Il faut revoir tes infos BFidf...aucune joueuse de Ouistreham n'a signé à Douvres!!!BFidf a écrit :
pour Douvres une très bonne meneuse et des recrues de nf2 ouistreham
NF3 Poule E 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
July
- Sophomore
Re: NF3 Poule E 2010/2011
-
damRCF/JC
- Sophomore
La NF3 n'est pas concerné par le "Nouveau tracé du terrain, recul de la ligne à 3pts"... voir point 1- & 2-la nouvelle 07 a écrit :BFidf a écrit :la nouvelle 07 a écrit :Bonjour.
Des infos sur les nouvelles règles qui sont en discutions? date et niveau d'application?
de quelles nouvelles règles parles tu ????
Nouveau tracé du terrain, recul de la ligne à 3pts, régle ds 14seconde, REJ zone avt après TM ds les 2 dernières min, etc...
La NFE n'est pas concerné par la "régle ds 14seconde, REJ zone avt après TM ds les 2 dernières min, etc..." ... voir point 3-
1- "Le terrain avec ses nouvelles lignes est obligatoire pour les divisions suivantes : PROA, espoirs PROA, PROB, NM1, Ligue Féminine et Ligue 2 Féminine."
2- "terrain avec ses nouvelles lignes n’est pas obligatoire sur toutes les autres divisions. Suivre l’avis du CERFRES pour délai application, l’ancien terrain reste réglementaire"
3- "Les règles 2010 sont applicables à l’exception des trois règles suivantes qui ne seront donc pas utilisées quand bien même le nouveau tracé du terrain serait présent :
1. Cercles de ‘’Non passage en force’’
2. Règle des 24 s ramené à 14 s en zone avant
3. Point de remise en jeu en zone avant pour donner suite à un temps mort pris dans les deux dernières minutes de la rencontre ou d’une prolongation."
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
-
dadou number6
- All Star
Qui est motivé pour s'occuper des pronos ? Si ça ne bouge pas, on va se faire ch**r !!
Je lance mes pronos de la 1ère journée :
D 7 AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET / CS MINISTERE FINANCES PARIS
D 3 AL CESAIRE LEVILLAIN / GCO BIHOREL
D 6 USM OLIVET / AVENIR BASKET CHARTRES-2
E 8 HEROUVILLE BASKET / RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY
E 9 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR-2 / BASKET CLUB DE MAUREPAS
E 10 DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE / US PALAISEAU
A vous !
Je lance mes pronos de la 1ère journée :
D 7 AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET / CS MINISTERE FINANCES PARIS
D 3 AL CESAIRE LEVILLAIN / GCO BIHOREL
D 6 USM OLIVET / AVENIR BASKET CHARTRES-2
E 8 HEROUVILLE BASKET / RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY
E 9 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR-2 / BASKET CLUB DE MAUREPAS
E 10 DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE / US PALAISEAU
A vous !
i love this game !
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
July a écrit :Il faut revoir tes infos BFidf...aucune joueuse de Ouistreham n'a signé à Douvres!!!BFidf a écrit :
pour Douvres une très bonne meneuse et des recrues de nf2 ouistreham
je me trompe de club
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
vga
- All Star
C'est parti à moins de 48 H du début de championnat, je souhaite une bonne saison à tout le monde.... La Vga a comme objectif de se maintenir et surtout prendre du plaisir sur et en dehors du terrain!!!
les pronos
D18 AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET / CS MINISTERE FINANCES PARIS Orly est annoncé comme une grosse équipe
D4 AL CESAIRE LEVILLAIN / GCO BIHOREL
D9 USM OLIVET / AVENIR BASKET CHARTRES-2 quand on refuse une montée!!! ça doit être costaud
E2 HEROUVILLE BASKET / RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY solidarité de voisin
D6 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR-2 / BASKET CLUB DE MAUREPAS impossible de se mettre perdant
E6 DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE / US PALAISEAU on va voir ce que vaut palaiseau
les pronos
D18 AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET / CS MINISTERE FINANCES PARIS Orly est annoncé comme une grosse équipe
D9 USM OLIVET / AVENIR BASKET CHARTRES-2 quand on refuse une montée!!! ça doit être costaud
D6 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR-2 / BASKET CLUB DE MAUREPAS impossible de se mettre perdant
E6 DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE / US PALAISEAU on va voir ce que vaut palaiseau
-
Sangha
- All Star
vga a écrit :C'est parti à moins de 48 H du début de championnat, je souhaite une bonne saison à tout le monde.... La Vga a comme objectif de se maintenir et surtout prendre du plaisir sur et en dehors du terrain!!!
