Laisse les parisiens réverAlexander a écrit :Marquez Haynes devrait avant de signer en Espagne obtenir un passeport Bulgare afin de faciliter cette signature.
[CHALON]2011-12 : ENORME !!! Merci Greg
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Re: [CHALON] 2011-2012: Malcom Delaney arrive [page 2]
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
-
T.J Thompson
- All Star
Il va peut être signer dans deux clubs comme Harper l'avait fait au HTV et Roanne 
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Ah ouais pas conT.J Thompson a écrit :Il va peut être signer dans deux clubs comme Harper l'avait fait au HTV et Roanne
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
On parle d'espagne mais quelle destination ???Elan_Chalon a écrit :Laisse les parisiens réverAlexander a écrit :Marquez Haynes devrait avant de signer en Espagne obtenir un passeport Bulgare afin de faciliter cette signature.En effet Quez va signer en Espagne dans les jours qui suivent
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
eltore.messina
- Rookie
Oui moi aussi je voudrais savoir sa destination ! au moin la région de son equipe quoicamangepadepain a écrit :On parle d'espagne mais quelle destination ???Elan_Chalon a écrit :Laisse les parisiens réverAlexander a écrit :Marquez Haynes devrait avant de signer en Espagne obtenir un passeport Bulgare afin de faciliter cette signature.En effet Quez va signer en Espagne dans les jours qui suivent
-
chalon71
- Hall Of Famer
J'ai entendu parler que Quez allait signer dans un club de coréen !
Au BC Seoul ! Info sûr !
Au BC Seoul ! Info sûr !
-
chalon71
- Hall Of Famer
Au FC Paella !camangepadepain a écrit :On parle d'espagne mais quelle destination ???Elan_Chalon a écrit :Laisse les parisiens réverAlexander a écrit :Marquez Haynes devrait avant de signer en Espagne obtenir un passeport Bulgare afin de faciliter cette signature.En effet Quez va signer en Espagne dans les jours qui suivent
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
A ce train la tu vas avoir autant de post que moi en 3 fois moins de temps !!!chalon71 a écrit :J'ai entendu parler que Quez allait signer dans un club de coréen !![]()
Au BC Seoul ! Info sûr !
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
gc7-1
- All Star
camangepadepain a écrit :A ce train la tu vas avoir autant de post que moi en 3 fois moins de temps !!!chalon71 a écrit :J'ai entendu parler que Quez allait signer dans un club de coréen !![]()
Au BC Seoul ! Info sûr !
il est en train de faire un concours avec jaco on ne plus qu'eux en ce moment
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Bon allez j'ai l'info pour Quez.
Il va signer ... Roulement de tambours ..... à Chamonix pour passer sa premiére étoile cette année !
Il va signer ... Roulement de tambours ..... à Chamonix pour passer sa premiére étoile cette année !
-
chalon71
- Hall Of Famer
Autrement, FanElan faudrait nous éttofer la présentation du topic. Car quand je vois celui de Pau... Ca me laisse rêveur tout ça l'ami !
Et n'oublie pas de mettre notre palmarés, voir notre belle coupe de France, histoire que je me touche encore et encore !!!
Et n'oublie pas de mettre notre palmarés, voir notre belle coupe de France, histoire que je me touche encore et encore !!!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Pfff, tu t'es inscrit aprés moi et t'as plus de 2800 méssages !!! Et tu viens me dire que je vais en avoir autant en 3 fois moins de temps !!! Namého !!camangepadepain a écrit :A ce train la tu vas avoir autant de post que moi en 3 fois moins de temps !!!chalon71 a écrit :J'ai entendu parler que Quez allait signer dans un club de coréen !![]()
Au BC Seoul ! Info sûr !
Je suis véxé là !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
En tout cas je voit bien Marquez filer au Gran Canaria à la place d'un certain Jaycee Carroll en partance...Peut être rêveront nous Marquez en Eurocup si il signe la bas et si l'on est qualifié.
-
FanElan
- All Star
Re: [CHALON] 2011-2012: Malcolm Delaney arrive [page 2]
Débat de la plus haute importance, suite à certaines remarques. C'est Malcom OU Malcolm. Dans l'edito de BI on a Malcom, dans l'article de Sallard sur BN on a Malcom. Dans le JSL on a Malcolm alors
Moi j'ai rajouté un l pour faire plaisir aux plaignants, mais je suis point trop sur du coup !

Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
-
JC
- All Star
Re: [CHALON] 2011-2012: Malcolm Delaney arrive [page 2]
http://www.hokiesports.com/mbasketball/ ... lcolm.htmlFanElan a écrit :Débat de la plus haute importance, suite à certaines remarques. C'est Malcom OU Malcolm. Dans l'edito de BI on a Malcom, dans l'article de Sallard sur BN on a Malcom. Dans le JSL on a Malcolm alors![]()
Moi j'ai rajouté un l pour faire plaisir aux plaignants, mais je suis point trop sur du coup !
![]()
![]()
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.