[AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier temps
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
arbote
- Rookie
Re: [AIX-MAURIENNE] Transferts 2010-2011
Bien vu Globi

Pour une nouvelle année pleine en rebondissements !
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Devraient certainement rester :

Guillaume Quintard / Simon Darnauzan / Mamadou Dramé / Eric Joldersma / Thomas Yvrande / David Ramseyer
Pourraient rester :

Chris Dunn / Moses Sonko / Jérald Fields
Départs :

Moussa Badiane (Nancy) / Kenrick Zondervan
Arrivées :

Erwan André (Cholet)

Guillaume Quintard / Simon Darnauzan / Mamadou Dramé / Eric Joldersma / Thomas Yvrande / David Ramseyer
Pourraient rester :

Chris Dunn / Moses Sonko / Jérald Fields
Départs :

Moussa Badiane (Nancy) / Kenrick Zondervan
Arrivées :

Erwan André (Cholet)
Modifié en dernier par globiboulga le jeu. 17 juin 2010 9:32, modifié 4 fois.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
BOULY 87
- All Star
Avec les noms, ça serait mieux, on ne connait pas forcément la tête de vos joueurs.

-
Johni John
- Sophomore
Le coach, Darnauzan, Joldersma, Yvrande, Ramsayer (et Drame ?) qui resteraient c'est pas mal. Yvrande est vraiment intéressant, il a fait du très bon boulot face à Pau en demi, je me disais qu'on aurait peut-être pu lui faire une place chez nous ^^
Ce serait aussi sympa que vos deux ricains restent. Par contre Joldersma qui reprend une place d'étranger ça le fait très moyen ça... A moins d'une très hypothetique requalif en JFL mais y a aucune raison à cela...
Ce serait aussi sympa que vos deux ricains restent. Par contre Joldersma qui reprend une place d'étranger ça le fait très moyen ça... A moins d'une très hypothetique requalif en JFL mais y a aucune raison à cela...
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Toi tu vas en Pro A, alors occupe toi de ta soupe !BOULY 87 a écrit :Avec les noms, ça serait mieux, on ne connait pas forcément la tête de vos joueurs.![]()
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Joldersma, s'il reste, aura le statut de JFLJohni John a écrit :Le coach, Darnauzan, Joldersma, Yvrande, Ramsayer (et Drame ?) qui resteraient c'est pas mal. Yvrande est vraiment intéressant, il a fait du très bon boulot face à Pau en demi, je me disais qu'on aurait peut-être pu lui faire une place chez nous ^^
Il est en France depuis plus de 10 ans, parle Français, a des enfants scolarisés en France. Il a donc obtenu une dérogation je crois... Mais je parle sans conviction.
Normalement, tout ce petit groupe reste. J'espère, de mon côté, qu'on va pouvoir garder Sonko !
-
Johni John
- Sophomore
Je vous le souhaite pour Joldersma, mais j'avais cru comprendre que pour les naturalisés (hors quelques exceptions style Kirksay qui a quand même joué pour la France, et qui réunit les mêmes conditions : parles français, etc..) c'était la même que pour les autres désormais, ce qui dans un sens serait logique, on va au bout de la procédure engagée ou pas sinon il n'y aura pas d'avancées et tout cela ne serait vraiment qu'un coup dans l'eau pour faire parler...
Car ensuite il faudrait voir : tous les naturalisés français auraient le droit à cela ? ou faudrait il aller jusqu'à faire une distinction entre certains ? ça va amener d'autres arrêts ça, ça ne sent pas bon.. (même si y a pas pléthore de joueurs naturalisés français)
Car ensuite il faudrait voir : tous les naturalisés français auraient le droit à cela ? ou faudrait il aller jusqu'à faire une distinction entre certains ? ça va amener d'autres arrêts ça, ça ne sent pas bon.. (même si y a pas pléthore de joueurs naturalisés français)
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Bah ça, honnêtement, j'en sais trop rien.
Il y a quand même certaines limites. Je prends l'exemple de Moussa Badiane. Il est né en France, il est Français mais a fait sa scolarité aux USA. Et bien, à peu de choses près, il est obligé d'obtenir une dérogation pour pouvoir avoir le statut de Français aussi...
Donc bon, comme toutes les législations, il y a des limites.
J'ai cru comprendre que Joldersma pourrait obtenir une dérogation. Maintenant, je n'en sais pas plus.
Il y a quand même certaines limites. Je prends l'exemple de Moussa Badiane. Il est né en France, il est Français mais a fait sa scolarité aux USA. Et bien, à peu de choses près, il est obligé d'obtenir une dérogation pour pouvoir avoir le statut de Français aussi...
Donc bon, comme toutes les législations, il y a des limites.
J'ai cru comprendre que Joldersma pourrait obtenir une dérogation. Maintenant, je n'en sais pas plus.
-
chaiko
- All Star
globiboulga a écrit :Toi tu vas en Pro A, alors occupe toi de ta soupe !BOULY 87 a écrit :Avec les noms, ça serait mieux, on ne connait pas forcément la tête de vos joueurs.![]()
-
BOULY 87
- All Star
Oui, mais je garde quand même un oeil sur toi!globiboulga a écrit :Toi tu vas en Pro A, alors occupe toi de ta soupe !BOULY 87 a écrit :Avec les noms, ça serait mieux, on ne connait pas forcément la tête de vos joueurs.![]()
Et ma réflexion n'était pas forcément inutile vu que je vois que tu en as tenu compte en rajoutant les noms.
-
vinkeps
- Sophomore
A ce que j'ai compris tout ce qui étaient naturalisé avant que la régle soit faite seront des JFL, exemple: fein ou Stanley. Mais après, les ricain pourront toujours se faire naturalisé ils ne seront plus des JFL.Johni John a écrit :Je vous le souhaite pour Joldersma, mais j'avais cru comprendre que pour les naturalisés (hors quelques exceptions style Kirksay qui a quand même joué pour la France, et qui réunit les mêmes conditions : parles français, etc..) c'était la même que pour les autres désormais, ce qui dans un sens serait logique, on va au bout de la procédure engagée ou pas sinon il n'y aura pas d'avancées et tout cela ne serait vraiment qu'un coup dans l'eau pour faire parler...
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Sans doute as-tu raison...vinkeps a écrit :A ce que j'ai compris tout ce qui étaient naturalisé avant que la régle soit faite seront des JFL, exemple: fein ou Stanley. Mais après, les ricain pourront toujours se faire naturalisé ils ne seront plus des JFL.Johni John a écrit :Je vous le souhaite pour Joldersma, mais j'avais cru comprendre que pour les naturalisés (hors quelques exceptions style Kirksay qui a quand même joué pour la France, et qui réunit les mêmes conditions : parles français, etc..) c'était la même que pour les autres désormais, ce qui dans un sens serait logique, on va au bout de la procédure engagée ou pas sinon il n'y aura pas d'avancées et tout cela ne serait vraiment qu'un coup dans l'eau pour faire parler...
-
i love this game 7
- Sophomore
Bon alors rien de nouveau depuis quelques jours. C'est trop long. maintenant que toute les équipes sont en vacances ça va peut etre bouger.
Venez suivre l'actualité et poser vos questions à Simon DARNAUZAN --> http://simondarnauzan.skyrock.com/
-
i love this game 7
- Sophomore
Venez suivre l'actualité et poser vos questions à Simon DARNAUZAN --> http://simondarnauzan.skyrock.com/
-
arbote
- Rookie
En espérant peut être le revoir un jour...
Bonne prochaine saison à toi

Bonne prochaine saison à toi
Pour une nouvelle année pleine en rebondissements !