[POITIERS] 2011 - Summer time - 7/9
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Limonum86ers
- Rookie
-
poncieuxattitude
- Sophomore
Re: [POITIERS] 2010-2011 : ProA Saison 2
y a plsu qu' aresigner Pape et Kenny et ca sera bien.
Pr remplacer Lamine Chatuant etait presenti, mais a priori ca se refroidi.
dans le meme profil avec un peu plus de tete je vois bien un Mbaye de dijon mais je pense trop cher, un lesly Bengaber de Nancy (sous contrat je crois), Maleye N'doye du mans (je reve), Max Kougere d'antibes ... bref on attend avec impatience
dans le meme profil avec un peu plus de tete je vois bien un Mbaye de dijon mais je pense trop cher, un lesly Bengaber de Nancy (sous contrat je crois), Maleye N'doye du mans (je reve), Max Kougere d'antibes ... bref on attend avec impatience
J'y vais mais j'ai peur
-
Melo15
- Sophomore
Enfin possible que ça soit pas un JFL sachant qu'on a notre quotas et que les jfl sont chère et qu'il y'en a pas des masses, peut etre on verra debarquer un nouvel américain.. enfin d'un coté ça serai étonnant mais d'un autre les jfl y'en a pas enormément..poncieuxattitude a écrit :y a plsu qu' aresigner Pape et Kenny et ca sera bien.
=)
-
bernarper
- All Star
chuis impatient de voir le 2 ème
nouveau, je pense que Kenny et Pape vont resigner...
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS] 2010-2011 : Jusque là 2 partent, 6 restent...
Itou.
En tout cas, ça suit son petit bonhomme de chemin de belle manière !!
-
Melo15
- Sophomore
Re: [POITIERS] 2010-2011 : Jusque là 2 partent, 6 restent...
La saison prochaine s'annonce deja plutot excitante et ça va etre long d'attendre la reprise apres la derniere signaturejiaw a écrit :Itou.
j'ai hate de voir jouer Fournier pour ma part
=)
-
mimisosso
- Rookie
Re: [POITIERS] 2010-2011 : Gunn et Wright resignés...
j'aurai voulu savoir un truc concernant les abonnements;
Si je veux reserver pour une tribune d'angle ouest mais que je veux être du coté nord (pres des pictagoule) je peut le mettre ou ca sera au hasard dans la tribune.
Et dans la tribune on peut se retrouver complètement au bout ou en bas ?
En faite j'ai peur d'être mal placé mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette.
Si je veux reserver pour une tribune d'angle ouest mais que je veux être du coté nord (pres des pictagoule) je peut le mettre ou ca sera au hasard dans la tribune.
-
alesky
- Sophomore
Très bonne chose la re-signature de 2 de nos US sur 3 !
Maintenant faut que Kenny et Pape reste. En attendant la dernière recrue bien sur.
J'espère que Tommy va repartir sur les mêmes bases qu'en PO la saison prochaine parce qu'il a vraiment été très bon.
Maintenant faut que Kenny et Pape reste. En attendant la dernière recrue bien sur.
J'espère que Tommy va repartir sur les mêmes bases qu'en PO la saison prochaine parce qu'il a vraiment été très bon.
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
-
Melo15
- Sophomore
Excusez moi les gens, j'ai rempli mon formulaire d'abonnement et je suis allé le mettre directement 32 rue de la ganterie, c'est la premiere fois que je m'abonne, l'année derniere je pouvais avoir des places partenaires à presque chaque match, pouvez vous m'eclaircir sur un point : A l'adresse 32 rue de la ganterie j'y ai trouvé une maison qui fait un peu "abandonné" ou en tout cas personne semble y vivre, et une boite au lettre un peu abimé avec rien marqué dessus.. Je me suis donc demandé si c'etait bien le bon endroit, quelqu'un saurait il m'eclairer ?
