[COGNAC BASKET] : LEMA part, LUDON arrive
Modérateur : Modérateurs N1
-
LEON
- Hall Of Famer
Re: [COGNAC BASKET] 2011-2012
Présentation de COGNAC- SOUFFELWEYERSHEIM à 20 heures.
Vu de SOUFFELWEYERSHEIM
L'advesaire de ce soir est très confiant avant de rencontrer COGNAC.
L'entraineur de Souffelweyersheim espère que la défense de son équipe l'emportera sur les qualités offensives de BIGOTE et compagnie..
http://www.sudouest.fr/2011/10/15/on-vi ... 37-760.php
Chez le "leader cognaçais"
De son coté, COGNAC affiche une belle sérénité, mais surtout pas un excès de confiance après ce début de saison réussi.
Philppe MAUCORANT et sa troupe restent très vigilant, et conscients des progrès à accomplir.
http://www.charentelibre.fr/2011/10/15/ ... 059913.php
Vu de SOUFFELWEYERSHEIM
L'entraineur de Souffelweyersheim espère que la défense de son équipe l'emportera sur les qualités offensives de BIGOTE et compagnie..
De son coté, COGNAC affiche une belle sérénité, mais surtout pas un excès de confiance après ce début de saison réussi.
Philppe MAUCORANT et sa troupe restent très vigilant, et conscients des progrès à accomplir.
Modifié en dernier par LEON le sam. 15 oct. 2011 14:23, modifié 1 fois.
-
manyago66
- Sophomore
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
-
boons
- All Star
LEON a écrit :Présentation de COGNAC- SOUFFELWEYERSHEIM à 20 heures.
Vu de SOUFFELWEYERSHEIM
je vois pas ou tu vois qu il est tres confiant
N 2 CODE 3d
-
manyago66
- Sophomore
Nous venons de prendre une belle Branloute à Toulon
merci de ne pas(complètement) gâcher mon week-end
Bon match à tous,Allez le CBB

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
-
manyago66
- Sophomore
Me trompé-je,ou Souffel à joué tout en finesse
31 fautes,pas mal,pas mal... 
-
zoukayan
- Rookie
Mauvaise journée mon pauvre Jacques
Ne tombe pas dans la bière pour te consoler

Ne tombe pas dans la bière pour te consoler
-
manyago66
- Sophomore
Salut Louis,
serait-ce une invitation

serait-ce une invitation
-
phil67
- Rookie
A se poser des questions !!!!
CBB 18 fautes - BCS 33 fautes
CBB 36 lancés - BCS 12 lancés
CBB 0 éliminé - BCS 3 éliminés
il vient d'où l'arbitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CBB 18 fautes - BCS 33 fautes
CBB 36 lancés - BCS 12 lancés
CBB 0 éliminé - BCS 3 éliminés
il vient d'où l'arbitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
LEON
- Hall Of Famer
Victoire méritée des alsaciens : belle défense, grosse présence physique, bonne gestion du money-time.
On ne bat pas ORCHIES et SAINT-QUENTIN, les favoris pour la montée, par hasard ; assurément, cette équipe, si elle continue ainsi, sera un bel outsider.
http://www.sudouest.fr/2011/10/15/baske ... 43-882.php
Pour COGNAC, l'absence du meilleur joueur à l'évaluation, l'américain IAN CASKILL, a lourdement pesé , notamment dans la bataille au rebond.
De plus, trop de maladresses, des pertes de balles, n'ont pas permis de réussir le hold-up.
Cela ne remet en aucun cas le bon début de saison de l'équipe charentaise, mais montre le travail à accomplir.
COGNAC reste trop dépendant de l'adresse de BIGOTE. Il faut :
- que les nouveaux prennent leurs responsabilités offensives (A'nsi LEMA),
- laisser aux plus jeunes le temps de s'aguerrir et de s'habituer aux joutes de la N1 ( BUVAL : ses 2 lancers francs manqués à 62-62.....),
- avoir une plus grande rigueur offensive et défensive (MOUPEGNOU) : les oublis en nationale 1 se paient comptant.
- que le poste 4 soutienne la comparaison physiquement et apporte le capital point dont COGNAC a besoin (KACZMAROW).
Faisons confiance à cette équipe qui montre beaucoup de courage, de volonté, et à PHILIPPE MAUCOURANT, pour trouver rapidement les solutions (contre le PUY: samedi).
De toutes façons, comme on a pu le voir, hier soir, il y a déjà un succès : c'est l'engouement du public. Près de 2000 personnes ont assisté à la première défaite, supportant son équipe, influençant l'arbitrage et remerciant son équipe pour le spectacle proposé.
On ne bat pas ORCHIES et SAINT-QUENTIN, les favoris pour la montée, par hasard ; assurément, cette équipe, si elle continue ainsi, sera un bel outsider.
http://www.sudouest.fr/2011/10/15/baske ... 43-882.php
Pour COGNAC, l'absence du meilleur joueur à l'évaluation, l'américain IAN CASKILL, a lourdement pesé , notamment dans la bataille au rebond.
De plus, trop de maladresses, des pertes de balles, n'ont pas permis de réussir le hold-up.
Cela ne remet en aucun cas le bon début de saison de l'équipe charentaise, mais montre le travail à accomplir.
COGNAC reste trop dépendant de l'adresse de BIGOTE. Il faut :
- que les nouveaux prennent leurs responsabilités offensives (A'nsi LEMA),
- laisser aux plus jeunes le temps de s'aguerrir et de s'habituer aux joutes de la N1 ( BUVAL : ses 2 lancers francs manqués à 62-62.....),
- avoir une plus grande rigueur offensive et défensive (MOUPEGNOU) : les oublis en nationale 1 se paient comptant.
- que le poste 4 soutienne la comparaison physiquement et apporte le capital point dont COGNAC a besoin (KACZMAROW).
Faisons confiance à cette équipe qui montre beaucoup de courage, de volonté, et à PHILIPPE MAUCOURANT, pour trouver rapidement les solutions (contre le PUY: samedi).
De toutes façons, comme on a pu le voir, hier soir, il y a déjà un succès : c'est l'engouement du public. Près de 2000 personnes ont assisté à la première défaite, supportant son équipe, influençant l'arbitrage et remerciant son équipe pour le spectacle proposé.
-
zoukayan
- Rookie
[quote="manyago66"]Salut Louis,
serait-ce une invitation
[/quote]
Cher Jacques
Ca me ferait vraiment plaisir une petite mousse ensemble
Peut etre à Charleville ou à Souffel, le déplacement ne serait pas loin de chez moi
Bonne continuation
Amitiés
Louis
serait-ce une invitation
Cher Jacques
Ca me ferait vraiment plaisir une petite mousse ensemble
Peut etre à Charleville ou à Souffel, le déplacement ne serait pas loin de chez moi
Bonne continuation
Amitiés
Louis
-
phil67
- Rookie
Un petit peu d'humilité pour le journaliste qui a écrit l'article...
"face à une formation alsacienne solide, MAIS SANS GENIE NON PLUS", et ensuite avec des "si" : "Si" le CBB s'était un tant soit peu montré à la hauteur de son potentiel ... et "S"i on ajoute à l'ensemble les neufs lancers-franc vendangés ...
Moi aussi j'ai des "si"... Si le CBB n'avait pas obtenu 30 fautes à 18 ... et si le CBB n'avait pas obtenu 36 lancés à 12... Je pense que vous auriez largement prie plus de 3 points !!!!!!!!
"face à une formation alsacienne solide, MAIS SANS GENIE NON PLUS", et ensuite avec des "si" : "Si" le CBB s'était un tant soit peu montré à la hauteur de son potentiel ... et "S"i on ajoute à l'ensemble les neufs lancers-franc vendangés ...
Moi aussi j'ai des "si"... Si le CBB n'avait pas obtenu 30 fautes à 18 ... et si le CBB n'avait pas obtenu 36 lancés à 12... Je pense que vous auriez largement prie plus de 3 points !!!!!!!!
-
ANTOINE16
- Franchise Player
Cher Phil 67, tu parles d'humilité, mais commence peut-être par toi-même, quand il manque dans une équipe le joueur qui a la meilleure éval de la poule, on ne peut pas dire que cela ne change rien, quand aux fautes, étais-tu au match ? moi oui, et une équipe qui défend très fort comme la vôtre peut être pénalisée de cette manière, je ne pense pas qu'il y ait un scandale sur ce coup-là, des arbitres tatillons peut-être? mais souffel ne méritait pas pour autant de gagner largement comme tu le sous-entends. Je veux bien revoir le match avec Caskill en point d'ancrage qui a cruellement fait défaut aux shooteurs cognaçais. Alors bravo, Souffel a bien joué le coup, l'équipe est solide, mais effectivement de là à crier au génie ......
-
manyago66
- Sophomore
24 fautes de moyenne par match depuis le début de la saison
,médaille d'argent pour Souffel...
Mais bon sang...mais c'est bien sur,c'est une cabale ourdie par le corps arbitral 
-
nono16
- Rookie
A mon avis je pense que le CBB c'est vu trop beau après 3 victoires de suites.Je suis sur que le coach et les joueurs vont vite se remettre en question et la machine va repartir.
-
LEON
- Hall Of Famer
Présentation du match contre LE PUY, avec le retour de IAN CASKILL.
Match important, puisqu'en cas de victoire, il permettrait de valider le bon début de saison et de rester, ainsi, en haut du classement.
http://www.sudouest.fr/2011/10/22/au-tr ... 26-760.php
http://www.charentelibre.fr/2011/10/22/ ... 061084.php
Match important, puisqu'en cas de victoire, il permettrait de valider le bon début de saison et de rester, ainsi, en haut du classement.
http://www.sudouest.fr/2011/10/22/au-tr ... 26-760.php
http://www.charentelibre.fr/2011/10/22/ ... 061084.php