[ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui va terminer championne de Bourgogne 2010 - 2011 ???

Le sondage s’est terminé le mer. 06 oct. 2010 13:01

Chenôve
1
9%
St appo
4
36%
Montceau
3
27%
Bligny
0
Aucun vote
Chalon BC
1
9%
St Rémy
0
Aucun vote
Charnay
0
Aucun vote
St Martin Belle Roche
0
Aucun vote
Vauzelles
0
Aucun vote
Seurre
2
18%

Nombre total de votes : 11

Chenevelier
Rookie

Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Message par Chenevelier »

oui mais on joue pas la montée ](*,)
ABDUL JAABAR
Rookie

Message par ABDUL JAABAR »

Chenevelier a écrit :oui mais on joue pas la montée ](*,)
OK OK bien compris !

Mais j'ai une question ! Es que si Chenove venaient a terminer 1ere du Championnat, le club, les joueuses les dirigeants refuseraient la monté ?

Perso dans un objectif de formation je pense que ca ne pourrait etre que bénéfique au dévelopement de l'équipe 1ere en mettant en couveuse les plus jeunes tout en leur permettant de jouer a un niveau correct !

Après chacun vois midi a sa pendule, mais ont ne peu etre que satisfait que Chenove soit une équipe compétitive cette saison ! =D>

Chenevelier un petit commentaire sur Montceau ?

@+ Abdul
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

ABDUL JAABAR a écrit :
OK OK bien compris !

Mais j'ai une question ! Es que si Chenove venaient a terminer 1ere du Championnat, le club, les joueuses les dirigeants refuseraient la monté ?

Perso dans un objectif de formation je pense que ca ne pourrait etre que bénéfique au dévelopement de l'équipe 1ere en mettant en couveuse les plus jeunes tout en leur permettant de jouer a un niveau correct !

Après chacun vois midi a sa pendule, mais ont ne peu etre que satisfait que Chenove soit une équipe compétitive cette saison ! =D>

Chenevelier un petit commentaire sur Montceau ?

@+ Abdul
Après c'est bien beau d'accepter la montée mais à quel prix?
une saison NF3 coute cher à un club,coute cher en temps.....il faut des joueuses pour cela!!une équipe comme chenove à t-elle vraiment envie de se coltiner 700 bornes dans le week end pour aller jouer la sig?
pas sure......et puis la prenat et la NF3 y'a un monde!!on vois très bien ce qu'a donner seurre l'an dernier,ça commence à être technique,tactique voir politique ;-)
on ne subit pas....on affronte!
Chenevelier
Rookie

Message par Chenevelier »

L'objectif de la saison est de se faire plaisir et que chaque fille que j'ai dans mon equipe puisse jouer !
donc premierement nous sommes content d'avoir recruter et d'avoir integrer des jeunes joueuses pour etre competitif
deuxiemement je suis content d'avoir garder toutes les filles de l'année derniere pour l'ambiance qu'il y a dans ce groupe
troisiement la saison ne fait que commencer et je pense que l'on pourra voir les club qui joueront la montée seulement sur la deuxieme phase
enfin si on a l'occasion de montée se ne sera pas à moi de prendre les decisions mais à mes dirigeants

Pour le match de dimanche contre montceau, nous avons fait un beau match et nous avons rattrapé les 10 pts de retards au bon moment (juste avant la mi tem 31 - 30 )
ensuite on a grapillé et pris de l'ecart tout au long de la seconde periode
Montceau est une bonne equipe avec une bonne petite meneuse à la fois forte en attaque mais aussi en defense.
Nous avions bien fait de travailler le repli defensif la semaine avant car sa court devant.
Leur interieur ne m'a pas specialement impressionné juste son shoot au poste.
Je pense que notre zone les as bien ennuyé.
Voilà. :D
bonne soirée
grincheux
Sophomore

Message par grincheux »

