[AIX-MAURIENNE] - En attente de JFL, dans un premier temps

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
arbote
Rookie

Re: [AIX-MAURIENNE] Transferts 2010-2011

Message par arbote »

Bien vu Globi =D> =D>
Pour une nouvelle année pleine en rebondissements !
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Devraient certainement rester :

Image Image Image Image Image Image

Guillaume Quintard / Simon Darnauzan / Mamadou Dramé / Eric Joldersma / Thomas Yvrande / David Ramseyer

Pourraient rester :

Image ImageImage

Chris Dunn / Moses Sonko / Jérald Fields

Départs :

Image Image

Moussa Badiane (Nancy) / Kenrick Zondervan

Arrivées :

Image

Erwan André (Cholet)
Modifié en dernier par globiboulga le jeu. 17 juin 2010 9:32, modifié 4 fois.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Avec les noms, ça serait mieux, on ne connait pas forcément la tête de vos joueurs. :wink: :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
Johni John
Sophomore

Message par Johni John »

Le coach, Darnauzan, Joldersma, Yvrande, Ramsayer (et Drame ?) qui resteraient c'est pas mal. Yvrande est vraiment intéressant, il a fait du très bon boulot face à Pau en demi, je me disais qu'on aurait peut-être pu lui faire une place chez nous ^^
Ce serait aussi sympa que vos deux ricains restent. Par contre Joldersma qui reprend une place d'étranger ça le fait très moyen ça... A moins d'une très hypothetique requalif en JFL mais y a aucune raison à cela...
globiboulga
Hall Of Famer

BOULY 87 a écrit :Avec les noms, ça serait mieux, on ne connait pas forcément la tête de vos joueurs. :wink: :mrgreen:
Toi tu vas en Pro A, alors occupe toi de ta soupe ! :mrgreen:
globiboulga
Hall Of Famer

Johni John a écrit :Le coach, Darnauzan, Joldersma, Yvrande, Ramsayer (et Drame ?) qui resteraient c'est pas mal. Yvrande est vraiment intéressant, il a fait du très bon boulot face à Pau en demi, je me disais qu'on aurait peut-être pu lui faire une place chez nous ^^
Ce serait aussi sympa que vos deux ricains restent. Par contre Joldersma qui reprend une place d'étranger ça le fait très moyen ça... A moins d'une très hypothetique requalif en JFL mais y a aucune raison à cela...
Joldersma, s'il reste, aura le statut de JFL :wink:
Il est en France depuis plus de 10 ans, parle Français, a des enfants scolarisés en France. Il a donc obtenu une dérogation je crois... Mais je parle sans conviction.
Normalement, tout ce petit groupe reste. J'espère, de mon côté, qu'on va pouvoir garder Sonko ! [-o<
Johni John
Sophomore

Message par Johni John »

Je vous le souhaite pour Joldersma, mais j'avais cru comprendre que pour les naturalisés (hors quelques exceptions style Kirksay qui a quand même joué pour la France, et qui réunit les mêmes conditions : parles français, etc..) c'était la même que pour les autres désormais, ce qui dans un sens serait logique, on va au bout de la procédure engagée ou pas sinon il n'y aura pas d'avancées et tout cela ne serait vraiment qu'un coup dans l'eau pour faire parler...
Car ensuite il faudrait voir : tous les naturalisés français auraient le droit à cela ? ou faudrait il aller jusqu'à faire une distinction entre certains ? ça va amener d'autres arrêts ça, ça ne sent pas bon.. (même si y a pas pléthore de joueurs naturalisés français)
globiboulga
Hall Of Famer

Bah ça, honnêtement, j'en sais trop rien.
Il y a quand même certaines limites. Je prends l'exemple de Moussa Badiane. Il est né en France, il est Français mais a fait sa scolarité aux USA. Et bien, à peu de choses près, il est obligé d'obtenir une dérogation pour pouvoir avoir le statut de Français aussi...
Donc bon, comme toutes les législations, il y a des limites.
J'ai cru comprendre que Joldersma pourrait obtenir une dérogation. Maintenant, je n'en sais pas plus.
chaiko
All Star

Message par chaiko »

globiboulga a écrit :
BOULY 87 a écrit :Avec les noms, ça serait mieux, on ne connait pas forcément la tête de vos joueurs. :wink: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D>
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

globiboulga a écrit :
Oui, mais je garde quand même un oeil sur toi! :wink: Malgré le fait que je sois en proA 8) , je ne crache pas sur la proB et je continuerai de suivre vos performances. :wink:
Et ma réflexion n'était pas forcément inutile vu que je vois que tu en as tenu compte en rajoutant les noms. :wink: C'est beaucoup mieux comme çà. :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
vinkeps
Sophomore

Message par vinkeps »

Johni John a écrit :Je vous le souhaite pour Joldersma, mais j'avais cru comprendre que pour les naturalisés (hors quelques exceptions style Kirksay qui a quand même joué pour la France, et qui réunit les mêmes conditions : parles français, etc..) c'était la même que pour les autres désormais, ce qui dans un sens serait logique, on va au bout de la procédure engagée ou pas sinon il n'y aura pas d'avancées et tout cela ne serait vraiment qu'un coup dans l'eau pour faire parler...
Car ensuite il faudrait voir : tous les naturalisés français auraient le droit à cela ? ou faudrait il aller jusqu'à faire une distinction entre certains ? ça va amener d'autres arrêts ça, ça ne sent pas bon.. (même si y a pas pléthore de joueurs naturalisés français)
A ce que j'ai compris tout ce qui étaient naturalisé avant que la régle soit faite seront des JFL, exemple: fein ou Stanley. Mais après, les ricain pourront toujours se faire naturalisé ils ne seront plus des JFL.
globiboulga
Hall Of Famer

vinkeps a écrit :
Johni John a écrit :Je vous le souhaite pour Joldersma, mais j'avais cru comprendre que pour les naturalisés (hors quelques exceptions style Kirksay qui a quand même joué pour la France, et qui réunit les mêmes conditions : parles français, etc..) c'était la même que pour les autres désormais, ce qui dans un sens serait logique, on va au bout de la procédure engagée ou pas sinon il n'y aura pas d'avancées et tout cela ne serait vraiment qu'un coup dans l'eau pour faire parler...
A ce que j'ai compris tout ce qui étaient naturalisé avant que la régle soit faite seront des JFL, exemple: fein ou Stanley. Mais après, les ricain pourront toujours se faire naturalisé ils ne seront plus des JFL.
Sans doute as-tu raison...
i love this game 7
Sophomore

Message par i love this game 7 »

Bon alors rien de nouveau depuis quelques jours. C'est trop long. maintenant que toute les équipes sont en vacances ça va peut etre bouger.
Venez suivre l'actualité et poser vos questions à Simon DARNAUZAN --> http://simondarnauzan.skyrock.com/
i love this game 7
Sophomore

Message par i love this game 7 »

Venez suivre l'actualité et poser vos questions à Simon DARNAUZAN --> http://simondarnauzan.skyrock.com/
arbote
Rookie

Message par arbote »

En espérant peut être le revoir un jour...
Bonne prochaine saison à toi :mrgreen: :mrgreen:
Pour une nouvelle année pleine en rebondissements !
Verrouillé