[LIMOGES CSP] CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
poulet des bois
All Star

Re: [LIMOGES CSP] Bon, beh on est de retour...

Message par poulet des bois »

Brown63-Eagles a écrit :Milbourne, Robinson et Carter ça fait 3 US or on a le droit qu'a deux.
Non c'est 3 maintenant en proB.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

L'année dernière (mais c'était le cas des années précédentes également) doit nous apprendre à être prudent et ne pas tirer de plan sur la comète avant de voir le championnat débuter. On s'est trop enflammé car on avait soit-disant une équipe d'enfer sur le papier..."patience est mère de sagesse".
Mais bon, comme le limougeaud n'est pas patient... :mrgreen:
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
cappuccino
Franchise Player

Message par cappuccino »

Diego3687 a écrit :L'année dernière (mais c'était le cas des années précédentes également) doit nous apprendre à être prudent et ne pas tirer de plan sur la comète avant de voir le championnat débuter. On s'est trop enflammé car on avait soit-disant une équipe d'enfer sur le papier..."patience est mère de sagesse".
Mais bon, comme le limougeaud n'est pas patient... :mrgreen:
J'allais le dire. L'année dernière sur le papier et après la prépa on avait une super équipe offensive qui devait presque tout casser.

Seulement la fameuse BMW (Banks Massie Wright) penchait un peu trop d'un coté (l'offensif) et du coup elle était complétement bancale.
D'ailleurs elle a fini dans le décors...

Donc cette année, il faudrait peut-être penser à vérifier le parallélisme.
Je veux dire : vérifier le bon équilibre des compétences offensives et défensives notamment.
cappuccino
Franchise Player

Re: [LIMOGES CSP] rumeurs : Robinson - Carter - Traore

Message par cappuccino »

Cappuccino a écrit :
Petite question sur Aurélien Salmon - faut-il ou non le conserver dans l'équipe?
En me faisant cette réflexion, je me suis dis que j'allais regarder comment son jeu à évolué depuis qu'il est au csp.
L'une d'elle - au moins - est édifiante: la proportion de ses shoots pris à 3 points.
Celle-ci ne cesse d'augmenter:
saison 2007/2008 --> prend 42 % de ses shoots à 3 points
saison 2008/2009 --> 53 % de ses shoots sont pris à 3 points
saison 2009/2010 --> 64 %
saison 2010/2011 --> 76 % !!!!
C'est fou, s'il continu comme ça, dans 2 ans, il ne shoote plus à 2 points...

A comparaison, voici les mêmes stats pour Banks, joueur qualifié de 2 et unidimensionnel...
saison 2006/2007 (à Nancy) --> prend 58 % de ses shoots à 3 points
saison 2008/2009 (à Orléans) --> 58 %
saison 2009/2010 (à Orléans) --> 63 %
saison 2010/2011 (au csp) --> 63 %
Retour sur Aurélien Salmon. Je regrette le ton de mon post ci-dessus, ou l'impression qu'il peut laisser.
Je ne souhaitais pas en dire du mal.
L'homme a l'air agréable, sympathique et tout à fait fréquentable.
S'il ne joue pas au basket au niveau d'une vedette NBA, bien au final, qu'est-ce que ça fait?
Je n'aurais personnellement pas fait mieux que lui, loin loin s'en faut.

Simplement, je voulais dire qu'avec un jeu plus étoffé, il serait un basketteur encore plus intéressant. Et ce serait aussi plus intéressant pour lui, car
basketteur est son métier. Mais bon, on n'a pas toujours toutes les qualités ni les aptitudes que l'on veut... :wink:

S'il reste et est associé à un 4 complémentaire (et non son double) et des intérieurs véritables, il pourrait être très utile, à l'image d'un Evtimov à Chalon.
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

Brown63-Eagles a écrit :Milbourne, Robinson et Carter ça fait 3 US or on a le droit qu'a deux.

