[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Pyrenees
Sophomore

[POULE C] 2010-2011

Message par Pyrenees »

1 ST. RODEZ AVEYRON BASKETUNION
2 UNION DAX GAMARDE
3 VALENCE CONDOM CASTERA R.G.B (2)
4 REAL CHALOSSAIS
5 TOULOUSE OAC
6 AS BASKET MALAUSSANNE
7 U.S. COLOMIERS BASKETBALL
8 CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
9 MONTAUBAN BASKET CLUB
10 AS MONSEGUR MANT
11 TOULOUSE BASKET CLUB
12 JEANNE D'ARC D'OLORON
P'tit lou
Sophomore

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par P'tit lou »

ben, moi, je vois cela
1 union dax gamarde
2 rodez
3 real chalossais
4 cadets de chalosses
5 colomiers
6 toac
7 tbc
8 valence condom
9 montauban
10 malaussanne
11 monsegur mant
12 oloron
bonne reprise a toutes les équipes, et rdv le 18 septembre. A+
LISA
All Star

Message par LISA »

Petite indiscrétion....
ça bosse dur du côté de Monségur... On les a obligé à faire la course de 10 km à Dax ce matin! :wink:
Je me pose plusieurs questions, quant à leurs sources de motivation:

:arrow: Pour bien préparer la saison? 8)
:arrow: Pour faire l'apéro et un bon repas derrière et avoir une raison valable d'être à Dax? :wink:
:arrow: Pour perdre du poids? Pour certains vaut mieux pas sinon ils vont perdre un os :mrgreen:
:arrow: Pour créer une cohésion de groupe? Mais est-ce que l'entraineur a montré l'exemple en participant :wink:
:arrow: Pour mater les mollets des jeunes femmes qui font la course? :albino:
:arrow: ou tu simplement pour le plaisir? Enfin qu'un basketteur aime les courses d'endurance... ça se saurait :mrgreen:

A dimanche 8)
Plongeon Forever
Pyrenees
Sophomore

Message par Pyrenees »

TOKATA a écrit :1 DAX GAMARDE: Mansanné et Rafale16 sont deux assurances tous risques.....la recherche d'un nouvel intérieur est la preuve que la nouvelle entité UDG chère à notre grand ami photographe Lou Tash (toujours l'appareil en bandoulière) :mrgreen: va aussi chercher à courir plusieurs lièvres à la fois.
2 RODEZ: Comme d'habitude, même s'ils seront très prêts du but, ils n'ont plus la culture de la gagne depuis plusieurs saisons malgré de magnifiques effectifs... Ce sera la bonne saison pour eux
3 REAL: La sauce Tremea devrait prendre....avec dans ses bagages son fidèle lieutnant Chanteux et le polyvalent et brillant Conderanne en mal de temps de jeu la saison dernière. Mais une montée sur deux ans pour digérer la philo basket de Tremea me semble indispensable.
4 MALAUSSANNE: L'arrivée de Ville fait maintenant de Malaussane une équipe de configuration haut de tableau....seul bémol le départ de Stan l'homme qui sait tout faire (l'amour à LISA????) :mrgreen: (retour au pays)...avec lui je les positionnais sur le podium.
5 GAUJACQ: Un gros effectif avec les retours de Seb Lafargue, de Sindoni (il va tout casser je l'annonce), et les arrivées de Haget un inconnu qui va être bientôt connu, Orreindy un ex cadet france très adroit et la mobylette de poche d'Amou Labadie....et un nouveau souffle venu de l'atlantique, Labenne exactement, Pryzgoda. Le top five j'y crois....et si on peut doubler Malaussane on le fera.
6 VALENCE: Une année de transition pour cet ex grand club régional. Elorza nouveau coach aura un groupe réduit en quantité mais intéressant en qualité...suffisant pour un maintien. Cette équipe sera très dengereuse !
7 COLOMIERS: Le promu semble avoir les dents longues....si LISA le dit....même équipe qu'en région avec une seule recrue le jeune Alexis Benchimol au poste d'aillier
8 OLORON: Oloron conserve une ossature d'oloronnais qui vont véhiculer l'image d'une équipe vaillante et accrocheuse notamment at home! Content de relire BleuBlanc :mrgreen:
9 TOAC: Soulé fait un énorme boulot sur ses jeunes. L'adresse et le vitesse d'exécution sont ses marques de fabrique...il pourrait même prendre la place de colomiers au classement...alors 7 ou 9 à vous de jouer les aviateurs.5 mutés (qui va jouer en équipe 1 ?) + le retour après blessure d'un joueur majeur, l'équipe est plus forte que l'an dernier
10 MONSEGUR: Les Green perdent leur axe 1/5 Darnauzan et Ville. Leur recrutement est à mon sens "Has Been"...Coach Carrère, Cordonnier, Manzaniello....ce ne sont pas des jeunots enthousiastes...leurs rotules ou leurs neurones grincent plutôt! Qui est Plaino??? Bref les temps sont durs dans le fief de "larry" Leglise! Plaino est un jeune interieur qui vient de Lourdes pré-nat(dommage pour l'enttente Lourdes /Tarbes qui se structure pour monter en N3)
11 MONTAUBAN: En attendant de connaître leurs recrues...je les place là...Nouveau Coach Laurent Restoul + un interieur Sylla "Doudou"2.14[/b]m non muté, un meneur/arriere Thierry Neves (ex Castres) le retour d'un joueur interieur et d'un des freres Nasri (bléssé la saison passée)[/color]
12 TOULOUSE BC: Les jeunes vont souffrir devant l'expérience qu'ils vont rencontrer dans toutes les équipes....mais cette équipe aura du coeur!