ABDUL JAABAR a écrit :Absolument pas choqué concernant les équipes 2, quand tu vas dans certains clubs, tu sais que tu va te coltiner des anciennes de NF3, NF2 ou même NF1, donc tu fais avec !
Après, et je me répète encore une fois, mais c'est la formule qui est a mettre en cause ! Les clubs ne veulent pas jouer la poule basse a cause de son faible niveau, souate (sérieux je ferais pareil a leur place) donc encore une fois nous rencontrons des problèmes (ba oui faut se qualifier) Bref c'est comme ca, ca relève le niveau, c'est déja pas ma ! Après c'est rageant pour certaines équipes qui risque de jouer la poule basse alors que dans une poule de 12 elles auraient pas été ridicule ....
Concernant les résultats du week end, 1 surprise ( victoire de l'Elan contre st Apo) et une confirmation (Chenove face a Montceau)
Les violettes seront présente pour jouer la monté cette saison, enj battant Montceau elles ont montré que les favorites ne leur fesait pas peur !
pour avoir assisté au match elan / st apo, c'est tout sauf une surprise, les jeunes ( toutes sauf 1 sont cadettes ou seniors 1ere année d'après ce que disait le coach) de l'elan galopent, shoot et ça joue bien sans se poser de question.

Les favoris pour l'accession
1 MONTCEAU
2 CHENOVE
3 SEURRE
ABDUL JAABAR
Rookie

jor23dan a écrit :
ABDUL JAABAR a écrit :
Après c'est bien beau d'accepter la montée mais à quel prix?
une saison NF3 coute cher à un club,coute cher en temps.....il faut des joueuses pour cela!!une équipe comme chenove à t-elle vraiment envie de se coltiner 700 bornes dans le week end pour aller jouer la sig?
pas sure......et puis la prenat et la NF3 y'a un monde!!on vois très bien ce qu'a donner seurre l'an dernier,ça commence à être technique,tactique voir politique ;-)

L'équipe qui montera cette saison sera de toute facon en difficulté ! Seurre la saison passé a eu une saison galère, c'étais prévu par tout le monde a mon avis !

Maintenat je préfère néanmoins que sa soit un club structuré, qui aura un objectif de formation, qu'une équipe vieillissante, fesant une bonne saison et qui fera un aller retour !
doudoue89
Rookie

Message par doudoue89 »

Bon match à toutes pour cette 3éme journée ...
Je suis une joueuse de pont
Nous on joue chez nous contre auxonne je l'ai ai vu jouer la semaine derniére à sens ...C'était pas un grand niveau !
Nous le 1er match on perd chez nous contre chalon ( qui sont venus avec 3 joueuses de la une , une belle adresse ) plus le droit à l'erreur , auxonne , sens et à saint appo !
olé
Franchise Player

Message par olé »

En avant la 3ème journée ...

Poule A

St Rémy / Chagny Avantage locales qui devraient être plus forte...
Charnay / Vauzelles Tout dépend de l équipe de Vauzelles qui se déplace ...

Poule B

Pont / Auxonne Avantages aux locales , qui ont bcp plus de métier...
ES Chalon 2 / elan paron pont trop loin pour paron qui viendra limité

Poule C

St Martin Belle Roche / Paray St Martin sans soucis...
Chenôve / la Charité , Chenôve , après carton si la nouvelle joueuse de la charité ps qualifiée et/ou pas alignée car peut gagner un match toute seule ...à suivre en 2ème phase ...

Poule D

Moneteau / Bligny Match compliqué à pronostiquer , avantage Moneteau ...
CSLD 2 / Chalon BC 2 , 2 équipes réserves , avantage , allez ma côte , Chalon BC 2...

au suivant :arrow:
justicier10
Rookie

Message par justicier10 »

doudoue89 a écrit :Bon match à toutes pour cette 3éme journée ...
Je suis une joueuse de pont
Nous on joue chez nous contre auxonne je l'ai ai vu jouer la semaine derniére à sens ...C'était pas un grand niveau !
Nous le 1er match on perd chez nous contre chalon ( qui sont venus avec 3 joueuses de la une , une belle adresse ) plus le droit à l'erreur , auxonne , sens et à saint appo !
En 1, il y a 7 brûlées, les 3 joueuses comme tu dis, sont 3 joueuses qui complètent la 1 et qui ne jouent pas plus de 5 ou 10 minutes, dont 1 qui n'a encore pas joué. Elles sont nées en 91 et les 2 autres en 92. De plus, tu peux également dire qu'elles sont venues à 6 dont une cadette région 2ème année et 1 cadette france 1ère année (1995). La 6ème joueuse était également de 92. En effet, une équipe de 6 joueuses de 15 à 19 ans...
doudoue89
Rookie

