Score final : 49 - 67.
Ah, et c'était contre le SOMB au fait
Modérateur : Modérateurs Pro B
Pourquoi affreux?Est ce possible d'avoir un résumé autre que celui de la presse qui ne nous apprend pas grand chose sur le match?danielek a écrit :Match affreux ce soir,je ne sais pas ce que le coach a voulu essayer ce soir.Ce n'est pas avec un tel spectacle que cette équipe fera sa promotion.Les absents ont eu raison.Il n'y aura plus de match à domicile avant le premier match de la saison régulière.Bon courage au coach pour rendre une belle copie à cette occasion.
la dessus on se rejoint après il y a l'urgence, le marché et le budget...encore que coté budget comme y a accident du travail...danielek a écrit :Je ne comprends pas,Mamadou SY n'a pas apporté grand chose l'année dernière ou si peu, à part prendre un pigiste pour prendre un pigiste et offrir un boulot à quelqu'un qui n'en a pas (ce qui est bien), je ne vois pas l'intérêt.
Ca nous change des années précédentes où les ricains n'ont jamais été absents que ce soit PAYTON, SIGGERS, HARRIS et BARNETTE où si ma mémoire me joue des tours proche du zéro (Stanford n'avait pas le statut d'américain).lefuret a écrit :M.Tensorer(fracture de la main) ne jouera pas ce soir remplacé par le pigiste mamadou Sy et la presse régionale annonce que smith a été mis au repos toute la semaine et que bradford est aussi incertain pour ce soir !!Ca commence bien![]()
Info ou intox on le saura ce soir