond sur le guide de la coupe du monde de rugby. Un vrai régal. Ceux à qui j'ai envoyé Mondial l'ont-ils bien reçu ? Les autres l'ont-ils acheté ? La pluie favorise la lecture, vivement la neige au mois d'août. A+ je vous embrasse (disons que que vous tape le five plutôt)
je rentre aujourd'hui, je te tiens au courant après avoir regardé dans ma boite aux lettres.... :wink:
pam
All Star

Message par pam »

salut à tous,
de retour de vacances et en regardant dans ma boite un beau paquet avec dedans le dernier playboy avec le string de zahia euh non mondial.merci à vhisky pour ce moment de nostalgie et de culture. =D>
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

tout pareil que Pam, merci Whisky........
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

me voila de retour sur paname depuis lundi ........ :( y a t'il encore des trainings dans certains clubs ??? si oui et si ca ne derange personne , je peux toujours venir faire le 10/11eme ...... :mrgreen: voir mieux :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Whisky is the limit
All Star

Message par Whisky is the limit »

de rien les garçons. Un gros vintage en perspective dans une semaine rien que pour vos yeux...
Jaco t'as tenté de me poster mais y'avait pas de messages ???? essaye sur...
mondialbasket@editions-fbn.com
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Jaco11 a écrit :me voila de retour sur paname depuis lundi ........ :( y a t'il encore des trainings dans certains clubs ??? si oui et si ca ne derange personne , je peux toujours venir faire le 10/11eme ...... :mrgreen: voir mieux :mrgreen:
tout pareil que mon frangin........ :mrgreen:
et ils foutent quoi à la fédé?? d'habitude à cette date les calendriers sont tombés.... #-o
il me tarde de savoir si jevais tomber dans une poule BI ou une poule avec pleins d"amis"...... :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

oui , je t'envoyais mon adresse pour recevoir le mondial basket si c'etait encore possible .......
t'ai renvoyé le mails ....
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

sandsam a écrit :
Jaco11 a écrit :me voila de retour sur paname depuis lundi ........ :( y a t'il encore des trainings dans certains clubs ??? si oui et si ca ne derange personne , je peux toujours venir faire le 10/11eme ...... :mrgreen: voir mieux :mrgreen:
et ils foutent quoi à la fédé?? d'habitude à cette date les calendriers sont tombés.... #-o
il me tarde de savoir si jevais tomber dans une poule BI ou une poule avec pleins d"amis"...... :mrgreen:
le mieux est de tomber sur "une poule tout court" !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Jaco11 a écrit :
sandsam a écrit :
le mieux est de tomber sur "une poule tout court" !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
ah oui mais ça malheureusement......... :?
au fait Plongeon a perdu 2 kgs et moi j'ai pris 1kg9....c'est qui le marabout qui joue avec nos poupées???? :mrgreen:

Mr Abdel, une certaine personne m'a dit que tu étais surdimensionné pour ce niveau (je parle de basket hein, c'est pas parce que tu vas aller te doucher au Vésinet que je dois faire peur à Plongeon... :mrgreen: )
qu'est ce que tu viens faire là?????? surtout dans une équipe comme Rueil
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

c'est encore moi, et oui j'ai du retard...
bon un point sur la saison à venir, vu l'effectif que l'on risque d'avoir, je pense que l'objectif sera d'assurer notre maintien au plus vite histoire de s'éviter des sueurs froides en fin de saison...
quatre arrêts, un meneur qui coache des jeunes qui parfois jouent le dimanche matin, un ailier qui coache des filles en N3 donc pas la tout le temps, un autre qui arbitre...même pas sûr qu'on soit 5 chaque dimanche...
on va embaucher nos "vieilles".... :mrgreen:
Verrouillé