Message par doudoue89 »

Oui Oui j'ai vu qu'elle son née en 91 92 c'est jeunes sa cours ( moi je suis de 90 ) mais je n'ai jamais di quoi ce soit vous vous êtes deplacer avc un pti effectif mais qui tourne pas mal ...
Bonne continuation SENS font forfait contre vous elles peuvent pas venir !
ABDUL JAABAR
Rookie

Et voila, si sens ne peu pas venir on va continuer dans la mascarade ! =D> =D> =D> =D>
sev84
Sophomore

Message par sev84 »

Poule A

St Rémy / Chagny, St Rémy sans aucuns souci
Charnay / Vauzelles, Charnay encore un match ultra défensif je pense ms léger avantage pr les locaux

Poule B

Pont / Auxonne, Pont également sans aucuns pbs !
ES Chalon 2 / elan sens paron, ben ES Chalon car apparement Sens doit faire forfait
Poule C

St Martin Belle Roche / Paray, St Martin si les filles ont envie de jouer !!!
Chenôve / la Charité, Chenove également ans aucuns soucis

Poule D

Moneteau / Bligny, Bligny qui veut tjs etre dans la poule haute et qui devra gagner a l'exterieur
CSLD 2 / Chalon BC 2, match le + interessant de la journée avec avantage pr les locaux je pense
ABDUL JAABAR
Rookie

Poule A

St Rémy / Chagny, St Rémy + 50
Charnay / Vauzelles, Charnay a domicile !

Poule B

Pont / Auxonne, Pont, gros écart sur le match + 30
ES Chalon / Sens Paron : apparament forfait, si oui il faudra vraiment se poser des questions sur la réforme, parce que je suis ur que Sens jouera tout ces matchs a domicle en 1 er phase, quitte a etre basculer immédiatement en poule basse ...
Poule C

St Martin Belle Roche / Paray, St Martin un peu plus d'expérience a ce niveau
Chenôve / la Charité, Chenove avec de l'écart + 30 mini

Poule D

Moneteau / Bligny, Bligny obligé de gagner devra aller s'imposer dans l'Yonne pour ne pas figurer en poule basse et survoler la compet ! Gros enjeux pour les filles de Mr Poupeney !
CSLD 2 / Chalon BC 2, CSLD a domicile, en + l'équipe 1 du CBC jouent en même temps, et vu quelle sont bien en galère, pas de renfort!

@+ Abdul
doudoue89
Rookie

Message par doudoue89 »

Retour du match des pontoises contre auxonne : Victoire 74 - 25
Match sans trop de complication , beaucoup de fautes de la part de l'équipe de auxonne !
Sa jouer des coudes un peu disons ...
voilou voilou
ABDUL JAABAR
Rookie

Bon e bien week end avec peu de suspens mais il y a quand même des choses a dire !

Sens forfait ==> conséquence direct des 2 défaites, déja condanné a la poule basse, pourquoi ce déplacer a Chalon !

St Rémy galère face a Chagny ==> alors la je ne comprend pas le résultat (44/34) face a une des équipe les plus faibl de la futur poule basse ...

Victoire du BC fce au CSLD ==> Pas question de jouer en poule basse pour le Bc, renforcé de deux cadettes de très bon niveau...

Bligny gagne a Monéteau dans la douleur ==> si bligny veut jouer en poule haute il faudra élever le niveau de jeu face a une équipe de la future " poule basse"

Dodoune pour Auxonne ==> ca fait mal, -50 face a Pont, mais bon la on le savait avant de jouer ... 25 pts marqué, c'est pas un score de basket ...

Olé digere ékin kébab ==> une semaine après le kébab gratos, Olé aura eu un peu de repos cette semaine ...

@+ Abdul
Verrouillé