Mouais, je veux bien meme si j'arrive pas à citer de clubs crédibles dans lesquels il aurait pu aller juste pour le cachet ailleurs qu'en France, Dewar n'est pas Big Marc non plus.raph a écrit :Reste de l'itw dans le communiqué de presse.En parlant avec le coach, j’ai été sensible à son envie de m’impliquer fortement dans le cinq majeur, de me confier des responsabilités de leadership, de m’investir dans un rôle que je tenais à Orléans. Deux ans après un premier contact, entendre J.D. me répéter qu’il me veut est une marque d’estime à laquelle il est m’est impossible d’être insensible
Après, je suis pas là pour le défendre (ce serait le comble après ce qu'il "nous" a fait ^^, nan j'déconne), mais s'il courait après le cachet je pense qu'il serait allé ailleurs. Il voulait visiblement être starter et chez vous il aurait été barré par marshall il me semble, non? En tout cas il vous a pas oublié si c'est ce que tu voulais dire.
Et comme il vient déjà de l'Asvel...
Je pense qu'il devait y avoir moyen de faire cohabiter Dewar en 2 et Marshall en 3 dans le starting five de l'Entente cette saison, l'un ayant un role plus défensif + quelques shoots ouverts, l'autre ayant une réelle responsabilité au scoring un peu comme Banks cette année. Surtout que starter avec PH ne veut pas dire grand chose, tout le monde jouant 20-25 min, surtout dans un groupe resserré à 8 pros cette année. D'ailleurs je serait étonné qu'il joue plus chez vous.
Chez nous il aurait pu se relancer un peu après deux années mitigées pour tenter un dernier "gros"contrat derrière. Là, je sais pas pour combien de temps il a signé chez vous mais si c'est plus d'un an, ce sera direct la ProB derrière.
Non réellement, je pense que s'il avait vraiment voulu revenir, c'est pas les considérations tactiques ou le temps de jeu qui l'auraient arreté. Pas grave, bon vent à lui!!