Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
mirtille
All Star

Re: Ligue 2: 2010/2011

Message par mirtille »

castillet a écrit :
mirtille a écrit :Elan Mourenx - Association O'soleil en faveur d' un jeune Mourenxois souffrant d'une maladie orpheline, s'est déroulée dans le meilleur des esprits.
La sélection l'a emporté 75 - 59 grace à une meilleure adresse, mais l'important était de récolter des dons et c'est une réussite.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, j'ai réussi à me procurer la marque:
EBPLO: Cazobon 5, Pontié, Degorces 17, Nachminovitch, Lacrabe 3, Castets 3, Freslon 6, Monthenole, Chrzanowski 18, Viksna 7. Entr: A. Lopez

O'Soleil: Bosch 6, Queriez, Dumas 3, Legoupil 13, Decker 12, Demortier 12, Agbatan 7, Zjolkowska 3, Chalumeau 14, Tzekova 4, Entr: V. Demory
Merci à cette association et à ses joueuses de coeur pour les actions qu'elles mènent.
Voila on connait déjà 2 recrue du cote de mourenx Béatrice castets et lacrabe . :lol: :lol:
Lacrabe,Castillet c'est Amandine ou Didou éventuellement.
Quel esprit de déduction mon ami !
Mais dis-moi dans le même esprit, ça voudrait dire que ne faisant pas partie de cette équipe, Vidal et Liseron (- de 23 ans) sont virées ?
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Henri 4 a écrit :
castillet a écrit :
[-X Perpignan n'y sera pas il y a pas de bonnes affaires... :lol:
Par contre on risque de retrouver M.Jouanserre et Aurélie Lopez à la recherche d'une autre :Super Mamie ... Et Claude Jouanserre titrera sur le site de l'Ebplo "Super Mamie 2 , le retour...." =D> =D>
Soit sérieux ... Perpignan aura surement et je l'espère terminé son recrutement le 6 juin..
J'ai un scoop castillet. Ce soir avec mon ami le marchand de foie gras on est allé à Pau pour voir le demi-finale de Pro B entre l'EBPLO et Aix Maurienne. Bien entendu après le match on est allé manger au restaurant d'à côté et là on est tombé sur le staff des filles de l'EBPLO qui mangeait avec leur étrangère Chanowski et avec eux, mon ami a reconnu Lucie Marcinkowksi de Sannoy St Gratien. Il parait que c'est une polonaise comme Chanowski. Donc on a pensé qu'elle servait d'interprête et que Marcinkowksi, qui doit mesurer plus de 1,90m a signé chez eux. Et je peux te dire castillet que c'est pas une super mamie, c'est une super femme tout court ! On a essayé de se renseigner auprès du serveur, il a rien voulu nous dire. Par contre ce samedi ils organisent un match, mais en réalité il parait que c'est une sorte de draft, où plusieurs entraîneurs de la région sont conviés pour faire leur marché. C'est le serveur du resto qui nous l'a dit. Il y a des joueuses qui cherchent un club qui viennent de toute la France et de l'étranger, il y aurait en autre Tzékova qui voudrait rejouer une saison de plus. Il parait quand même qu'il y a eu des fuites car ils attendent des entraîneurs venant d'autres régions de France que de l'Aquitaine. Peut etre que tu y seras castillet ?
Par contre je suis surpris que mirtille ne nous ait rien dit sur ce sujet. Quelle cachotière, cela veut bien dire que c'est une draft privée entre "copains". :mrgreen:
Alors cher Henri 4, Il s'agissait bien de notre Marseillaise- Polonaise Martha Chrzanowski que vous avez vu avec ton ami Jacques-hubert et c'est bien Lucie Marcinkowski également qui était en sa compagnie.
D'ailleurs pour corroborer tes propos saches qu'elle était présent samedi soir au match à Mourenx avec son compagnon, joueur à l'Elan Béarnais. Si celui ci resigne pour la Pro A cette saison , l'occasion ferait très bien le larron. Faut dire que mes collègues dirigeants masculins sont tous pour. Lucie c'est Miss Monde avec 20 cms de plus.
Après ses qualités Basket ont l'air de moins les passionner.
castillet
All Star

Message par castillet »

mirtille a écrit :
castillet a écrit :
mirtille a écrit :Elan Mourenx - Association O'soleil en faveur d' un jeune Mourenxois souffrant d'une maladie orpheline, s'est déroulée dans le meilleur des esprits.
La sélection l'a emporté 75 - 59 grace à une meilleure adresse, mais l'important était de récolter des dons et c'est une réussite.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, j'ai réussi à me procurer la marque:
EBPLO: Cazobon 5, Pontié, Degorces 17, Nachminovitch, Lacrabe 3, Castets 3, Freslon 6, Monthenole, Chrzanowski 18, Viksna 7. Entr: A. Lopez

O'Soleil: Bosch 6, Queriez, Dumas 3, Legoupil 13, Decker 12, Demortier 12, Agbatan 7, Zjolkowska 3, Chalumeau 14, Tzekova 4, Entr: V. Demory
Merci à cette association et à ses joueuses de coeur pour les actions qu'elles mènent.
Voila on connait déjà 2 recrue du cote de mourenx Béatrice castets et lacrabe . :lol: :lol:
Lacrabe,Castillet c'est Amandine ou Didou éventuellement.
Quel esprit de déduction mon ami !
Mais dis-moi dans le même esprit, ça voudrait dire que ne faisant pas partie de cette équipe, Vidal et Liseron (- de 23 ans) sont virées ?
Castets, Bosch, Lacrabe et Perovic ca fait 4 mutées Mirtille... La moyenne d'age augmente aussi...Bye bye super Mamie du coup
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Bosch est la seule en date d'aujourd'hui qui a signé, les autres que tu avances je ne sais pas ou tu les prends. Et puis on a déja notre quota de - de 23 ans; (Bosch en a 22).
cela ne veut pas dire que d'autres jeunes ne viendront pas.
castillet
All Star

Message par castillet »

mirtille a écrit :Bosch est la seule en date d'aujourd'hui qui a signé, les autres que tu avances je ne sais pas ou tu les prends. Et puis on a déja notre quota de - de 23 ans; (Bosch en a 22).
cela ne veut pas dire que d'autres jeunes ne viendront pas.
Evidemment sauf que les autres sont annoncées sur Basquetebol et à mon avis présentis du coté de Mourenx au moins Perovic et Castets...
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Décidément tu en sais plus que moi
loudovitch
Rookie

Message par loudovitch »

Dunkerque (6e NF1 2009-2010) : effectif complet
arrivent : Linda Bousbaa (1, 1,64 m, Lattes-Montpellier, LFB/NF2), Helena Akmouche (2, 1,71 m, 1992, Centre Fédéral), Dace Brumermane (5-4, 1,87 m, 1981, pause maternité, retour au club).
restent : Amélie Fresnais (1), Marlène Duquesne (2-1), Bénédicte Fombonne (3), Sophie Watrelot (3), Sonia Bal (3-4), Mariamé Dia (4), Lucie Carlier (4), Sébastien Devos (coach).
partent : Sonia Adler, Katalin Kurtosi, Leslie Matanga.
castillet
All Star

Message par castillet »

loudovitch a écrit :Dunkerque (6e NF1 2009-2010) : effectif complet
arrivent : Linda Bousbaa (1, 1,64 m, Lattes-Montpellier, LFB/NF2), Helena Akmouche (2, 1,71 m, 1992, Centre Fédéral), Dace Brumermane (5-4, 1,87 m, 1981, pause maternité, retour au club).
restent : Amélie Fresnais (1), Marlène Duquesne (2-1), Bénédicte Fombonne (3), Sophie Watrelot (3), Sonia Bal (3-4), Mariamé Dia (4), Lucie Carlier (4), Sébastien Devos (coach).
partent : Sonia Adler, Katalin Kurtosi, Leslie Matanga.
Dunkerque ne manquera de meneuse de jeu..... ca à l'air complet comme équipe avec une Mariame Dia qui va dominer les raquettes en Ligue 2 ca sera solide !!! =D> =D> =D>
castillet
All Star

Message par castillet »

Après Bosch c'est Nindjem, Castet et Clémençon qui ont signé à Mourenx. Lacrabe qui devait signé a signé à Anglet nf2. Perovic il n'en a jamais été question, ça avait été annoncé parce qu'elle s'entrainait avec elles. J'ai ses renseignements par un dirigeant sous couvert de l'anonymat. ça devrait etre annoncé la semaine prochaine. Info sur basquetebol
mirtille
All Star

Message par mirtille »

décidément
def
Sophomore

Message par def »

Il va bientot avoir moyen de former 2 équipes de ligue2, avec toutes les joueuses annoncées à Mourenx.
Elles sont toutes tombées amoureuses du béarn ? :P
def
Sophomore

Message par def »

Lucie comme recrue et le nombre d'abonnés est multiplié par deux. :lol: :lol: :lol:
castillet
All Star

Message par castillet »

def a écrit :Lucie comme recrue et le nombre d'abonnés est multiplié par deux. :lol: :lol: :lol:
entre nous vos mieux pour vous que ce soit le nombre de victoires qu'elle multiplie par 2 :mrgreen: :lol: faudra faire un choix quand même ??? Parce qu'avec tous ces noms qui circulent vous avez le choix pour unf équipe qui avez soit disant tout bouclé bien avant tous le monde... D'ailleur la spécialité du Béarn c'est pas le Pipo avec Mirtille en chef d'orchestre... =P~
castillet
All Star

Message par castillet »

Pleyber-Christ (9e NF1 2009-2010) :
arrivent : Marie Butard (2, 1,74 m, 1986, La Couronne, NF2), Marie-Julie Levant (3-4, 1,78 m, 1977, La Couronne, NF2). Vu sur basquetebol. Butard ça tiendra la route même si les défenses seront beaucoup plus agressives... En revanche Levant va vivre une saison difficile en poste 4 elle manque de taille. T'en penses quoi Mirtille toi qui connais les 2 ?
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Inséparables sans doute
Verrouillé