DISCUSSION TERMINEE!!!Arthur Lee a écrit :S'est pas être prétentieux,s'est statistiquement prouvé...Après Marshall s'est marshall einn depuis 2ans s'est de la bombe quoi....Sinon un retour de Bradley (top scoreur en Israel)???Moi je suis juste franc en reconnaissant que je n'aime pas votre club et que je suis souvent pour vos adversaires!!![]()
Après, je ne spécule pas en disant que dans plusieurs mois nous allons forcément vous battre et que Schilb va dominer, à coup sur, ses adversaires.
Je préfère rester franc et non prétentieux.
[JDA DIJON] 2012-13:En attente de notre 1 et 4...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Allez JDA!
- All Star
Re: [JDA DIJON] 2011-2012 : Retour du Shérif!!
Modifié en dernier par Allez JDA! le sam. 25 juin 2011 11:00, modifié 1 fois.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
N'empêche Fazekas a pas été dégeu en D-League cette année.
-
Allez JDA!
- All Star
Il a de bonnes mains pour un "grand"..Arthur Lee a écrit :N'empêche Fazekas a pas été dégeu en D-League cette année.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Il avait été bon avec les verts.Au faite il devient quoi "Milosevic" je s'est pu le nom exact,votre pivot de l'an passé qui été très bon (sur les stats)?Allez JDA! a écrit :Il a de bonnes mains pour un "grand"..Arthur Lee a écrit :N'empêche Fazekas a pas été dégeu en D-League cette année.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Vous pouvez parler basket sans vous provoquer, dans le style qui a la plus grosse ...
Il serait agréable pour les gens qui lisent ce forum que les messages échangés entre arthur lee, Allez JDA et vincent dijon hier soir ne se reproduisent plus, pour cela il existe les mp
Merci
Il serait agréable pour les gens qui lisent ce forum que les messages échangés entre arthur lee, Allez JDA et vincent dijon hier soir ne se reproduisent plus, pour cela il existe les mp
Merci
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
mais il boite beaucoup le garcon, il des genoux en mousseAllez JDA! a écrit :Il a de bonnes mains pour un "grand"..Arthur Lee a écrit :N'empêche Fazekas a pas été dégeu en D-League cette année.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
FanElan
- All Star
Raisonnement sensé et bonne analysemm25 a écrit :Ouh la la !
3 pages de chambrage en 1 jour, faut se calmer.
Les Chalonnais, vous avez avez fait une belle saison, et je pense que la prochaine le sera aussi, mais faut un peu se calmer (enfin surtout Arthur Lee qui a l'air d'être un bon champion du monde du melon). Ca y est, vous avez un titre (mérité je précise) et on dirait à en entendre certains que vous êtes invincibles.
Redescendez un peu sur terre, le retour de bâton peut être terrible des fois (on en sait quelque chose) alors un tout petit peu d'humilité n'est pas de trop.
Nous on essaie de construire notre équipe pour l'instant. On ne peut pas dire qu'on va taper qui que ce soit pour l'instant avec une base de joueurs venant de proB et une seule recrue US qui sort de 2 sales saisons pourries par les blessures. Voilà, on essaie d'être un tout petit peu modeste, on sait bien qu'on jouera le maintien.
Quand à comprarer Schilb et Marshall, déjà, c'est pas les mêmes postes donc le trip de dire, "l'un va manger l'autre", ça n'a pas trop lieu d'être.
En plus vous comparez Schilb, un joueur qui carbure depuis 2 ans, à Marshall, un joueur qui est blessé quasiment depuis 2 ans.
C'est sûr que si vous comparez les stats, ya pas photo. Mais sur le pedigree et le talent pur, franchement Marshall a rien à envier. Marshall sort d'une très grosse fac américaine (dans la meilleure conférence NCAA) et a été all-star dès sa première saison rookie en Turquie. Ensuite, il est arrivé à Dijon en réalisant un début de saison tonitruant (pour beaucoup d'observateur, c'était peut-être d'ailleurs le meilleur joueur de proA) puis ça a été la descente aux enfers avec l'histoire Bourhis qui l'a beaucoup affecté et il a totalement perdu son jeu.
C'est sûr que si vous vous basez sur le fantôme que vous avez vu au Colisée pour le juger, vous êtes complètement à côté de la plaque sur son vrai niveau.
Maintenant, la question, c'est de savoir dans quel état physique il arrive. S'il est en forme moralement et physiquement, il va en surprendre beaucoup, s'il est dans le même état qu'à Orléans, c'et peine perdue...
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
-
JUPITER
- Sophomore
FanElan a écrit :Raisonnement sensé et bonne analysemm25 a écrit :Ouh la la !
3 pages de chambrage en 1 jour, faut se calmer.
Les Chalonnais, vous avez avez fait une belle saison, et je pense que la prochaine le sera aussi, mais faut un peu se calmer (enfin surtout Arthur Lee qui a l'air d'être un bon champion du monde du melon). Ca y est, vous avez un titre (mérité je précise) et on dirait à en entendre certains que vous êtes invincibles.
Redescendez un peu sur terre, le retour de bâton peut être terrible des fois (on en sait quelque chose) alors un tout petit peu d'humilité n'est pas de trop.
Nous on essaie de construire notre équipe pour l'instant. On ne peut pas dire qu'on va taper qui que ce soit pour l'instant avec une base de joueurs venant de proB et une seule recrue US qui sort de 2 sales saisons pourries par les blessures. Voilà, on essaie d'être un tout petit peu modeste, on sait bien qu'on jouera le maintien.
Quand à comprarer Schilb et Marshall, déjà, c'est pas les mêmes postes donc le trip de dire, "l'un va manger l'autre", ça n'a pas trop lieu d'être.
