[ORLEANS]11-12 : Officiel..Amara quitte l'OLB. Merci

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

Ca a pas du être facile de perdre contre une équipe de merde en CdF l'année dernière... la votre devait être encore plus nulle... ah zut c'était quasiment la même que cette année...
Alors tes logiques a deux francs six sous de "un tel est pas bon ici alors il sera nul là" (ca c'est pour Banks et Hite qui ont tous les deux été très bon avant) et tes "j'ai vénéré Ben toute l'année mais maintenant qu'il part, il n'a jamais rien fait", ca me fait doucement rigoler...
Bonne saison à vous aussi, en espérant te donner tort cette saison...
euh faut pas abuser quand même tu peux deformer les propos mais vas-y molo quand meme :D

Notre equipe cette est tres differente parce que nichols et JK et bien personne n'a su les remplcer vraiment a gravelines....

Quant a BW je disais que son style de jeu est très connu maintenant en proA donc il vaut mieux qu'il change de championnat pour reprendre sa marche en avant!

c'est pas pour rien qu'il termine meilleur marqueur en eurochallenge...les defenses etant moins "prevenues"

Et puis Orleans equipe de merde bah je l'ai jamais dit! peut-être pensé tout au plus :wink:

Et dans ma fameuse logique a 2 francs six sous si sy est nul a orleans alors que donnera -t-il ???? a orleans.....
MAT BCM
All Star

Re: [ORLEANS]11-12 : Woodside bientôt à Orléans mais qd lol

Message par MAT BCM »

viement que ben signe chez que je vous donne mon slip promis et que l'on arrête la discussion!
erjavec
Rookie

Message par erjavec »

Il ne signera pas....
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Selon C&S, il s'éloigne d'une destination en France ...
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

"Courtisé à l'étranger, le meneur américain Ben Woodside (1m80, 25 ans) s'éloignerait de la France et donc d'Orléans. Les offres à l'étranger (on parle d'Espagne et d'Italie) seraient bien plus importantes sur le plan financier."

Bah alors les gars ? :mrgreen:
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Oui, offres beaucoup plus importantes sur le plan financier, à l'étranger. Espagne ou Italie apparemment.
i love this game !
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

T.J Thompson a écrit :Selon C&S, il s'éloigne d'une destination en France ...
Pourquoi tous ceux qui s'ont approchés par vous s'éloignent de la france ??? :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
erjavec
Rookie

Message par erjavec »

Je vous lavais dit pas de ben woodside pour nous....... Hier on ma dit n'importe quoi....... Ben non.... Pas n'importe quoi......
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

camangepadepain a écrit :
T.J Thompson a écrit :Selon C&S, il s'éloigne d'une destination en France ...
Pourquoi tous ceux qui s'ont approchés par vous s'éloignent de la france ??? :mrgreen:
Beh je suis pas orleanais moi :mrgreen:
erjavec
Rookie

Message par erjavec »

Encore une saison de merde qui va arrivée...... Amara sy ne sera certainement pas prêt pour le début de la saison. On va ce retrouver avec des 5-6eme choix donc des gars pas top..... Ya un problème a Orléans aucun joueur qui connait les méthodes de coaching ne veut venir.......
kiki.boudka
Sophomore

Message par kiki.boudka »

erjavec a écrit :Encore une saison de merde qui va arrivée...... Amara sy ne sera certainement pas prêt pour le début de la saison. On va ce retrouver avec des 5-6eme choix donc des gars pas top..... Ya un problème a Orléans aucun joueur qui connait les méthodes de coaching ne veut venir.......

D'où la grosse connerie d'avoir prolongé Hervé... on était plusieurs à le dire, personne ne voudra venir jouer chez nous. Du coup, on surpaye des joueurs moyens et on prendra des joueurs aux noms ronflants en fin de mercato parce qu'ils n'auront pas trouvé preneur et ils n'auront aucune envie de venir jouer chez nous...
Putain avec Woodside, on aurait pu motiver d'autres joueurs et s'assurer une bonne base, là si on se tappe Pellin comme cela était prévu en cas d'absence de signature de Woodside, ben autant supporter une autre équipe...
bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !
alan45
Sophomore

Message par alan45 »

c'etait bien la peine de chambrer les supporteurs du bcm on a l'air con la! :mrgreen:
erjavec
Rookie

Message par erjavec »

Je suis d'accord avec toi kiki, la méthode n'est plus adapte au jeu d'aujourd'hui. Attention je n'enlève pas et n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour le club, mais je penses pour le club et pour lui qu'il aurai du partir sur un autre challenge. Des contrats de 4 ans c'est beaucoup trop.... Maintenant, c'est un petit peu le flou, le recrutement a commence vite mais risque de mettre un petit bout de temps a ce finir..... Et il va falloir trouver un autre jfl pour pallier la blessure de sy.
kiki.boudka
Sophomore

Message par kiki.boudka »

erjavec a écrit :Je suis d'accord avec toi kiki, la méthode n'est plus adapte au jeu d'aujourd'hui. Attention je n'enlève pas et n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour le club, mais je penses pour le club et pour lui qu'il aurai du partir sur un autre challenge. Des contrats de 4 ans c'est beaucoup trop.... Maintenant, c'est un petit peu le flou, le recrutement a commence vite mais risque de mettre un petit bout de temps a ce finir..... Et il va falloir trouver un autre jfl pour pallier la blessure de sy.
Ca c'est sur que du coup, on risque de poireauter un certain temps avant la prochaine signature... Sauf peut etre Pellin... #-o #-o
bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !
julien2405
Rookie

Message par julien2405 »

Edit
On reste poli

Perso, je préfère voir jouer Woody dans un autre pays ! un sacré animal quand même ...

Bon recrutement chez vous ... :D
BCM Gravelines - Dunkerque
Verrouillé