Philippe_Le_Mans a écrit :j'ai rien compris à ce topic… l'autodérision contrôlée… nawak.
T'étais où Zamal ? T'avais plus de papier ?
L'état m'a offert un vol charter gratos pour la zamalie....pis l'état zamalien m'a offert 2000€ comme contribution pour retourner d'ou je venais et m'aider à m'intégrer.
Là je viens de rentrer...et on me demande de choisir ma nationalité...suis pô dans la merde.
choisis châllonnois..............c'est dans le vent....
mephisto a écrit :Yes j'ai pas osè l'encaisser n'ayant plus de nouvelles
Tu voulais pô dépouiller un mort, geste noble
Bon bah considère que j'ai beaucoup souffert alors ...
PS : t'as pô mes messages vocaux ?
PS 2 : Dans l'temps, les molos sanctionnaient pas quand on utilisait les topics pour du chat privé ?
PS3 : Pis j'm'en fout, j'les merde moi
hum hum...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Philippe_Le_Mans a écrit :j'ai rien compris à ce topic… l'autodérision contrôlée… nawak.
T'étais où Zamal ? T'avais plus de papier ?
Les wécés étaient fermés de l'intérieur...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Jaco11 a écrit :avec l'ouverture des topics 2011-2012 : CAMPEON DEL MONDO les challonois !!!!
mouais.... c'est pas facile d'être chalonnais en ce moment
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Jaco11 a écrit :avec l'ouverture des topics 2011-2012 : CAMPEON DEL MONDO les challonois !!!!
mouais.... c'est pas facile d'être chalonnais en ce moment
Ouai mais elan chalon a voulu etre kalif a la place du kalif
bah... c'est vrai qu'elle était trop bonne celle-là....
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
fan elan a le bras long avec se demande perso aux modos !! heureusement joleric a remis de l'ordre ........ (fait chier ca me faisiat bien rire) bon ici on doit pouvoir etre tranquille .. c'est a la demande de Mr Tulkou (qui n'est pas une fille de joie je precise ) que ce topic existe !!
Jaco11 a écrit :fan elan a le bras long avec se demande perso aux modos !! heureusement joleric a remis de l'ordre ........ (fait chier ca me faisiat bien rire) bon ici on doit pouvoir etre tranquille .. c'est a la demande de Mr Tulkou (qui n'est pas une fille de joie je precise ) que ce topic existe !!
bah fanélan il doit sucer
élan_chalon l'a pas voulu il a perdu
Jaco11 a écrit :fan elan a le
long avec se demande perso aux modos !! heureusement joleric a remis de l'ordre ........ (fait chier ca me faisiat bien rire) bon ici on doit pouvoir etre tranquille .. c'est a la demande de Mr Tulkou (qui n'est pas une fille de joie je precise ) que ce topic existe !!
bah fanélan il doit sucer
élan_chalon l'a pas voulu il a perdu
J'irai même jusqu'à dire qu'il l'a eu dans le cul !:mrgreen: