[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
askatu gudari
- All Star
Re: [CHOLET] 2011-2012 --> Intersaison Difficile
le probleme, c'est les assurances,
-
Chuck Kornegay
- All Star
Pas seulement, rien que le fait d'insérer dans ta rotation un joueur qui va partir dans trois mois, c'est juste suicidaire pour l'alchimieaskatu gudari a écrit :le probleme, c'est les assurances,
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
mike.du49
- Hall Of Famer
-
Sanka
- All Star
Ca va être tres lourd ces infos là tout l'été...
C'est bête car Vebobe, je le voyait bien resigner, de plus si il en est la aujourd'hui c'est surtout grace à Cholet, mais bon, tout ça c'est une histoire de Business.
Causeur il a du talent, mais je serais vraiment dégouté si il part, c'était quand même notre emblème à CB.
C'est peut être les agents qui veulent aussi foutre la merde
On a pas fini dans chier cet été, moi qui voulait être vite fixer sur les prolongations de contrats, je crois bien que l'attente ne fait que commercer, tout comme les ragots...
C'est bête car Vebobe, je le voyait bien resigner, de plus si il en est la aujourd'hui c'est surtout grace à Cholet, mais bon, tout ça c'est une histoire de Business.
Causeur il a du talent, mais je serais vraiment dégouté si il part, c'était quand même notre emblème à CB.
C'est peut être les agents qui veulent aussi foutre la merde
On a pas fini dans chier cet été, moi qui voulait être vite fixer sur les prolongations de contrats, je crois bien que l'attente ne fait que commercer, tout comme les ragots...
-
diddor
- Hall Of Famer
quand t'auras fini de commenter toute ces infos en bois ça serait pas mal
-
Sanka
- All Star
Rooooo fais pas la tête, je relate juste ce qui se dit, si on a plus le droit de s'exprimer sur un forum... Après à toi de faire le tri dans tout ce qui se dit, si ça t'interesse pas, passe ton chemin.diddor a écrit :quand t'auras fini de commenter toute ces infos en bois ça serait pas mal
-
Rdp49
- Hall Of Famer
+1 Diddor, sanka a ce rythme t'as pas fini de faire tes cacas nerveux
Gros article sur CB dans l’Équipe du Jour
Kunter "On regarde à droite, à gauche, s'il faut changer d'effectif, un peu, beaucoup ... C'est difficile car la masse salariale n'est plus la même, elle va passer de 1.7 à 1.4"
TP "Il y aura des bonnes équipes comme Vilnius, Charleroi, Berlin ou Bamberg. Cantu, des russes, peut être Galatasaray, etc. Mais j'aime bien le principe d'un tournoi sur un week end"
A priori Luc Arthur Vébobe va resigner et Rudy Gobert devrait passer Pro
"On ne sait pas trop ce qu'on va faire avec les autres (Robinson, Falker, Avdalovic, Nelson) Ils disent tous qu'ils veulent rester, mais ce qui est sur, ce qu'on accordera pas d'augmentation de salaire, ça sera plutôt des diminutions. On a perdu de l'argent !"
Causeur
"Il veut une augmentation de salaire, mais on ne bougera pas. Il n'a pas beaucoup jouer de la saison, hein ..."
Diot suscite des convoitises à l'étranger voir en France (Cholet ?)
Albicy a quelques touches Européennes ainsi qu'a Cholet
Gros article sur CB dans l’Équipe du Jour
Kunter "On regarde à droite, à gauche, s'il faut changer d'effectif, un peu, beaucoup ... C'est difficile car la masse salariale n'est plus la même, elle va passer de 1.7 à 1.4"
TP "Il y aura des bonnes équipes comme Vilnius, Charleroi, Berlin ou Bamberg. Cantu, des russes, peut être Galatasaray, etc. Mais j'aime bien le principe d'un tournoi sur un week end"
A priori Luc Arthur Vébobe va resigner et Rudy Gobert devrait passer Pro
"On ne sait pas trop ce qu'on va faire avec les autres (Robinson, Falker, Avdalovic, Nelson) Ils disent tous qu'ils veulent rester, mais ce qui est sur, ce qu'on accordera pas d'augmentation de salaire, ça sera plutôt des diminutions. On a perdu de l'argent !"
Causeur
"Il veut une augmentation de salaire, mais on ne bougera pas. Il n'a pas beaucoup jouer de la saison, hein ..."
Diot suscite des convoitises à l'étranger voir en France (Cholet ?)
Albicy a quelques touches Européennes ainsi qu'a Cholet
-
Sanka
- All Star
Enfin une information claire et concise sur ce forum!
Merci Rdp.
Merci Rdp.
-
diddor
- Hall Of Famer
Sanka a écrit :Enfin une information claire et concise sur ce forum!![]()
Merci Rdp.
tu vois que c'est mieux
-
Sanka
- All Star
Ouep!
Mais bon ce qu'on en retire c'est quand même Wait and See. En espérant que cela se décante vite.
Mais bon ce qu'on en retire c'est quand même Wait and See. En espérant que cela se décante vite.
-
DrJ
- Franchise Player
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... cholet.htm
Selon l'equipe.fr, Kévin Séraphin pourrait revenir à CB en cas de lock-out...
Enfin une info positive...enfin je ne sais pas si c'en est une s'il ne devait rester que qques semaines !
Enfin une info positive...enfin je ne sais pas si c'en est une s'il ne devait rester que qques semaines !
-
DrJ
- Franchise Player
Désolé pour l'info sur Séraphin...je viens de me rendre compte que qqu'un en à déjà parlé !
Pour Causeur, je trouve que c'est maladroit de la part de Kunter de dire dans la presse le contenu des tractations avec Fabien...Cela risque de contrarier Fabien...Ce n'est pas son job à Kunter de négocier, c'est celui des dirigeants !
Pour Causeur, je trouve que c'est maladroit de la part de Kunter de dire dans la presse le contenu des tractations avec Fabien...Cela risque de contrarier Fabien...Ce n'est pas son job à Kunter de négocier, c'est celui des dirigeants !
-
ridurand
- All Star
dans 20 minutes (le journal gratuit), Albicy déclare ouvertement être en contact avec Nancy et Cholet. Et sinon, il dit les mêmes choses que dans les autres interviews : préférence pour l'Espagne, toussa...
-
Þórir
- Franchise Player
Non, mais sauf que Kunter est pas con, il sait tres bien qu'avec la baisse de budget si tu commences à surpayer des gars tu vas pas arriver à la construire ton équipe.. Et demander une augmentation à ton boss quand t'es presque pas venu bosser de l'année faut quand même être.. gonflé..DrJ a écrit : Pour Causeur, je trouve que c'est maladroit de la part de Kunter de dire dans la presse le contenu des tractations avec Fabien...Cela risque de contrarier Fabien...Ce n'est pas son job à Kunter de négocier, c'est celui des dirigeants !
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
-
Olive
- All Star
cette "info" ça fait 4 mois qu'on la connait... que peut-être (mais alors un gros peut-être) Séraphin pourrait revenir à CB because lock out. C'est franchement pas un scoop. Et depuis quand à l'Equipe ils sont crédibles en basket ?DrJ a écrit :http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... cholet.htm
par contre Causeur qui demande une augmentation
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.