En plus vous comparez Schilb, un joueur qui carbure depuis 2 ans, à Marshall, un joueur qui est blessé quasiment depuis 2 ans.
C'est sûr que si vous comparez les stats, ya pas photo. Mais sur le pedigree et le talent pur, franchement Marshall a rien à envier. Marshall sort d'une très grosse fac américaine (dans la meilleure conférence NCAA) et a été all-star dès sa première saison rookie en Turquie. Ensuite, il est arrivé à Dijon en réalisant un début de saison tonitruant (pour beaucoup d'observateur, c'était peut-être d'ailleurs le meilleur joueur de proA) puis ça a été la descente aux enfers avec l'histoire Bourhis qui l'a beaucoup affecté et il a totalement perdu son jeu.
C'est sûr que si vous vous basez sur le fantôme que vous avez vu au Colisée pour le juger, vous êtes complètement à côté de la plaque sur son vrai niveau.
Maintenant, la question, c'est de savoir dans quel état physique il arrive. S'il est en forme moralement et physiquement, il va en surprendre beaucoup, s'il est dans le même état qu'à Orléans, c'et peine perdue...![]()
, avant de parler de derby construire votre équipe avec sérieux. Quand à la polémique Mashall/Schilb , elle est partie d'un Dijonnais je crois
![]()
Comparer ces 2 joueurs n'a d'ailleurs pas de sens. Ils ne jouent pas dans le même registre et leur contexte de jeu n'est pas le même non plus. Et franchement ça ne sert à rien.....
-
franc01
- All Star
Marsahll a de grosses qualités c'est une certitude et c'est la seule dans la mesure où la JDA avait plongé après le drame que l' on sait et que donc il est impossible de tirer des conclusions sur la suite .De plus Marshall a eu une grosse blessure donc il faudra voir comment il revient.
Dijon doit essaier de bâtir une équipe qui va assurer le maintien, Borg est un coach idéal pour une telle mission.Je pense qu' il saura faire les bons choix.
Dijon doit essaier de bâtir une équipe qui va assurer le maintien, Borg est un coach idéal pour une telle mission.Je pense qu' il saura faire les bons choix.
-
tyran
- Rookie
Pfff sur la carrière vous rigolé ou quoi y a pas photo shilb est largement devant,après sur un match tout peu ce passer mais la régularité paye toujours LOL
-
mm25
- Rookie
Ouais oh, doucement.tyran a écrit :Pfff sur la carrière vous rigolé ou quoi y a pas photo shilb est largement devant,après sur un match tout peu ce passer mais la régularité paye toujours LOL
On parle de 2 joueurs de 28 et 26 ans. Parler de "carrière", c'est un peu prématuré.
Certes Schilb est excellent sur ses 2 saisons à Chalon, mais avant ça, sa "carrière", c'est quoi ?
Il sort d'une petite fac (Loyola Chicago) et a évolué dans le championnat tchèque (un championnat très moyen) où il n'a pas cassé la barraque non plus (11 et 13 pts de moyenne) avant d'arriver à Chalon.
De l'autre côté, Marshall vient de connaître 2 saisons pourries mais il sort d'une très grosse fac dans la conférence la plus forte de NCAA (avec un vrai rôle en plus) et a été élu all-star dans sa première saison en Turquie (20 pts de moyenne).
Alors, c'est sûr que si tu résumes la carrière de Schilb et Marshall aux deux dernières années, effectivement Schilb est largement au dessus, mais si tu grattes un peu sur ce qui c'est passé avant, la carrière de Schilb n'est pas si exceptionnelle que ça (même si c'est un joueur que j'aime beaucoup) et celle de Marshall n'est pas si pourrie.
Je n'espère qu'une chose, c'est que Sean Marshall ait retrouvé l'intégralité de ses moyens pour qu'on puisse enfin le voir à son vrai niveau...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Blake s'est 4ans en Europe et 3 compétition Eurocup (x2) et peut être la 3éme et 1 Eurochallenge. 
-
lolo21
- Rookie
Déjà, le basket est un sport collectif et comparer Schilb a Marshall n a aucun sens. La jda a un statut de "promu", avec, il me semble, comme objectif de se maintenir. Le derby est bien loin, et aujourd'hui, chaque équipe se construit...
Alors je ne vois pas qui aujourd'hui, pourrais dire que la jda ou Chalon gagnera le derby ...
Alors je ne vois pas qui aujourd'hui, pourrais dire que la jda ou Chalon gagnera le derby ...
-
JUPITER
- Sophomore
Bien vu Lolo21lolo21 a écrit :Déjà, le basket est un sport collectif et comparer Schilb a Marshall n a aucun sens. La jda a un statut de "promu", avec, il me semble, comme objectif de se maintenir. Le derby est bien loin, et aujourd'hui, chaque équipe se construit...
Moi, le maintien suffirait à mon bonheur, le derby ce n'est que la cerise sur le gâteau.
-
FanElan
- All Star
Pour nous c'est fait 80% de l’effectif repart, voir à prolongé. Manque juste Haynes remplacé par Delaney (Même profil plus fort en attaque, moins fort en défense) et Tonton Stmith qui fait durer le plaisir pour re-signer. Sinon deux rotations supplémentaires Aboudou au poste 3 et Adjagba au poste 1/2. Donc une rotation à 11 joueurs contre 9 l'année dernière, coupe d'Europe oblige.lolo21 a écrit :Déjà, le basket est un sport collectif et comparer Schilb a Marshall n a aucun sens. La jda a un statut de "promu", avec, il me semble, comme objectif de se maintenir. Le derby est bien loin, et aujourd'hui, chaque équipe se construit...
Nota : Arthur Lee arrête de surenchérir avec des gars comme Aller JDA z'ont toujours raisons
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !