[LIMOGES CSP] A bientôt... ;)
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
diddor
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2010-2011- Le Retour parmi l'élite
et merde....qui a ouvert ce topic en bois?
-
piem
- Rookie
tu sais pas lire, c'est moi, en quoi c'est genant
csp le plus grand
-
Vince76
- Sophomore
petite dédicace aux supporters limougeauds qui m'ont hué toute l'après-midi!!!!!!
J'avais eu la bonne idée de me mettre en vert et blanc, c'est à dire les couleurs de mon club (Le POrtel) avec 4 de mes acolytes, sans oublier les drapeaux qui vont bien!!!!!
J'avais eu la bonne idée de me mettre en vert et blanc, c'est à dire les couleurs de mon club (Le POrtel) avec 4 de mes acolytes, sans oublier les drapeaux qui vont bien!!!!!
Au Portel, on veut pas de clinquant, seulement des gagnants! Pas de super cracks, mais des gars qui ont la gnac!!!!
www.essm-leportel.fr site officiel de l'ESSM
-
Sretitoni
- Rookie
Allez Limoges 
-
jla87
- Franchise Player
Perdupiem a écrit :tu sais pas lire, c'est moi, en quoi c'est genant
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
-
vinkeps
- Sophomore
Plus maintenant, tu t'es fais piquer la placepiem a écrit :tu sais pas lire, c'est moi, en quoi c'est genant
@Vince76: tu venais faire les repérages pour préparer le deplacement de la saison prochaine a Bercy ?
-
Vince76
- Sophomore
Ouais c'est clair. ça fait depuis le début des finales à Bercy que je suis de la partie chaque année, mais là, je voulais voir ce que ça donnait avec le maillot......vinkeps a écrit :Plus maintenant, tu t'es fais piquer la placepiem a écrit :tu sais pas lire, c'est moi, en quoi c'est genant![]()
@Vince76: tu venais faire les repérages pour préparer le deplacement de la saison prochaine a Bercy ?![]()
Verdict : ça passe très bien à la tv et je pense qu'on va faire fureur la saison prochaine!!!!!!
Et puis il fallait bien que je fasse un petit coucou à kalac!!!!
Au Portel, on veut pas de clinquant, seulement des gagnants! Pas de super cracks, mais des gars qui ont la gnac!!!!
-
sandsam
- Hall Of Famer
ben quand même c'est plus que gênant........piem a écrit :tu sais pas lire, c'est moi, en quoi c'est genant
enfin moi j'dis ça........
-
sandsam
- Hall Of Famer
"S" est introuvable.........?????????????????????????????????Nuno a écrit :POURQUOI LE CSP A PERDU
Ben je vais vous le dire, parce que tout le monde a le droit de savoir ce qu'il s'est réellement passé ...Une honte cela dit au passage
2 supporters Palois "J" et "S", profitant de la venue d'une délégation Eagles à Nanterre, en profitèrent pour obtenir des infos sur le déplacement pour Bercy , en nous offrant du fanta éventé qui fait péter.
Nous étions donc sur l'autoroute dans le cortège des 117 bus Eagles lorsque nous avons dû nous arrêter à Vierzon pour "prendre" Duarte et Laure ....de Bourges..je fais la connaissance d'Estelle, c'est le coup de foudre réciproque ( mais nous convenons de faire comme si de rien n'était )
c'est là que le vicieux plan Palois se met en branle, profitant de notre retard pour rejoindre les autres bus pour le 1er arrêt , ils obstruèrent la bretelle de sortie avec de magnifiques répliques de buissons faits mains.
Sachant très bien que cette buse de Poulet des Près se tromperait de pile pour ranger ces t-shirts et qu'il se retrouverait le dimanche matin comme un couillon avec son maillot " Bercy 2009" ou un pov' t-shirt noir pour la journée ...il demanderait au gars a qui il a donné son vieux t-shirt Eagles à poils de chats millésime 2009.
D'où l'intérêt du 1er arrêt car dans le bus bleu se trouvait le reste des stocks des Eagles.
donc arrêt manqué , t-shirts tous vendus ..et Nuno dans le cul lulu...
"J" me retrouve à Bercy, m'accueille les bras ouverts, me demande si le voyage c'est bien passé, le fourbe, fait le horto magiko devant la FNAC avec nous et me dit que "S" est introuvab' ...
ensuite c'est l'enchaînement , les phénix étant sensé suivre Poulet et son t-shirt odorant pour faire bouger "la tribune Blanche " se trouve sans repères, le reste de la tribune se retrouve à crier "Allez Cholet", les joueurs ne comprennent pas ce qui se passent, se mettent en 4 -3 -3 puis en formation de la tortue ..c'est le drame, la béré..zahia ...la branlée quoi
moi je dis c'est petit, et j'espère bien que l'USADA va rapidement obtenir les résultats d'analyse de ces fameux Fanta ..
