Pour les personnes ayant vu Nanterre jouer face à Rouen, comment se comporte l'équipe? Les défaites succesives sont-elles inquiétantes? Quelqu'un peut faire un débriefing?
Faut aller voir le topic de rouen.
Nate carter a pas joué
Il aurait fallu le faire sur ce topic là!
Maintenant les infos sont légères. Ok Nate n'a pas joué, ok match sans plus! What else? pas d'analyse technique? pas de sensations? pas de points positifs? comment se passe l'intégration de Daniels?
une fan de basket a écrit : un grand bonjour a vous amis Nanterriens ! je vous souhaite une bonne saison ! mais attention pas de victoire contre la JDA
Bonjour,
on fera se qu'on peut mair Jonathan sera quoi qu'il en soit bien accueilli comme vous d'ailleurs.
Courte défaite ce soir mais défaite quand même contre une équipe d'Orleans qui dans l'ensemble maitrise le match. A chaque fois que Nanterre à l'occasion de faire le break les joueurs du loiret reviennent facilement.
a la pause les nanterriens mènent de 4 points à la surprise général...puis le 3ème quart comme d'hab est sans appel pour EO45 (22/9). Non sans mal la JSFN reviendra mourrir à deux points.74/72.
A noter un magistral NATE CARTER 22PTS 14RBS 29 d'EVAL...en face heureusement qu'Adrien Moerman a rapidement été sorti par le coach car avec une réussite insolente à 3 pts ...il avait inscrit 13 pts dès le premier quart.
Ah ouai ! quand même ! Je suis sûr que vous allez faire une belle saison !!! Par contre, je suis preneur de votre avis sur cette équipe d'orléans !! Vous en pensez quoi les amis ?
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!!
soirée mousse a écrit :Courte défaite ce soir mais défaite quand même contre une équipe d'Orleans qui dans l'ensemble maitrise le match. A chaque fois que Nanterre à l'occasion de faire le break les joueurs du loiret reviennent facilement.
a la pause les nanterriens mènent de 4 points à la surprise général...puis le 3ème quart comme d'hab est sans appel pour EO45 (22/9). Non sans mal la JSFN reviendra mourrir à deux points.74/72.
A noter un magistral NATE CARTER 22PTS 14RBS 29 d'EVAL...en face heureusement qu'Adrien Moerman a rapidement été sorti par le coach car avec une réussite insolente à 3 pts ...il avait inscrit 13 pts dès le premier quart.
Deplacement à brest pour la coupe fin octobre...
Pas mal de monde hier et match sympa j'ai trouvé. Même s'il n'y a que 2 pts d'ecart entre les 2 equipes, j'ai eu l'impression qu'Orleans etait au dessus. Du côté de Nanterre, un enorme Carter en 2nde mi-temps. Bonne 1ere mi temps des 2 autres US... puis plus rien apres. Corosine et Akono ont souffert face aux arrieres orléanais. j'ai trouvé Gomis pas mal le peu de temps qu'il a joué. En face, Moerman insolent de reussite en 1ere mi-temps mais le meilleur a été, pour moi, Smith : sobre et efficace.
Si la JSF gagne contre Brest, elle retrouvera le Paris-Levallois en 16e de finale
ça me fait mal de dire ça, mais je crois que je vais être pour Nanterre le 26 octobre
jiaw a écrit :Je sors du match: victoire de Poitiers, 105 à 101.
Un festival à 3 points (15/22 à 68%) notamment de Corosine, et quelques frottements à l'intérieur.
Bonne saison !
Merci pour le feuille je comprend pas qu'elle soit pas sur le site d'ailleurs...
Vous êtes sur d'avoir rajouter et pas enlever les 50cm (je crois) à la ligne des trois pts ?
Ben Rasheed soigne son retour aussi... Premier match à plus de 100 il me semble, certes c'est anecdotique...
Merci beaucoup jiaw...C'est très sympa de ta part de venir mettre la feuille de match sur Internet et sur le topic de Nanterre .
Festival offensif à 3pt en effet au vu des stats...Je ne sais pas si ils ont déjà eu un tel pourcentage à 3 points la saison passée. Suis content que Xavier ait retrouvé sa belle adresse car sur ses premiers matchs il n'avait pas la même forme que l'année dernière. Ce doit être le temps d'adaptation à la nouvelle ligne...