les pronos
Pas mal ce championnat inter régional
-
dubieu
- Franchise Player
Sur demande de Marif et Bidf, je me lance aussi :vga a écrit :C'est parti à moins de 48 H du début de championnat, je souhaite une bonne saison à tout le monde.... La Vga a comme objectif de se maintenir et surtout prendre du plaisir sur et en dehors du terrain!!!
les pronos
ORLY / CSMF : je mets les coupines ! Et pis, avec leur équipe de cette année, elles peuvent en surprendre plus d'une !
CESAIRE LEVILLAIN / BIHOREL l'éternel derby ! avantage à domicile
OLIVET / CHARTRES : Olivet a perdu bcp de joueuses et Chartres, c visiblement très costaud
HEROUVILLE / CHAMPIGNY : d'après ce que j'ai vu ces derniers temps
SAINT MAUR / MAUREPAS : aïe aïe aïe : en pronos de l'an passé j'aurai mis Maurepas, mais cette année c'est pas la même ! Allez solidarité de quartier !
DOUVRES / US PALAISEAU : un match très intéressant, que je serai bien allé voir ! Palaiseau de peu !
Vive le basket féminin !
-
July
- Sophomore
ORLY / CSMF
CESAIRE LEVILLAIN / BIHOREL
OLIVET / CHARTRES
HEROUVILLE / CHAMPIGNY
SAINT MAUR / MAUREPAS
DOUVRES / US PALAISEAU
OLIVET / CHARTRES
HEROUVILLE / CHAMPIGNY
SAINT MAUR / MAUREPAS
DOUVRES / US PALAISEAU
-
basketshoot
- Rookie
Je me lance :
Orly - Ministére : Orly, Ministére c'est maintenu tout juste l'année dernière
Cesaire - Bihorel : derby qui sera très chaud, avantage pour les oranges à domicile
Olivet - chartes : Chartes, Olivet a perdu trop de joueuses majeures de l'année dernière
Hérouville - Champigny : Champigny pour rester dans la même dynamique
Saint Maur - Maurepas : St Maure qui devra gagner un maximum à domicil pour le maintien
Douvre - Palaiseau : Palaiseau facile chez un promu
Bon match
Orly - Ministére : Orly, Ministére c'est maintenu tout juste l'année dernière
Cesaire - Bihorel : derby qui sera très chaud, avantage pour les oranges à domicile
Olivet - chartes : Chartes, Olivet a perdu trop de joueuses majeures de l'année dernière
Hérouville - Champigny : Champigny pour rester dans la même dynamique
Saint Maur - Maurepas : St Maure qui devra gagner un maximum à domicil pour le maintien
Douvre - Palaiseau : Palaiseau facile chez un promu
Bon match
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
D7 AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET / CS MINISTERE FINANCES PARIS J'ai vu aucune des 2 équipes cette année alors avantage à domicile
D7 AL CESAIRE LEVILLAIN / GCO BIHOREL - Juste parce que le nom de cette ville me fait délirer et que j'ai cru entendre qu'il avait une certaine ambition
E8 USM OLIVET / AVENIR BASKET CHARTRES-2 Au pif
E9 HEROUVILLE BASKET / RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY solidarité de voisin comme vga
D4 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR-2 / BASKET CLUB DE MAUREPAS
E12 DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE / US PALAISEAU Parce que j'ai aimé le jeu proposé par cette équipe
Que la fête commence !!!
D7 AL CESAIRE LEVILLAIN / GCO BIHOREL - Juste parce que le nom de cette ville me fait délirer et que j'ai cru entendre qu'il avait une certaine ambition
E8 USM OLIVET / AVENIR BASKET CHARTRES-2 Au pif
E9 HEROUVILLE BASKET / RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY solidarité de voisin comme vga
D4 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR-2 / BASKET CLUB DE MAUREPAS
E12 DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE / US PALAISEAU Parce que j'ai aimé le jeu proposé par cette équipe
Que la fête commence !!!
