Cholet Basket 2 - St Georges Vendée Basket 2 : 84 - 72. Connaissant quelques joueurs de Cholet Basket, c'est rapide, rodé et sa shoot de partout, je n'hésite pas a mettre un +10.
Montbert Geneston Le Bignon Basket - Le Mans CSS Gazonfier : 76 - 68. Avantage Domicile, pour une équipe qui à la réputation d'être costaud.
Basket Club Basse Loire - Nantes Breil Basket : 72 - 78. Car après leur premier match de l'année dernière, ils méritaient de gagner ...
Aizenay - Vihiers Basket : 68 - 64. Pour ma part, je ne connais Aiznenay que par ces anciens cadets Elite ( un gros shooteur et un intérieur assez grand et mobile ) Avantage Domicile donc, une nouvelle fois.
AL Cremetterie St Herblain - Vertou Basket : 64 - 74. En réponse à Spartiate, pour bien commencer la saison. Défense et jeux rapide au RDV donc.
JS Coulaines - St Vincent Le Pallet : 58 - 76. Très bon coach, joueurs costaud au Pallet face à une équipe avec quelques soucis d'effectifs. Même en début de saison, sa peut faire mal et il n'hésiterons pas à enfoncer le clou.