[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelle est le favori de cette poule

Basse Loire
15
14%
Nbb
9
8%
La Crem
4
4%
Vertou
5
5%
Cholet 2
41
37%
St Georges Montaigu 2
6
5%
Coulaines
7
6%
Mans GAzonfier
9
8%
Aizenay ou Vihiers
7
6%
Le Pallet ou Montbert
7
6%

Nombre total de votes : 110

Ricolas
Rookie

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par Ricolas »

Je me lance dans les pronostics pour la première fois en RM2 ( Que la Chance du Bizu soit avec moi ... :roll: ).

Cholet Basket 2 - St Georges Vendée Basket 2 : 84 - 72. Connaissant quelques joueurs de Cholet Basket, c'est rapide, rodé et sa shoot de partout, je n'hésite pas a mettre un +10.
Montbert Geneston Le Bignon Basket - Le Mans CSS Gazonfier : 76 - 68. Avantage Domicile, pour une équipe qui à la réputation d'être costaud.
Basket Club Basse Loire - Nantes Breil Basket : 72 - 78. Car après leur premier match de l'année dernière, ils méritaient de gagner ... :) ( Et surtout pour gardez de bonne relation avec mon patron :D ! )
Aizenay - Vihiers Basket : 68 - 64. Pour ma part, je ne connais Aiznenay que par ces anciens cadets Elite ( un gros shooteur et un intérieur assez grand et mobile ) Avantage Domicile donc, une nouvelle fois.
AL Cremetterie St Herblain - Vertou Basket : 64 - 74. En réponse à Spartiate, pour bien commencer la saison. Défense et jeux rapide au RDV donc.
JS Coulaines - St Vincent Le Pallet : 58 - 76. Très bon coach, joueurs costaud au Pallet face à une équipe avec quelques soucis d'effectifs. Même en début de saison, sa peut faire mal et il n'hésiterons pas à enfoncer le clou.
DTC#5
Sophomore

Message par DTC#5 »

salut à tous,
je me lance:
D25 Cb 2 / St georges basket: il parrait que CB sera intouchable
E9 Montbert geneston basket / Le Mans Gazonfier: le Mans dans les favoris pour la R1
D1 BCBL / Nantes breil : pas simple
D05 Aizenay basket / Vihiers basket : 2 équipes proches, avantage à domicile
D5 La crem / Vertou basket : la Crem "au complet" doit s'imposer
E9 JS Coulaines / Le Pallet : apriori coulaines trop démuni
MGBB8
Rookie

Message par MGBB8 »

Cholet Basket 2 / St Georges basket:77-61 je ne connais pas l'équipe de cholet basket mais bon je ne vois pas st georges les inquieter
MGBB/GAZONFIER: 75-73 on y croit devant notre publique tout est possible.
BCBL/BREIL:67/79 toujours du mal avec cette équipe du BCBL
AIZENAY / VIHIERS 63-69 j'ai pas été impressionné par aizenay et priorité a la r1 qui descend
CREMETERIE/VERTOU 55-77 Je pense que sa va être compliqué pour la crem cette année
COULAISNE / LE PALLET 51-75 le pallet est costaud

voilà voilà bon week end à tous
kernussonais
Sophomore

Message par kernussonais »

Bonjour à tous, voici mes pronos:

D22 CB2/ St GEORGES VENDEE
E08 MGBB/CSSG
D10 BCBL/NBB
E09 AIZENAY / VIHIERS
E05 AL CREMETERIE/VERTOU
E11 COULAINES / LE PALLET

Premiers pronos à l'aveugle car je ne connais pas ou peu les équipes.
Bon week end et bons matchs à tous!
PAPY44
Sophomore

Message par PAPY44 »

Mes pronos:
D30 CB2/ St GEORGES VENDEE
D3 MGBB/CSSG
D4 BCBL/NBB
E8 AIZENAY / VIHIERS
D3 AL CREMETERIE/VERTOU
D2 COULAINES / LE PALLET
Des matchs serrés sauf pour cbc 2
SAM 5
Rookie
Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire

Message par SAM 5 »

Pas de résumé des matches d'hier ?????
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!
BIG MAMA
Rookie

Message par BIG MAMA »

Victoire du mans 73-55 a Monbert Geneston :D sans vraiment bien jouer . Deux joueurs absent de notre coté dont notre meneur titulaire. En tt cas merci a Monbert pr leur accueil fort sympathique . Bon match pr ceux qui jouent ce week end .
Pour gagner, il faut risquer de perdre
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

