Bob a écrit :On ne peut pas parlere ce début de mondial sans évoquer la résurection Gélabal. J'ai beaucoup aimé le rappel de G. EDDY hier sur canal qui a rappelé que ce joueur avait existé au Réal sous la direction de B Maljkovich avant de connaitre une mort sportive liée à une exprérience NBA manquée et de finalement renaître à la vie à Cholet et d'illuminer ce début de compétition....
Si certains de nos jeunes joueurs pouvaient entendre ce massage et profiter de ce type d'expérience. Je pense en premier lieu à un Ajinca et de tous ces joueurs qui voit la NBA comme un eldorado et qui parfois y creuse leur tombe sportive.....pour quelques billets verts
Pour le côté sportif, je suis enièrement d'accord avec toi... Ajinca n'a pas sa place en NBA, tut juste sur le banc d'une Pro A, Mahinmi dans une bonne équipe européenne... Quand à Petro, qui ça?

, c'est affligeant....
Ca, c'est le côté sportif... Par contre, Bob, tu me fais rire pour le "quelques billets verts"....
Ajinca touchait quelque chose comme 80 000 dollars en France.... Tu sais combien il touche en NBA? 1.4 millions de dollars.....
C'est commme si tu demandais à un Smicard s'il voulait gagner au loto....
Franchement, c'est extrêmement dur de refuser une telle offre, tu te blesses, tu n'exploses jamais, et tu fais quoi ensuite?
Là, il a assuré une bonne partie de son avenir, à moyen terme au moins...
Si tu n'es pas sûr et confiant dans tes moyens, c'est dur de faire une croix sur un tel pactole, pose la question comme si cela te concernait, pas comme un spectateur et tu verras la décision que tu prends, honnêtement....
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....