Sinon Lou Tash arrête de jouer le paparazzi avec moi je porte plainte pour diffamation :mrgreen: mets plutôt la photo de votre nouvel intérieur...chiche!!
Au fait ou est votre bodégua à Dax? On doit venir avec LISA...cela lui changera du Jaï AlaÏ :mrgreen:
C'est les news de Midi Pyrenees en esperant que l'on m'a donné les bonnes infos. Reste le TBC. Ca va venir......
Modifié en dernier par Pyrenees le sam. 14 août 2010 9:33, modifié 2 fois.
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

Doudou Sylla reprendrait du service à Montauban???
C'est le TOAC qui va pas être content après le cas Alex Belhacène!!!! #-o
Ceci dit, le jeune Poitou arrive de Montauban donc, échange de bon procédé.
En ce qui concerne les 5 mutés, je pense que seul 2 joueurs (Poitou et Guiraud) seront en permanence dans le groupe... Les autres feront la navette
Ce n'est que mon avis!!!

Et pour info, il ne fait pas 2.10 mais 2.14.... Je sais, je chipote, mais 4 cm, ça compte dans la vie d'un homme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Lefur,Patrick Garcia c'est pour la N2 ou pour jouer avec vous le dimanche aprés-midi???? :?:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

lou tash a écrit :Lefur,Patrick Garcia c'est pour la N2 ou pour jouer avec vous le dimanche aprés-midi???? :?:
Pour la N2...
2 raisons à cela:
1 - Je ne vais pas à 36 balais partager mes tickets shoot avec un jeunot!!
2 - En fait y'a pas de 2, la première raison se suffit à elle-même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, Pat n'a que 32 ans, il peut encore être très utile à l'équipe 1... Et puis, pas sûr que jouer en région l'intéresse.
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
Pyrenees
Sophomore

Message par Pyrenees »

lefur a écrit :Doudou Sylla reprendrait du service à Montauban???
C'est le TOAC qui va pas être content après le cas Alex Belhacène!!!! #-o => je crois que le TOAC a remercié Doudou l'an dernier.
Ceci dit, le jeune Poitou arrive de Montauban donc, échange de bon procédé.
En ce qui concerne les 5 mutés, je pense que seul 2 joueurs (Poitou et Guiraud) seront en permanence dans le groupe... Les autres feront la navette Grosse équipe 2 qui devrait viser la montée en pré nat
Ce n'est que mon avis!!!

Et pour info, il ne fait pas 2.10 mais 2.14.... Je sais, je chipote, mais 4 cm, ça compte dans la vie d'un homme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ok ok :^o [-o<
fredo1nba
Rookie

Message par fredo1nba »

Bonjour à tous, des matches amicaux de prévus ?
lou tash
All Star

Message par lou tash »

TOKATA a écrit : 10 MONSEGUR: Les Green perdent leur axe 1/5 Darnauzan et Ville. Leur recrutement est à mon sens "Has Been"...Coach Carrère, Cordonnier, Manzaniello....ce ne sont pas des jeunots enthousiastes...leurs rotules ou leurs neurones grincent plutôt!
Mais ne dit-on pas que que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes???? #-o
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
BleuBlanc
Rookie

Message par BleuBlanc »

lou tash a écrit :
TOKATA a écrit : 10 MONSEGUR: Les Green perdent leur axe 1/5 Darnauzan et Ville. Leur recrutement est à mon sens "Has Been"...Coach Carrère, Cordonnier, Manzaniello....ce ne sont pas des jeunots enthousiastes...leurs rotules ou leurs neurones grincent plutôt!
Mais ne dit-on pas que que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes???? #-o

C'est ce qu'on appelle prêcher pour sa paroisse......

allez Lou Tash... t'es pas si vieux que ça....t'as encore de belles années devant toi!!!!
Depuis Saint-Pée, elles sont belles nos Pyrénées
lou tash
All Star

Message par lou tash »

BleuBlanc a écrit :
lou tash a écrit :

C'est ce qu'on appelle prêcher pour sa paroisse......

allez Lou Tash... t'es pas si vieux que ça....t'as encore de belles années devant toi!!!!
:shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:
rafale s16
Rookie

Message par rafale s16 »

De retour d'une petite ballade à vélo....des cadavres en ville lol
Allez retourne me coucher c'est bien calme par ici!!!
La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle.
La bêtise muette est SUPPORTABLE......

MEDITEZ LA DESSUS ENCORE UNE FOIS......
facq
Franchise Player

Message par facq »

en faite tu veux dire que tu rentre de coucher, jerry y a t'il une gare ou tu habite lol
Pokute
Rookie

Message par Pokute »

Bonjour tout le monde, voici ma sentence :

1 ST. RODEZ AVEYRON BASKET
2 REAL CHALOSSAIS
3 AS BASKET MALAUSSANNE

4 UNION DAX GAMARDE
5TOULOUSE OAC
6 U.S. COLOMIERS BASKETBALL
7 CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