http://www.lemans.maville.com/actu/actu ... N_actu.Htm
Ouest France annonce le retour de LELOUP (?), ainsi que la possible prolongation de N'DOYE (y a un LOUP la, hein The Wolf ?

) et de DEE.
L'autre info importante est que le poste 4 risque d'être US : SLAUGHTER ou équivalent ????
Bon, 1ère réaction sur ces signatures :
1/ MAP
Très content de sa signature, on ne pouvait pas toucher mieux au niveau JFL à ce poste. Bien complémentaire du Toine. La seule question est : Va t-on commencer la saison et la roligue avec 2 meneurs en béquille ???
Gage d'une grosse pression défensive et de partage de la gonfle avec MAP, aux ordres de JD.
2/ DEWAR
Plus que circonspect quant à sa signature en tant que titulaire (cf Maleye N'DOYE) - puisqu'il ne lui arrive pas à la cheville -offensivement et défensivement parlant -
Par contre (rêve) super pioche en back up de Maleye - On peut toujours rêver.
Bon shooteur en position, ne se créée pas ses shoots, bon shooteur à 3 points, altruiste, joueur d'équipe, faibles qualités athlétiques (nulles ?)...
3/ Ryvon COVILE
Bon la je ne cache pas ma joie, je suis ce joueur depuis sa sortie d'université et j'ADORE.
Un banger physique au possible, compact (113 kgs), dense, rude au combat, bon (très ?) défenseur, bien au sol, se place bien au rebond, quelques beaux moves offensifs, joueur d'équipe par excellence, très timide (dixit Philippe HERVE avec qui j'avais discuté de Ryvon), une crème dans un collectif, peut être même trop effacé. Le parfait back up poste 5 de JP. Il ne fera pas de vague mais il répondra toujours présent quelles que soient les minutes sur le parquet...
On attend la suite à savoir le 2 US (DEE ?) - le 3 starter ou remplaçant (LELOUP ou N'DOYE) et le 4 starter (SLAUGHTER ???)
Ce qui donne pour moi :
DIOT -
PELLIN
US (DEE ?) -
C.KAHUDI
DEWAR -
LELOUP ou N'DOYE - DEWAR
JFL (si N'DOYE alors peut être KOFFI ou...) -
RUPERT ou US (si LELOUP) -
RUPERT
BATISTA - COVILE
Une équipe de 10 joueurs confirmés, le MSB sera toujours la aux avants-postes l'an prochain.
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...