[POULE A] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
El Pistolero
Rookie

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par El Pistolero »

Salut a tous , en particulier l agitateur et 15's dad , c'est comment les gars?
j aurai voulu avoir un petit resumé du game contre La Londe... Et savoir un peu comment ça va au club , si vous avez pu vous demerder niveau recrutement etc...
En tout cas Ré.. euh l agitateur pardon...j ai m ai trompé mdr... passe le bonjour à toute l équipe de ma pars, et souhaite leur une bonne saison.Et dad passe le bonjour à nico.
"ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
15's dad
Rookie

Message par 15's dad »

El Pistolero a écrit :Salut a tous , en particulier l agitateur et 15's dad , c'est comment les gars?
j aurai voulu avoir un petit resumé du game contre La Londe... Et savoir un peu comment ça va au club , si vous avez pu vous demerder niveau recrutement etc...
En tout cas Ré.. euh l agitateur pardon...j ai m ai trompé mdr... passe le bonjour à toute l équipe de ma pars, et souhaite leur une bonne saison.Et dad passe le bonjour à nico.
:wink: OK MEC, ce sera fait!!! mais donne moi un indice pour que je sache de qui je passe le slt?
Imposer sa volonté aux autres, c'est "force". Se l'imposer à soi même, c'est "force superieure". LAO TSEU.
El Pistolero
Rookie

Message par El Pistolero »

Ah oui pardon , c 'est vrai que j interviens tellement souvent que j avaoue qu il est difficile de me reconaitre...lol.
Bon je te donne un indice , je jouais a tarascon avec nico et j y jouais encore l année derniere, meneur de jeu et bon la c'est kdo ....n°7.
Ah oui et j allais oublier , un , si ce n'est le plus grand admirateur de tes jouttes verbales....lol.
c'est bon , tu vois maintenant?
"ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Scout13
Sophomore

Message par Scout13 »

15's dad a écrit :Hey tout l'monde, et en réponse à SCOUT 13, je ne vais pas avoir tellement de temps à consacrer au "concours pronos" cette année, et, croyez moi, cela va me manquer.
Pour autant, je vais rester en connexion avec le forum pour prendre des nouvelles de tous. A ce sujet, pour un premier week-end de rencontres, je trouve le forum un peu. . . . . vide!!!!! Rien à dire ??? :?
Merci 15' dad.

Pour le concours de prono, je comprends très bien ta position. 8) C'est dommage donc on fera sans le concours cette année... A moins que plusieurs personnes participent et dans ce cas là, je veux bien l'espace de la saison te remplacer si bien évidemment cela te convient et surtout si tout le monde est d'accord :!: Sachant que je ne serai pas aussi doué que toi mais bon ça fera toujours un petit concours pour la poule A. :idea:

Pour ma part, je n'ai vu aucun match. Je sais juste qu'Aix menait de 30 points à la mi-temps. Cela ne veut pas dire grand chose pour un premier match malgré tout Cagnes a semble t'il perdu beaucoup de ses joueurs cadres avec sa descente de N2, peut être que leur saison sera très compliqué :?: #-o

Enfin, un petit clin d'oeil au SMUC qui est en tête de la N2A après deux journées ! Certes, l'objectif principal reste le maintien et il ne faut pas s'emballer après si peu de journées mais c'est toujours agréable de voir l'équipe qui est monté de la N3 A bien se comporter au niveau supérieur. Ca vient également renforcer mon idée que la poule A est en règle générale d'un très bon niveau. Quand je vois certaines équipes Lyonnaises en n2 et Golfe Juan ou d'autres, je me dis que certaines équipes de la poule A auraient leur place en N2... =D>
spectateur en provence
Rookie

Message par spectateur en provence »

Une poule trés dure, plus facile de donner les 3 derniers que les 3 premiers

Descendront : GG13, Tarascon, et Vescovato qui ne gagnera pas un seul match
de salle en salle, de match en match
15's dad
Rookie

Message par 15's dad »

El Pistolero a écrit :Ah oui pardon , c 'est vrai que j interviens tellement souvent que j avaoue qu il est difficile de me reconaitre...lol.
Bon je te donne un indice , je jouais a tarascon avec nico et j y jouais encore l année derniere, meneur de jeu et bon la c'est kdo ....n°7.
Ah oui et j allais oublier , un , si ce n'est le plus grand admirateur de tes jouttes verbales....lol.
c'est bon , tu vois maintenant?
Yes cher N°7, c'est avec grand plaisir que je te relis, au moins autant que de te voir évoluer sur les parquets.
Le bonjour sera donc transmis au fils et nous aurons, peut-être, la plaisir de se croiser un prochain week-end dans des tribunes????
L'absence de Niko "dans des baskets" est une des raisons de mon éloignement, il y en a d'autres plus personnelles, mais ma passion pour le jeu reste intacte et je suis impatient de retrouver le chemin d'un gymnase pour suivre les "4 X 10" et ajouter au forum quelques adéquates analyses.
Au plaisir garçon et a bientôt j'espère.
Au fait, toujours en club?? :?:
Imposer sa volonté aux autres, c'est "force". Se l'imposer à soi même, c'est "force superieure". LAO TSEU.
15's dad
Rookie