=)
-
jlf-49
- Rookie
Bonjour messieurs les poitevins, juste un message pour savoir ce qui passe sur vis mon match y' aplus d'épisode depuis un moment vous avez des news...en tout cas félicitations à votre équipe pour sa saison...respect
-
jiaw
- All Star
Tu peux toujours préciser le rang auquel tu souhaites être. Mais je ne suis pas sûr que ce soit garanti !mimisosso a écrit :j'aurai voulu savoir un truc concernant les abonnements;
Ce qui est sûr c'est qu'il n'y vivent pasMelo15 a écrit :Excusez moi les gens, j'ai rempli mon formulaire d'abonnement et je suis allé le mettre directement 32 rue de la ganterie, c'est la premiere fois que je m'abonne, l'année derniere je pouvais avoir des places partenaires à presque chaque match, pouvez vous m'eclaircir sur un point : A l'adresse 32 rue de la ganterie j'y ai trouvé une maison qui fait un peu "abandonné" ou en tout cas personne semble y vivre, et une boite au lettre un peu abimé avec rien marqué dessus.. Je me suis donc demandé si c'etait bien le bon endroit, quelqu'un saurait il m'eclairer ?
Tu peux l'envoyer par la Poste, dans le doute. Eux la mettrons dans la bonne boite!
Merci pour la saison ! La votre n'est pas trop mal non plus !!jlf-49 a écrit :Bonjour messieurs les poitevins, juste un message pour savoir ce qui passe sur vis mon match y' aplus d'épisode depuis un moment vous avez des news...en tout cas félicitations à votre équipe pour sa saison...respect
En ce qui concerne VMM, c'est vrai qu'il y en a eu moins cette saison. Mais peut-être avait-il autre chose à faire. Peut-être une légère lassitude.
C'était aussi quelque-chose qu'ils faisaient plus ou moins bénévolement (qu'on m'arrête si je me trompe) et à un moment, quand ça te prend beaucoup de temps, la passion ne suffit plus !!
-
Medrix86
- Rookie
C'est bien la bonne adresse. Après, que tu n'aies vu personne là-bas me surprend mais bon ça dépend du jour et de l'heure aussi peut être.Melo15 a écrit :Excusez moi les gens, j'ai rempli mon formulaire d'abonnement et je suis allé le mettre directement 32 rue de la ganterie, c'est la premiere fois que je m'abonne, l'année derniere je pouvais avoir des places partenaires à presque chaque match, pouvez vous m'eclaircir sur un point : A l'adresse 32 rue de la ganterie j'y ai trouvé une maison qui fait un peu "abandonné" ou en tout cas personne semble y vivre, et une boite au lettre un peu abimé avec rien marqué dessus.. Je me suis donc demandé si c'etait bien le bon endroit, quelqu'un saurait il m'eclairer ?
-
Medrix86
- Rookie
Je pense que l'émission "PB Club" à prise qq part de marché...jiaw a écrit :Merci pour la saison ! La votre n'est pas trop mal non plus !!jlf-49 a écrit :Bonjour messieurs les poitevins, juste un message pour savoir ce qui passe sur vis mon match y' aplus d'épisode depuis un moment vous avez des news...en tout cas félicitations à votre équipe pour sa saison...respect![]()
En ce qui concerne VMM, c'est vrai qu'il y en a eu moins cette saison. Mais peut-être avait-il autre chose à faire. Peut-être une légère lassitude.
C'était aussi quelque-chose qu'ils faisaient plus ou moins bénévolement (qu'on m'arrête si je me trompe) et à un moment, quand ça te prend beaucoup de temps, la passion ne suffit plus !!
-
alesky
- Sophomore
Surement mais PB Club est une émission qui n'a rien à voir avec VMM quand même.
Et la dernière fois que j'ai discuté avec Duj il m'avais parlé de VMM : destination maintien (qui est sorti), et ensuite qu'il y aurai VMM : destination PO donc affaire à suivre...
Et l'équipe de VMM est très prise de part et d'autre aussi donc bon soyons patient !
Et la dernière fois que j'ai discuté avec Duj il m'avais parlé de VMM : destination maintien (qui est sorti), et ensuite qu'il y aurai VMM : destination PO donc affaire à suivre...
Et l'équipe de VMM est très prise de part et d'autre aussi donc bon soyons patient !
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
-
jlf-49
- Rookie
ok merci messieurs, ça vous ennuit pas si on vous pique le poulpe jpense qu'il serait pas mal à Cholet