PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
retraité 37
All Star

Re: Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2010 - 2

Message par retraité 37 »

Question a ptite olive.
S Renaut a repris avec la PNF :?:
gaff
All Star

Message par gaff »

Salut tout le monde et bienvenue Petite Olive, ça fait plaisir de voir le forum revivre =D> . Tu as en plus répondu à nos interrogations, que demander de plus =D>

Pour répondre à ton interrogation Boigny ne joue pas la montée. La première s'est effectivement renforcée pour viser une première moitié de tableau tranquille mais de là à jouer la montée il y a un pas qui n'est pas franchi .
Idem pour la PRF qui est de fait barrée par la PNF. Pour cette équipe un arrêt (la meneuse) par rapport à la saison dernière et reprise de deux anciennes (enfin surtout une :mrgreen: ) ce qui donne un effectif avec peu de changements par rapport à la saison dernière. On espère arracher le maintien plus tôt que la saison dernière et on va tacher de gagner un maximum de matchs pour être le plus près possible du podium mais l'ambition va s'arrêter là :wink:

Je pense que l'on va avoir l'occasion de se croiser demain, tu portes quel N° ?

Allez sur ce j'enchaine sur mes pronos
E13 CES TOURS 2 / BOIGNY BC 2 : je suis optimiste mais j'aime bien m'emballer :mrgreen:
D8 AJA CHARTRES / ST SULPICE BASKET 2
UNION AGGLO BASKET 41 / BD PONTOIS ==> reporté au 31 octobre !!!
E18 AMICALE DE NEUVILLE / AS MONTS 2
D12 CAJO VIERZON / US VIERZON
D17 AS JOCONDIEN / ALLIANCE DE DREUX , je ne connais aucun des deux promus donc on va miser sur le fait de jouer à domicile et faire confiance à newforumeuse
ptite olive
Sophomore

Message par ptite olive »

retraité 37 a écrit :Question a ptite olive.
S Renaut a repris avec la PNF :?:
Oui !!!
ptite olive
Sophomore

gaff a écrit :Salut tout le monde et bienvenue Petite Olive, ça fait plaisir de voir le forum revivre =D> . Tu as en plus répondu à nos interrogations, que demander de plus =D>

Pour répondre à ton interrogation Boigny ne joue pas la montée. La première s'est effectivement renforcée pour viser une première moitié de tableau tranquille mais de là à jouer la montée il y a un pas qui n'est pas franchi .
Idem pour la PRF qui est de fait barrée par la PNF. Pour cette équipe un arrêt (la meneuse) par rapport à la saison dernière et reprise de deux anciennes (enfin surtout une :mrgreen: ) ce qui donne un effectif avec peu de changements par rapport à la saison dernière. On espère arracher le maintien plus tôt que la saison dernière et on va tacher de gagner un maximum de matchs pour être le plus près possible du podium mais l'ambition va s'arrêter là :wink:

Je pense que l'on va avoir l'occasion de se croiser demain, tu portes quel N° ?

Allez sur ce j'enchaine sur mes pronos
E13 CES TOURS 2 / BOIGNY BC 2 : je suis optimiste mais j'aime bien m'emballer :mrgreen:
D8 AJA CHARTRES / ST SULPICE BASKET 2
E18 AMICALE DE NEUVILLE / AS MONTS 2
D12 CAJO VIERZON / US VIERZON
D17 AS JOCONDIEN / ALLIANCE DE DREUX , je ne connais aucun des deux promus donc on va miser sur le fait de jouer à domicile et faire confiance à newforumeuse
Salut Gaff !
Merci pour tes réponses! Oui on va se croiser demain ; ) Je porte le numéro 5! Et toi ?
gaff
All Star

Message par gaff »

Pour le N° j'en sais trop rien, le 15 surement mais je vais voir ce qu'il reste. Pas compliquée pour me repérer, je suis la plus vieille et celle qui court le moins vite #-o :mrgreen:
ptite olive
Sophomore

Alors on va s'entendre : je ne suis pas la plus vieille mais celle qui court le moins vite, y a des chances!!!! :D Alors salut bonne soirée et à demain!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

ptite olive a écrit :Alors on va s'entendre : je ne suis pas la plus vieille mais celle qui court le moins vite, y a des chances!!!! :D Alors salut bonne soirée et à demain!
A priori beau duel d'interieurs à venir alors :blackeye: :mrgreen:

Vous nous raconterez tout ça =D> et coachette a totalement disparue ? #-o
gaff
All Star

Message par gaff »

C'est rare les intérieures qui ont le N°5 mais bon on verra, tu joues à quel poste petite Olive ?

C'est vrai pour coachette, j'espère qu'elle joue toujours, je vais tâcher d'aller à la pêche aux infos la semaine prochaine
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :C'est rare les intérieures qui ont le N°5 mais bon on verra, tu joues à quel poste petite Olive ?
Oui c'est vrai, mais c'est aussi rare les meneuses ou ailières qui courent moins vite que les intérieures #-o :mrgreen:
gaff
All Star

Message par gaff »

nutz a écrit :
gaff a écrit :C'est rare les intérieures qui ont le N°5 mais bon on verra, tu joues à quel poste petite Olive ?
Oui c'est vrai, mais c'est aussi rare les meneuses ou ailières qui courent moins vite que les intérieures #-o :mrgreen:
Si moi, quand je joue à l'aile à l'entrainement :mrgreen:
ptite olive
Sophomore

Haha trop fort : et ben si y a des petites qui ne vont pas vite!!! Gaff en témoignera demain!! Salut à tous!
Milou11
Sophomore

Message par Milou11 »

E12 CES TOURS 2 / BOIGNY BC 2
E10 AJA CHARTRES / ST SULPICE BASKET 2
D5 AMICALE DE NEUVILLE / AS MONTS 2
D15 CAJO VIERZON / US VIERZON
D13 AS JOCONDIEN / ALLIANCE DE DREUX
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

On me glisse dans l'oreillette la Victoire de Boigny au CEST 55-53 (merci Gaff :wink: )
newforumeuse
Rookie

Message par newforumeuse »

Victoire de l'ASJ 63-50.
bon match de l'ASJ dans l'ensemble sauf quand Dreux a réussi à imposer son rythme et avec des petits coups de moins bien pour l'asj,mais le match a plus ou moins été plié en deuxième mi_temps,Dreux ne remontant jamais à moins de 10points des jocondiennes !...Dreux est une équipe qui compte plusieurs grandes et des petites rapides mais elles ont encore un jeu brouillon...équipe quand même à suivre au fil de la saison...1ère victoire qui fait du bien pour le promu du 37!!!
gaff
All Star

Message par gaff »

Belle victoire newforumeuse, la saison s'annonce bien pour vous :P

POur nous petite victoire de 2 points mais qui fait du bien quand même. Jeu assez brouillon et fébrile de notre part dans un match où les défenses ont pris le pas sur l'attaque. le CEST n'a rien laché et a réussi à recoller au score en seconde mi temps pour nous menacer jusqu'au bout.
Le match s'est passé dans un très bon état d'esprit et nous avons eu droit à de très bons gateaux à la fin du match, c'est sympa, merci à vous Petite Olive :P
Verrouillé