Message par 15's dad »

Scout13 a écrit :
15's dad a écrit :Hey tout l'monde, et en réponse à SCOUT 13, je ne vais pas avoir tellement de temps à consacrer au "concours pronos" cette année, et, croyez moi, cela va me manquer.
Pour autant, je vais rester en connexion avec le forum pour prendre des nouvelles de tous. A ce sujet, pour un premier week-end de rencontres, je trouve le forum un peu. . . . . vide!!!!! Rien à dire ??? :?
Merci 15' dad.

Pour le concours de prono, je comprends très bien ta position. 8) C'est dommage donc on fera sans le concours cette année... A moins que plusieurs personnes participent et dans ce cas là, je veux bien l'espace de la saison te remplacer si bien évidemment cela te convient et surtout si tout le monde est d'accord :!: Sachant que je ne serai pas aussi doué que toi mais bon ça fera toujours un petit concours pour la poule A. :idea:

Pour ma part, je n'ai vu aucun match. Je sais juste qu'Aix menait de 30 points à la mi-temps. Cela ne veut pas dire grand chose pour un premier match malgré tout Cagnes a semble t'il perdu beaucoup de ses joueurs cadres avec sa descente de N2, peut être que leur saison sera très compliqué :?: #-o

Enfin, un petit clin d'oeil au SMUC qui est en tête de la N2A après deux journées ! Certes, l'objectif principal reste le maintien et il ne faut pas s'emballer après si peu de journées mais c'est toujours agréable de voir l'équipe qui est monté de la N3 A bien se comporter au niveau supérieur. Ca vient également renforcer mon idée que la poule A est en règle générale d'un très bon niveau. Quand je vois certaines équipes Lyonnaises en n2 et Golfe Juan ou d'autres, je me dis que certaines équipes de la poule A auraient leur place en N2... =D>
Merci pour autant de gratitude SCOUT13. Je suis persuadé que tu sauras faire aussi bien sans aucun problème. Promis, si ça prend forme j'y serai!!
lili06
All Star

Message par lili06 »

Victoire de Golfe Juan à Martigues 91 à 87 aprés prolongation dans le même temps Menton s'incline de 6 pts à Mandelieu
yves
Sophomore

Message par yves »

spectateur en provence a écrit :Une poule trés dure, plus facile de donner les 3 derniers que les 3 premiers

Les corses vont gagner des matchs à domicile, ça c'est sure.....en plus ils peuvent toujours recrtuter 1 ou 2 joueurs d'ici le 30/10 .....
15's dad
Rookie

Message par 15's dad »

yves a écrit :
spectateur en provence a écrit :Une poule trés dure, plus facile de donner les 3 derniers que les 3 premiers

Les corses vont gagner des matchs à domicile, ça c'est sure.....en plus ils peuvent toujours recrtuter 1 ou 2 joueurs d'ici le 30/10 .....
:? OUILLE!! ça démarre plutôt mal, il paraît (à vérifier) que le BCT est allé gagner ce week-end! L'aigle royal, emblème du village se transforme en douce colombe!! :wink:
15's dad
Rookie

Message par 15's dad »

Bon, c'est pas tout mais TARASCON vous avez un coup à jouer ce week-end!!!!!!
Le CANNET gagne LA LONDE
MENTON gagne CAGNES
MANDELIEU gagne LORGUES
GOLFE gagne VENELLES

Il vous suffit de réaliser le même exploit que le 5/12/09 et 1 point d'avance sur les petits copains!! :D
D'autant que la spirale de la défaite a décidé de passer l'hiver à MARTIGUES semble-t-il!!!!!!!!!

ALLEZ LE BCT, A DONF
basketpassion(Berck)
Rookie

Message par basketpassion(Berck) »

Bonsoir,qui de verscovato peut me contacter en message privé s'il vous plait?
J'ai un service à demander

Merci d'avance
15's dad
Rookie

Message par 15's dad »

20:00 BC TARASCONNAIS MARTIGUES SPORTS 580 - 65 Plan

=D> J'en avais pas demandé autant les gars!!!!! Mais, bravo, non, vraiment bravo!! =D> =D>
15's dad
Rookie

Message par 15's dad »

Sinon, sans rire, c'est 58-65 ou 80-65??? #-o
15's dad
Rookie

Message par 15's dad »

#-o

Pour info, le 2 OCTOBRE 2009, il y avait déjà 33 pages sur le forum POULE A!!!!!!!!!!

Je suis triste! :cry:
Verrouillé