euh faut pas abuser quand même tu peux deformer les propos mais vas-y molo quand memeCa a pas du être facile de perdre contre une équipe de merde en CdF l'année dernière... la votre devait être encore plus nulle... ah zut c'était quasiment la même que cette année...
Alors tes logiques a deux francs six sous de "un tel est pas bon ici alors il sera nul là" (ca c'est pour Banks et Hite qui ont tous les deux été très bon avant) et tes "j'ai vénéré Ben toute l'année mais maintenant qu'il part, il n'a jamais rien fait", ca me fait doucement rigoler...
Bonne saison à vous aussi, en espérant te donner tort cette saison...
Notre equipe cette est tres differente parce que nichols et JK et bien personne n'a su les remplcer vraiment a gravelines....
Quant a BW je disais que son style de jeu est très connu maintenant en proA donc il vaut mieux qu'il change de championnat pour reprendre sa marche en avant!
c'est pas pour rien qu'il termine meilleur marqueur en eurochallenge...les defenses etant moins "prevenues"
Et puis Orleans equipe de merde bah je l'ai jamais dit! peut-être pensé tout au plus
Et dans ma fameuse logique a 2 francs six sous si sy est nul a orleans alors que donnera -t-il ???? a orleans.....