-
sandsam
- Hall Of Famer
ben si c'est possible, tu remplaces D par E..............vga a écrit : D6 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR-2 / BASKET CLUB DE MAUREPAS impossible de se mettre perdant
E3 AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET / CS MINISTERE FINANCES PARIS
D11 AL CESAIRE LEVILLAIN / GCO BIHOREL
E12 USM OLIVET / AVENIR BASKET CHARTRES
E5 HEROUVILLE BASKET / RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY
D5 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR-2 / BASKET CLUB DE MAUREPAS
E17 DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE / US PALAISEAU
-
gurdill94
- Rookie
ORLY / CSMF : Mr Magoo doit gagner pour bien débuter et mon coeur est jaune même si je ne serais plus sur le banc ...
CESAIRE LEVILLAIN / BIHOREL : Joli derby pour débuter et avantage à domicile surtout pour embeter Coach Xavier.
OLIVET / CHARTRES : Au vue des remarques de chacun(e)s.
HEROUVILLE / CHAMPIGNY ; J'aime mettre la pression à Bifffff surtout pour ce déplacement. Attention faut trouver la salle et le soleil peut gener les missiles Air Dub.
SAINT MAUR / MAUREPAS : Club du Moustachu même si ce n'est pas lui qui coach.
DOUVRES / US PALAISEAU : Les essonniennes démarrent vites chaque saison alors je prends le risque d'une victoire dans la forteresse caennaise.
CESAIRE LEVILLAIN / BIHOREL : Joli derby pour débuter et avantage à domicile surtout pour embeter Coach Xavier.
OLIVET / CHARTRES : Au vue des remarques de chacun(e)s.
HEROUVILLE / CHAMPIGNY ; J'aime mettre la pression à Bifffff surtout pour ce déplacement. Attention faut trouver la salle et le soleil peut gener les missiles Air Dub.
SAINT MAUR / MAUREPAS : Club du Moustachu même si ce n'est pas lui qui coach.
DOUVRES / US PALAISEAU : Les essonniennes démarrent vites chaque saison alors je prends le risque d'une victoire dans la forteresse caennaise.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
ORLY / CSMF
OLIVET / CHARTRES
HEROUVILLE / CHAMPIGNY
SAINT MAUR / MAUREPAS
DOUVRES / US PALAISEAU
OLIVET / CHARTRES
HEROUVILLE / CHAMPIGNY
SAINT MAUR / MAUREPAS
DOUVRES / US PALAISEAU
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
D5 ORLY / CSMF apparemment gros recrutement du ministère
E5 CESAIRE LEVILLAIN / BIHOREL sur la lancée de l'an dernier
D10 OLIVET / CHARTRES grosses équipes à Olivet
E4 HEROUVILLE / CHAMPIGNY on se doit de bien démarré
D12 SAINT MAUR / MAUREPAS malheureusement pour Maurepas ne devrait pas en gagner beaucoup et Jeff paye le champagne pour sa 1°victoire en nf3
D11 DOUVRES / US PALAISEAU énorme recrutement à Douvres contre très bon recrutement à Palaiseau mais le match est en Normandie ...
E5 CESAIRE LEVILLAIN / BIHOREL sur la lancée de l'an dernier
D10 OLIVET / CHARTRES grosses équipes à Olivet
E4 HEROUVILLE / CHAMPIGNY on se doit de bien démarré
D12 SAINT MAUR / MAUREPAS malheureusement pour Maurepas ne devrait pas en gagner beaucoup et Jeff paye le champagne pour sa 1°victoire en nf3
D11 DOUVRES / US PALAISEAU énorme recrutement à Douvres contre très bon recrutement à Palaiseau mais le match est en Normandie ...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
nutz
- Hall Of Famer
Bon Dadou satisfait de cette 1ere victoire contre Chartres 66-53 ?
Qu'est ce qu'il s'est passé Biff
Dans cette 1ere journée, à noter la victoire de Saint Maur contre Maurepas sur le score de 44-26
Qu'est ce qu'il s'est passé Biff
Dans cette 1ere journée, à noter la victoire de Saint Maur contre Maurepas sur le score de 44-26