PS : Estelle je t'aime ..veux-tu m'épouser
gros con de caviste.......
j'ai appelé poulet 40 fois et suis parti en courant retirer du fric pour vous payer un coup a votre arrivée....
mais vous, vous rentrez dans bercy direct.........
et au rv BI on t'as pas vu......tavais mon numéro et ceux des autres......mais sentant l'issue du mach t'as préféré bloquer sur ton siège a la mi temps.......
que dire a la fin quand on s'est tous retrouvé........honte? lacheté?
vous m'avez beaucoup deçu monsieur, prenez exempe sur poulet qui aime votre cul.......
-
Fredcb
- Sophomore
Un petit mot pour saluer le retour du CSP en proA. En sortant du métro "Bercy" dimanche dernier vers 14h40 on a pu assister à la démonstatrion de votre groupe tout de noir vétu avec les fumigènes et les chants, etc...ça m'a donné des frissons...L'alliance des supporters de Cholet et de ceux du CSP a également été très sympa. Dommage que vous ayiez loupé votre finale on aurait pu faire la fête ensemble. En tout cas j'ai eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous et je suis très heureux de votre retour en proA, le basket français est pas le même sans vous et la saison prochaine va être terrible 
-
qrz78
- All Star
Il faut surtout espérer (que faire d'autre ?) et supporter afin que la saison prochaine ne soit pas à l'image de cette finale. C'est loin d'être fait ...
Espérons.
Espérons.
-
sirjam
- Hall Of Famer
question: Weis sera t il de la montée en pro A?jla87 a écrit :Ah ben nous laisse pas sur notre faim...lâche l'info !il a dit quoi ? Qu'il avait un léger sur-poids ?sirjam a écrit :sympa ce qu il a dis sur Weis girard....
reponse de girard: ca depend de lui. savoir s il ets plus motivé par le basket ou par ses business a Limoges
-
BOULY 87
- All Star
Je viens d'apprendre que j'étais maintenant l'auteur de ce topic.Bagouvic a écrit :Oui mais moi j'attendais le truc énorme façon placard coloré et imagé, avec le logo (il est vilain mais bon), une belle photo de Beaublanc, l'histoire du club et le palmarès, etc. La déception est à la hauteur de l'attente, immense...je suis effondré
Par contre, je vais bien entendu éditer le premier message qui n'est pas de moi en essayant de faire une présentation correcte. Je ferais çà dès que j'aurais un peu de temps car pas mal de boulot cette semaine.
Je suis en tout cas très heureux de cliquer maintenant sur proA pour venir sur notre topic et suis très agréablement surpris du bel accueil qui nous est réservé, notamment de nos amis choletais avec qui on a passé de
bons moments dimanche. Merci à eux pour leur sportivité et leurs compliments à notre égard.
Concernant l'équipe de la saison prochaine, très peu de certitude à ce jour. On devrait en savoir plus en fin de semaine, au moins concernant les joueurs qui restent. Mais il est clair qu'il va falloir sérieusement se renforcer pour assurer un maintien sans se faire peur, car avec l'équipe actuelle, on n'a aucune certitude.
-
jla87
- Franchise Player
Ben en gros il a dit la vérité...et ce que pense Weis lui même d'après ses interviews après la finale....sirjam a écrit :question: Weis sera t il de la montée en pro A?jla87 a écrit :Ah ben nous laisse pas sur notre faim...lâche l'info !il a dit quoi ? Qu'il avait un léger sur-poids ?sirjam a écrit :sympa ce qu il a dis sur Weis girard....
reponse de girard: ca depend de lui. savoir s il ets plus motivé par le basket ou par ses business a Limoges
Même si il n'aurait certainement qu'un rôle de joker de luxe, en ayant l'avantage d'occuper un poste JFL, (mais bon même en 2ème pivot, 5-10 min par match tout une saison avec son physique, c'est injouable) il y a quand même peu de joueurs au csp qui ont entre leurs mains la décision de continuer ou non..
J'aimerais bien qu'il ait la force de caractère de revenir physiquement juste pour le fun. Mais si lui même a des doutes, j'y crois moyennement
-
jla87
- Franchise Player
Ah ben voilà, on nous fait des promesses pendant la campagne, et une fois élu, ya plus personne ! Escroc va !BOULY 87 a écrit :Je viens d'apprendre que j'étais maintenant l'auteur de ce topic.Bagouvic a écrit :Oui mais moi j'attendais le truc énorme façon placard coloré et imagé, avec le logo (il est vilain mais bon), une belle photo de Beaublanc, l'histoire du club et le palmarès, etc. La déception est à la hauteur de l'attente, immense...je suis effondré
![]()
Par contre, je vais bien entendu éditer le premier message qui n'est pas de moi en essayant de faire une présentation correcte. Je ferais çà dès que j'aurais un peu de temps car pas mal de boulot cette semaine.