[LILLE] 2011/12 en route vers les P.O.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
nico_somb
Sophomore

Re: [LILLE] 2011/12

Message par nico_somb »

Contres : les stats dispos sur le site de la LNB (ici) ne donnent pas cette info. Juste le détail des scores.
Score final : 49 - 67.

Ah, et c'était contre le SOMB au fait :mrgreen: :mrgreen:
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
lefuret
All Star

Message par lefuret »

danielek a écrit :Match affreux ce soir,je ne sais pas ce que le coach a voulu essayer ce soir.Ce n'est pas avec un tel spectacle que cette équipe fera sa promotion.Les absents ont eu raison.Il n'y aura plus de match à domicile avant le premier match de la saison régulière.Bon courage au coach pour rendre une belle copie à cette occasion.
Pourquoi affreux?Est ce possible d'avoir un résumé autre que celui de la presse qui ne nous apprend pas grand chose sur le match?
merci
danielek
Sophomore

Message par danielek »

A partir du moment où je ne sais pas ce que le coach a voulu essayer, il m'est difficile d'expliquer la faillite dans tous les domaines.Pourtant au bout de 3 minutes nous menons 10 à 2 ensuite plus rien 39 à 67 en 37 minutes et pourtant boulogne n'était pas exceptionnel.Nos meneurs inexistants aucun rythme,mauvais choix et un taux d'adresse frisant le ridicule.Le coach avait beau changer les joueurs rien n'y fit.Curtis, Steffon et Nicolas ont montré un petit quelque chose, le reste rien ou très peu.Je suis content de ne plus les voir pendant 3 semaines et de les laisser travailler.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

un bon stage dans le boulonnais mais une blessure (à priori fracture) pour M.TENSORER.
Le club chercherait un pigiste comme annoncé sur son site
the quaterbacks
Sophomore

Message par the quaterbacks »

C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui !
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Mamadou SY l'an passé 34 matches joués 9mn de moyenne de temps de jeu et 1.6 points par match 2.1 rebond de moyenne et 0.3 Passe décisive de moyenne pour une éval moyenne de 2.5.
Mais bon il a au moins le petit plus de connaitre le coach et le système de jeu lillois donc une efficacité immédiate normalement.
Il y avait urgence à remplacer M.Tensorer c'est chose faite.
Bon début de saison
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Je ne comprends pas,Mamadou SY n'a pas apporté grand chose l'année dernière ou si peu, à part prendre un pigiste pour prendre un pigiste et offrir un boulot à quelqu'un qui n'en a pas (ce qui est bien), je ne vois pas l'intérêt.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

danielek a écrit :Je ne comprends pas,Mamadou SY n'a pas apporté grand chose l'année dernière ou si peu, à part prendre un pigiste pour prendre un pigiste et offrir un boulot à quelqu'un qui n'en a pas (ce qui est bien), je ne vois pas l'intérêt.
la dessus on se rejoint après il y a l'urgence, le marché et le budget...encore que coté budget comme y a accident du travail...
lefuret
All Star

Message par lefuret »

pour les anciens!!!!Jason Siggers de retour à Rouen dès ce week end :D :D
lefuret
All Star

Message par lefuret »

que disais je il y a quelques temps???ce topic est mort!!!!!c'est triste!!!!!!!!
lefuret
All Star

Message par lefuret »

catch and shoot annonce une saison tranquille...
FTU
Rookie

Message par FTU »

Je vais voir le LMBC depuis leur première année en NM1.

Ce qui est sur c'est qu'on est en pleine transition avec cette équipe refaite entièrement.
La dynamique est a recréer.
Je suis allé les voir à Jean Zay contre Louvain puis à St Sauveur face à Boulogne.
Cette dernière prestation a fait ressortir la fragilité d'un groupe pas prêt et fatigué par la préparation physique.
L'équipe au complet, avec ses trois américains et un peu plus d'automatismes, devrait tenir la route.
J'imagine que le public du LMBC attend les premiers matchs avec une certaine appréhension.

Je m'avance peut être un peu mais on devrait avoir un scénario avec un début de saison un peu difficile puis peu à peu un groupe qui va marcher et se stabiliser dans la première partie de tableau.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

M.Tensorer(fracture de la main) ne jouera pas ce soir remplacé par le pigiste mamadou Sy et la presse régionale annonce que smith a été mis au repos toute la semaine et que bradford est aussi incertain pour ce soir !!Ca commence bien :evil:
Info ou intox on le saura ce soir
danielek
Sophomore

Message par danielek »

lefuret a écrit :M.Tensorer(fracture de la main) ne jouera pas ce soir remplacé par le pigiste mamadou Sy et la presse régionale annonce que smith a été mis au repos toute la semaine et que bradford est aussi incertain pour ce soir !!Ca commence bien :evil:
Info ou intox on le saura ce soir
Ca nous change des années précédentes où les ricains n'ont jamais été absents que ce soit PAYTON, SIGGERS, HARRIS et BARNETTE où si ma mémoire me joue des tours proche du zéro (Stanford n'avait pas le statut d'américain).
Concernant la mort du topic, il semble qu'à présent nous ne soyons plus que deux anciens. Dulas, Minimousse, Basghost etc..ne postent plus mais ils nous lisent peut être encore et qui sait, si un jour,ils ne reviendront pas.
Il serait bien qu'un représentant proche de l'équipe de direction soit parmi nous pour apporter un éclairage vu de l'intérieur.
LMBC FOREVER
Rookie

Message par LMBC FOREVER »

Bonne saison à tous les amoureux du LMBC et du basket nordiste =D> =D> =D> :D :D :D
Verrouillé