Défaite de la Crem 70-77 (AP 62-62). On e méritait pas de gagner vu comme on a jouer mais on nous a qd mm bien aidé à perdre...
Une belle équipe jeune de Vertou relativement adroite (à part aux LF). Un peu déçu de jouer 45mn de zone qd la moyenne d'age ne dépasse pas 19 ans #-o
Un match qui se tient tout du long avec il me semble jamais plus de 6 pts d'écart entre les 2 équipes (26-25 à la mi-temps).
Dommage que l'arbrite gache la victoire de Vertou car ils n'avaient pas besoin de ça, mais bon...(on va pas revenir sur cet éternel débat) =D>
A nous de rebondir le week end prochain au Pallet :evil:
Ricolas
Rookie

Message par Ricolas »

spartiate a écrit :Un peu déçu de jouer 45mn de zone qd la moyenne d'age ne dépasse pas 19 ans #-o
Je pourrais dire un peu pareil en disant, qu'on a été un peu déçu de jouer 45 minutes en double boite. Pour en revenir à la zone, quand vous avez une équipe dont le principale scoreur est un intérieur de 2m08 et qu'en première mi-temps, il n'y a qu'un seul shoot mi-distance de marqué; sa n'est pas très stratégique de défendre en individuel.

Maintenant, il nous manquaient l'un de nos meilleurs atouts offensifs. Nous sommes loin d'être prêt et surtout défensivement. Malgré tous,c'est toujours agréable de commencer par une victoire, qui plus est à l'extérieur.
PAPY44
Sophomore

Message par PAPY44 »

Victoire de Basse Loire 65-41
Devant durant tout le match.Grosse défense des verts
air_rg_#13
Rookie

Message par air_rg_#13 »

Victoire de CB 64/62 contre St georges de Montaigu: une bonne première mi-temps de notre part (41-27) puis en deuxième on bafouille notre basket, on l'emporte tout de même 64/62 contre une équipe de St Georges qui n'aura jamais laché.
Un match je pense qui ne restera pas dans les annales tant il a été long à cause des nombreuses fautes sifflées et par la qualité de jeu.
On va retenir la victoire pr nous.
A nous de nous remobiliser avant le déplacement difficile de la semaine prochaine au Mans Gazonfier.
Bonne semaine à tous!!
mtrpoyoda
Rookie

Message par mtrpoyoda »

Défaite de vihiers 70 à 81 à Aizenay avec de très gros regret :( . Mais bon, une équipe d'Aizenay plus réalisme que nous: moins de perte de balle , plus d'adresse, plus de rotation, plus d'envie collectivement... ](*,) ] Un match qui c'est déroulé avec un trés bon esprit dommage que les arbitres se sentent obligé de faire les "cowboy s" en début de saison [-X . Un bon n°10 trés adroit sur le coté droit, le n°6; qui c'est malheureusement blessée; trés bon passeur du coté d'Aizenay et une grosse absence du coté de Vihiers . Enfin, merci Aizenay pour leur acceuil =D> .
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

mtrpoyoda a écrit :Défaite de vihiers 70 à 81 à Aizenay avec de très gros regret :( . Mais bon, une équipe d'Aizenay plus réalisme que nous: moins de perte de balle , plus d'adresse, plus de rotation, plus d'envie collectivement... ](*,) ] Un match qui c'est déroulé avec un trés bon esprit dommage que les arbitres se sentent obligé de faire les "cowboy s" en début de saison [-X . Un bon n°10 trés adroit sur le coté droit, le n°6; qui c'est malheureusement blessée; trés bon passeur du coté d'Aizenay et une grosse absence du coté de Vihiers . Enfin, merci Aizenay pour leur acceuil =D> .
Le 10 ......Dirk Poiraudeau ?

Le 6 ....Jpet tu t'es blessé, est ce grave ?

Félicitations aux potes d'Aizenay qui commencent mieux que nous. Au plaisir.
Image
norbel semaj
Rookie

Message par norbel semaj »

Et non DUGARDEN ce n'était pas moi, je me suis blessé la semaine dernière en coupe de france(déchirure mollet gauche).Ce qui nous fait 3 blessés depuis le début avec cédric (cheville) et J-pet (claquage au mollet). A croire que l'on avaient le meme préparateur physique que l'OL.
Pour notre premier saison en R2 on commence par une victoire dans un match très serré, nous avons creusé l'écart dans les 5 dernières minutes avec un jojo en feu et des adversairs longtemps bloqués a 57 points. A noté l'absence coté vihiers de David Frappreau (suspendu).
La semaine prochaine déplacement a Vertou en effectif réduit, mais bon la réserve joue la veille donc on va pouvoir combler les absences.
kernussonais
Sophomore

Message par kernussonais »

Mais qui est ce mystérieux mtrpoyoda?

En tout cas bon résumé, rien à dire sur la victoire d'Aizenay, ils n'ont rien lâché même quand ils ont été malmenés contrairement à nous! On a du pain sur la planche!
Et du côté des pronos, c'est aussi la claque! Petite surprise quand même sur la petite victoire de CB, beaucoup avait misé sur un plus gros écart donc j'imagine que St Georges a du faire un bon match et a des atouts à faire valoir.
Verrouillé