La balle Ovale ... le sport de ta.....

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
tomten du 29
Franchise Player

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par tomten du 29 »

Al_ a écrit :
... and the winner is ... a écrit :la rumeur insistante dit que la table de nuit en question serait le poing d'un de ses coéquipiers dont le nom commencerait par Pika et finirait par Chu.
Image

Y'a de quoi terrasser un rugbyman !

Pas cap' de lui dire en face !!
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

ça y'est, ce topic commence à devenir interessant :mrgreen:

... et sinon le Shaq y donnerais quoi au Rugby ?
Al_
Sophomore

Message par Al_ »

Il a pas lancé de défis à un Rugbyman sur Twitter? :mrgreen:

Et si je suis cap' de lui dire en face, surtout que si j'suis vraiment avec Pikachu, un coup d'attaque éclair et il fera moins le malin le cousin de Gallas!
ben&nuts
Franchise Player

Message par ben&nuts »

Le pire, c'est qu'il pourrait trouver preneur :wink:

Allez, voilà le XV pour affronter les Samoans samedi.

Le XV de départ :
Médard (Stade Toulousain) - Fall (Bayonne), Marty (Perpignan), Jauzion (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain) - (o) Trinh-Duc (Montpellier), (m) Parra (Clermont) - Bonnaire (Clermont), Picamoles (Stade Toulousain), Lapandry (Clermont) - Papé (Stade Français), Chabal (Racing-Métro) - Marconnet (Stade Français, cap), Szarzewski (Stade Français), Domingo (Clermont)

Les remplaçants : Guirado (Perpignan), Mas (Perpignan), Millo-Chluski (Stade Toulousain), Dusautoir (Stade Toulousain), Dupuy (Stade Français), Traille (Biarritz), David (Stade Toulousain), Barcella (Biarritz)

Il a de la gueule quand même notre "XV remplacant"
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

c'est vrai que le rugby, c'est frais, c'est vrai, c'est prêt, c'est près, c'est vrai-ment ... pas du foot... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Dédé04
Sophomore

Message par Dédé04 »

Plongeon a écrit :c'est vrai que le rugby, c'est frais, c'est vrai, c'est prêt, c'est près, c'est vrai-ment ... pas du foot... :mrgreen:
Et on est en train de prendre une rouste... :mrgreen:
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Rouste prise.
Un grand plaisir de voir jouer les Blacks presque à l'ancienne avec de belles traversées du terrain à la main, des centres qui percent, un ouvreur qui varie le jeu avec éclat.
Pas sûr qu'une batterie d'ordis et de stats soit nécessaire pour gérer ce rugby-là derrière sa cravate... :wink:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Faut virer Domenech :wink: il est responsable

Si Domenech fait des déclarations dans un style très perso qui ne plaît pas à grand monde .... c'est pas le cas du sélectionneur de rugby.
Lui c'est bien lisse, ça risque pas de choquer grand monde ... d'autant que vu le ton tout le monde roupille avant la fin des phrases.
Lui c'est pas comme Raymond, c'est un as de la communication. Il a compris que pour avoir le droit de perdre ou de mal jouer, il fallait enfoncer des portes ouvertes dans les interviews, et surtout rester incolore, inodore, sans odeur. Il est bien poli ce garçon, bien aimable, et je suis sûr que la presse l'aime bien.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Je vois pas le rapport, très franchement.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Bagouvic a écrit :Je vois pas le rapport, très franchement.
Moi non plus mais bon ... :roll:
Sinon cette défaite était assez prévisible ... France 2 a bien fait de se monter le bourichon apres la victoire contre les Sud-Af' ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Bagouvic a écrit :Je vois pas le rapport, très franchement.
Le rapport c'estque quand l'un perd personne ne lui en veut parce qu'il est bien lisse dans sa com ..... tout l'inverse de l'autre quoi.
Ceci étant celui-ci m'est beaucoup plus sympa que le précédent.
Vous savez le précédent celui qui devait gagner la coupe du monde de la France et qui entré au gouvernemnt pour rien faire et qui après son débarquement a écrit un livre pour dire "sont pas gentils, y'en a qui me disaientt même pas bonjour"
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

... and the winner is ... a écrit : Le rapport c'estque quand l'un perd personne ne lui en veut parce qu'il est bien lisse dans sa com ..... tout l'inverse de l'autre quoi.
Mais Domenech a donné le bâton pour se faire battre, d'ailleurs je suis convaincu qu'il adore ça. Il aime ça parce qu'on parle de lui, il occupe le devant de la scène et je pense que ça l'amuse beaucoup. Des entraineurs à la comm' particulière mais très respectés y'en a, Domenech il prend la pose, il joue un personnage, et surtout il évite de parler de foot. Au bout d'un moment ça peut agacer, le respect ça se gagne...ou pas. Moi j'ai rien contre lui je le trouve même assez distrayant, le coup d'Estelle et du mariage juste au sortir du dernier match du désastreux euro 2008 m'a bien fait marrer. Mais ce n'est pas pour rien qu'il est de moins en moins crédible, il n'est pas une victime. Quand on ne veut pas s'exposer, on ne va pas occuper le poste le plus en vue dans le sport français, on sait à quoi s'attendre au cas où.

M'enfin à défaut d'être meilleur, il est nettement plus drôle que celui d'avant, l'espèce de poisson lune constipé.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Bagouvic a écrit :
... and the winner is ... a écrit : Le rapport c'estque quand l'un perd personne ne lui en veut parce qu'il est bien lisse dans sa com ..... tout l'inverse de l'autre quoi.
Mais Domenech a donné le bâton pour se faire battre, d'ailleurs je suis convaincu qu'il adore ça. Il aime ça parce qu'on parle de lui, il occupe le devant de la scène et je pense que ça l'amuse beaucoup. Des entraineurs à la comm' particulière mais très respectés y'en a, Domenech il prend la pose, il joue un personnage, et surtout il évite de parler de foot. Au bout d'un moment ça peut agacer, le respect ça se gagne...ou pas. Moi j'ai rien contre lui je le trouve même assez distrayant, le coup d'Estelle et du mariage juste au sortir du dernier match du désastreux euro 2008 m'a bien fait marrer. Mais ce n'est pas pour rien qu'il est de moins en moins crédible, il n'est pas une victime. Quand on ne veut pas s'exposer, on ne va pas occuper le poste le plus en vue dans le sport français, on sait à quoi s'attendre au cas où.

M'enfin à défaut d'être meilleur, il est nettement plus drôle que celui d'avant, l'espèce de poisson lune constipé.
Qui ? Santini ? :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Forcément, il me manque d'ailleurs avec ses phrases où lui-même se perdait et qu'il ne finissait pas, ses grands yeux...ah il était bien celui-là :lol:
ben&nuts
Franchise Player

Message par ben&nuts »

Y a quand même une classe d'écart entre ces 2 séléctionneurs.

Lièvremont, même s'il est criticable sur certains, il fait des choix, les expliquent et les assument. Et il nous parle de son sport...bref, le minimum que l'on attend de la personne à ce poste.
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
Répondre