[JSF NANTERRE] 11/12 : Merci, Nanterre ! Merci, Nanterre !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
marco92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2011-2012 : pas une PRO-A facile !!!

Message par marco92 »

chalon71 a écrit :Cette saison, ça va être cool avec deux clubs franciliens ! :mrgreen:

Deux voyages dans la capital, vous vous aimez bien au fait ? Ou ça va faire des derbys tendu ?
Nous sommes les meilleurs ennemis du monde, deux clubs que la Seine sépare et "que tout oppose" ! :mrgreen: :mrgreen:

On est habitués à ces derbys, en Pro B avant la montée du PL en Pro A il y a 2-3 saisons et en Coupe de France cette année, ils ont une saveur particulière !

Ceci dit, il y'a du respect de part et d'autre, je pense, et, je le sais, des très bons liens entre les Dunkers, supporters de la JSFN, et les Dragoons, supporters du P-l !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
stefio
Rookie

Message par stefio »

Carter je pense va resigner ca serait dans son intérêt de jouer en pro A dans un club qu'il connait. Grosse inconnu pour Daniels dont certains disent pas assez physique pour la pro A (la plus grosse blague de l'année). Il a prouvé qu'il est le factor X cette année et qu'il peut être décisif. J'espère qu'on le gardera et qu'il bossera bien cet été car quel potentiel!!
Pour le reste Nzeulie a montré de belles choses notamment en défense peut être que ce serait la prochaine révélation.
Corosine doit impérativement retrouver son shoot (peut être des problemes perso car perso je les trouvé en decà cette saison). Avec l'ajout de 3 bons éléments je suis certain que la JSF peut faire mieux que se maintenir. Il faudrait qd meme trouvé de la taille car Carter et Jo c'est quand même limite en taille même si je ne connais pas le niveau des 5 de pro A
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Bon courage les amis :wink:

Allez chercher ce maintien !
marco92
All Star

Message par marco92 »

Xavier Corosine a principalement besoin de reprendre confiance en lui et le reste suivra, je pense !

L'hypothèse de conserver Carter et Daniels est séduisante car ce sont vraiment des joueurs de talent et on aurait une équipe de gens soudés et qui se connaissent depuis minimum un an ! Mais, à force, on n'aura plus de place pour les renforts ! :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, pour ces 3 joueurs et le niveau qu'on leur demande (comme aux autres !) en Pro A par rapport à leurs capacités, pour moi, ça se joue au moins à 90% dans leur tête, différemment pour les 3 mais dans leur tête quand même !!!

LET'S GO !
Alexer a écrit :Bon courage les amis :wink:

Allez chercher ce maintien !
Merci, Alexer ! et à l'année prochaine ? :D :D
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
ridurand
All Star

Message par ridurand »

chalon71 a écrit :Deux voyages dans la capitale
ouais c'est cool, ça me donnera 2 occasions de voir Cholet !
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

criquounet75 a écrit :Sinon, il y a également aurélien Salmon qui se libère de Limoges ! Cela peut être une bonne opportunité !!!! :D
Sincerement ca peut etre une bonne pioche sinon il y a steven brun le lanceur de parpaings :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

Ah tu parle de... Stephen Brun !!! MDR ! Attention tout de même. Car ce joueur ne s'est pas fait encore à la nouvelle ligne à 3 points mais il est redoutable !!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

criquounet75 a écrit :Ah tu parle de... Stephen Brun !!! MDR ! Attention tout de même. Car ce joueur ne s'est pas fait encore à la nouvelle ligne à 3 points mais il est redoutable !!
Redoutable en defense :mrgreen: mais un mec champion de france meme boituex ca coute cher :wink:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

marco92 a écrit : Merci, Alexer ! et à l'année prochaine ? :D :D
Pas dans n'importe quelle division :mrgreen:
eltore.messina
Rookie

Message par eltore.messina »

Dwight Hardy à l'essai à Nanterre
Phoenix7187

Message par Phoenix7187 »

eltore.messina a écrit :Dwight Hardy à l'essai à Nanterre
En effet, l'info est ici: http://www.catch-and-shoot.com/dwight-h ... -4503.html

Joueur très adroit mais plus un arrière qu'un combo donc pas trop le profil recherché par le club.
ouaoua
Sophomore

Message par ouaoua »

Phoenix7187 a écrit :
En effet, l'info est ici: http://www.catch-and-shoot.com/dwight-h ... -4503.html

Joueur très adroit mais plus un arrière qu'un combo donc pas trop le profil recherché par le club.
parmi les image ,je le trouve pas mal ; mais bon , j’espère que l' essai sera en sa faveur , mais je n'ai pas vu l'age qu'il avait ou peut-être que j'ai zapper l'info :wink:
ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine

https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
christo92-15
Rookie

Message par christo92-15 »

ouaoua a écrit :
Phoenix7187 a écrit :

parmi les image ,je le trouve pas mal ; mais bon , j’espère que l' essai sera en sa faveur , mais je n'ai pas vu l'age qu'il avait ou peut-être que j'ai zapper l'info :wink:
Il a 23 ans et mesure 1m88 !
Fier d'être Cantalous !!
break
Rookie

Message par break »

Rumeur sur le topic de Limoges, Nate CARTER pour 2 ans
Phoenix7187

Message par Phoenix7187 »

break a écrit :Rumeur sur le topic de Limoges, Nate CARTER pour 2 ans
Encore une fausse rumeur de Etorre.messina :roll: :roll: :roll:
Verrouillé