Sinon difficile de cliquer a nouveau dans la rubrique ProB.
En 2010/2011, 3 étrangers étaient autorisés, en 2011/2012, on repasse à 2?
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

eagledesert11 a écrit :

En 2010/2011, 3 étrangers étaient autorisés, en 2011/2012, on repasse à 2?
non en aucun cas d'ailleur saint vallier a quasi bouclé son recrutement avec 3 NJFL
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Une raquette Carter Milbourne, c'est alléchant sur le papier, mais y en a pas un qui va bouffer l'autre ?
J'aurais plus vu un 5 français. Et puis Carter me fait peur, c'est pas le genre je part en vacances aux states et j'oublie de revenir ?
Modifié en dernier par YAYA87 le mer. 15 juin 2011 11:50, modifié 1 fois.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

Toujours pas de nouvelles concernant les autres recrues...FF nous ferait-il une FF?? C'est à dire annoncé au compte-goutte les signatures alors que celles-ci sont déjà bouclées...?? En même temps, il ne lui reste plus que 15jours avant la fin de ses soldes sur les abonnements, et c'est pas avec seulement Desroses et Milbourne que tu vas attirer la clientèle...!!! :mrgreen:
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
jla87
Franchise Player

Message par jla87 »

YAYA87 a écrit :Une raquette Carter Milbourne, c'est alléchant sur le papier, mais y en a pas un qui va bouffer l'autre ?
Et surtout qui va défendre et prendre des rebonds. Les opérations portes ouvertes dans la raquette, on connait bien au CSP #-o
YAYA87 a écrit :J'aurais plus vu un 5 français.
L'un n'empêche pas l'autre. Même avec 2 US poste 4&5, ce serait pas mal d'avoir 4 intérieurs de métier donc 2JFL en plus au poste 4&5.
YAYA87 a écrit :Et puis Carter me fait peur, c'est pas le genre je part en vacances aux states et j'oublie de revenir ?
Si, c'est bien lui qui a laissé de bons souvenirs aux Stéphanois (et à Blois il me semble aussi où il avait signé "par erreur") :mrgreen:
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Diego3687 a écrit :Toujours pas de nouvelles concernant les autres recrues...FF nous ferait-il une FF?? C'est à dire annoncé au compte-goutte les signatures alors que celles-ci sont déjà bouclées...?? En même temps, il ne lui reste plus que 15jours avant la fin de ses soldes sur les abonnements, et c'est pas avec seulement Desroses et Milbourne que tu vas attirer la clientèle...!!! :mrgreen:
Faudrait que HITE se décide rapidement à dire [-X pour débloquer la situation :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

Brown63-Eagles a écrit :
c'est la loose
digne
mais la loose quand même
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

YAYA87 a écrit :
Diego3687 a écrit :Toujours pas de nouvelles concernant les autres recrues...FF nous ferait-il une FF?? C'est à dire annoncé au compte-goutte les signatures alors que celles-ci sont déjà bouclées...?? En même temps, il ne lui reste plus que 15jours avant la fin de ses soldes sur les abonnements, et c'est pas avec seulement Desroses et Milbourne que tu vas attirer la clientèle...!!! :mrgreen:
Faudrait que HITE se décide rapidement à dire [-X pour débloquer la situation :mrgreen:
Bob fait pas le con
c'est quand même le meilleur public de France bordel :albino:
Image
Image

la viande c'est la force
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

jla87 a écrit : Et surtout qui va défendre et prendre des rebonds. Les opérations portes ouvertes dans la raquette, on connait bien au CSP #-o
Curtis ? Zut, pas assez flashy bling bling MVP pour le CSP :mrgreen:
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Bagouvic a écrit :
jla87 a écrit : Et surtout qui va défendre et prendre des rebonds. Les opérations portes ouvertes dans la raquette, on connait bien au CSP #-o
Curtis ? Zut, pas assez flashy bling bling MVP pour le CSP :mrgreen:
Oui, l'association Milbourne/Curtis me semblerait plus cohérente que celle Milbourne/Carter.
Curtis peut faire du 10pts/10rbs en proB, et n'est vraiment pas mal en défense. Après, c'est clair qu'offensivement, il ne respire pas la sérénité quand il a le ballon dans les mains, même près du cercle. Il a peu les mains carrés. Mais niveau rebonds et défense, il est intéressant.
marcus brown forever!

Image
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

Joléric faudrait mettre un lien CSP en ProA pour que j'évite de chercher en proB ...pis ça fera de l'avance pour l'année prochaine ...ou pas :albino: :mrgreen:
Image
Image

la viande c'est la force
Verrouillé