[ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Kloug
All Star

Message par Kloug »

girv a écrit :
Denis21 a écrit :Lylyne, pourquoi tu m Bligny comme grosse cylindrée? je pense que St Apo ES Chalon, Charnay II Dad 21, CBC Chalon et surtout Pont S Yonne sont largement audessus du lot, connait tu la composition des équipe?
En fait, c'est BFidf qui nous dit de nous méfier de Bligny...
rhhoooo.. la cafteuse! :mrgreen:
vieille chouette
Rookie

Message par vieille chouette »

girv a écrit :
jor23dan a écrit : lol je te retrouve bien là girv......"elle jouait contre ta mere" elle doit avoir 2 ans de plus que toi....;-)
la nana elle mettait 30 pts par match en N3 poule alsace , elle a des appuis et une technique du feu de dieu....en prenat bourguogne elle va mettre 60 pts tous les week end....soyons un peu lucide veux tu?? ;-)
Non... elle va pas mettre 60 points tous les week-end... c'est à peu près la même chose que Grillot à Curgy... elle mettait ses 20-25 points et basta... alors qu'elle aussi elle a joué à très haut niveau
levasseur par ci levasseur par la.Vous parlez d'elle comme si c'était votre pote.Moi je la connais bien et la seule chose qu'elle adore c'est jouer au basket.alors que ce soit en marquant des points ou en faisnt jouer son equipe je pense meme a37 ans sa prorité :prendre du plaisir!!!!qu'en dplaise a certains!!!!!
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

vieille chouette a écrit :
girv a écrit :
jor23dan a écrit : lol je te retrouve bien là girv......"elle jouait contre ta mere" elle doit avoir 2 ans de plus que toi....;-)
la nana elle mettait 30 pts par match en N3 poule alsace , elle a des appuis et une technique du feu de dieu....en prenat bourguogne elle va mettre 60 pts tous les week end....soyons un peu lucide veux tu?? ;-)
Non... elle va pas mettre 60 points tous les week-end... c'est à peu près la même chose que Grillot à Curgy... elle mettait ses 20-25 points et basta... alors qu'elle aussi elle a joué à très haut niveau
levasseur par ci levasseur par la.Vous parlez d'elle comme si c'était votre pote.Moi je la connais bien et la seule chose qu'elle adore c'est jouer au basket.alors que ce soit en marquant des points ou en faisnt jouer son equipe je pense meme a37 ans sa prorité :prendre du plaisir!!!!qu'en dplaise a certains!!!!!
moi, je la connais pas :mrgreen:
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

levasseur par ci levasseur par la.Vous parlez d'elle comme si c'était votre pote.Moi je la connais bien et la seule chose qu'elle adore c'est jouer au basket.alors que ce soit en marquant des points ou en faisnt jouer son equipe je pense meme a37 ans sa prorité :prendre du plaisir!!!!qu'en dplaise a certains!!!!![/quote]

je vois pas trop l'interet de ton intervention mis a part le fait que tu connais levasseur..!!
on discute de son jeu " j pense qu'elle est au dessus detout " d'autre non!!c'est un forum de discution c tout
apres marquer 40 pts par match n'a jamais été une tare enfin je crois....on n'a jamais parlé d'individualité de sa part bref comprend pas...!!!
mais je maintiens qu'elle va mettre 60 pts par match en prenat malgres son age ;-)
on ne subit pas....on affronte!
bob wall
All Star

Message par bob wall »

jor23dan a écrit :levasseur par ci levasseur par la.Vous parlez d'elle comme si c'était votre pote.Moi je la connais bien et la seule chose qu'elle adore c'est jouer au basket.alors que ce soit en marquant des points ou en faisnt jouer son equipe je pense meme a37 ans sa prorité :prendre du plaisir!!!!qu'en dplaise a certains!!!!!
je vois pas trop l'interet de ton intervention mis a part le fait que tu connais levasseur..!!
on discute de son jeu " j pense qu'elle est au dessus detout " d'autre non!!c'est un forum de discution c tout
apres marquer 40 pts par match n'a jamais été une tare enfin je crois....on n'a jamais parlé d'individualité de sa part bref comprend pas...!!!
mais je maintiens qu'elle va mettre 60 pts par match en prenat malgres son age ;-)[/quote]
bah en sachant tout ca, si vraiment elle arrive a mettre 60 pts / match...c'est qu'elle est très forte...
a force, les défenses vont ptet s'adapter non ?
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

en ecoutes l'an dernier elles avait pas l'air si adaptée que ça....puisqu'elle tournait à 20 pts par match en NF3..!!
bob wall
All Star

Message par bob wall »

jor23dan a écrit :en ecoutes l'an dernier elles avait pas l'air si adaptée que ça....puisqu'elle tournait à 20 pts par match en NF3..!!
ah oui...donc la prénat c'est vraiment nul pour mettre "juste" 40 pts de plus par match...

(Note : une fille qui met 20 pts / match en NF3, y a pas non plus besoin de s'adapter, ca reste "classique", une qui met 40, la ca devient plus problématique)
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
potin21
Rookie

Message par potin21 »

heu dans les bonnes régions oui mais la on est en Bourgogne !!! :) mdr et oui le niveau est vraiment catastrophique !!!
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

rien à rajouter lol
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Sympa pour les filles de Bourgogne......
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

guerriere a écrit :Sympa pour les filles de Bourgogne......
Elles sont de Bourgognie

et moi, je confirme :mrgreen:
potin21
Rookie

Message par potin21 »

ba en même temps la bourgogne est une terre de bon vin mais pas de basket !

les équipes de Pro A et de championnat de France sont un peu l'arbre qui cache la foret, surtout chez les filles ! Va voir un match d'excellence Filles et dit moi si sa ressemble a un match de R2 ou de D1 dans une autre région .....

en mec sa reste correct néanmoins !
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

potin21 a écrit :ba en même temps la bourgogne est une terre de bon vin mais pas de basket !

les équipes de Pro A et de championnat de France sont un peu l'arbre qui cache la foret, surtout chez les filles ! Va voir un match d'excellence Filles et dit moi si sa ressemble a un match de R2 ou de D1 dans une autre région .....

en mec sa reste correct néanmoins !
euh non... en mecs, ça casse pas 3 pattes à un canard, désolée...

ensuite, la région Bourgogne semble d'un bas niveau, parce qu'on a une comparaison facile avec la région lyonnaise, qui elle, est un niveau largement au-dessus.

Pour avoir vu des matches région en île-de-France... je peux affirmer que c'est pas le niveau région Bourgogne qui est faible, mais le niveau région France (c'est pas super français, mais je pense m'être faite comprendre :mrgreen: )
potin21
Rookie

Message par potin21 »

oui c'est vrai meme en mec c'est moins fort,mais bon sa ressemble plus a du basket !

bref quand on voit que en excellence fille il y a seulement 8 equipes ...
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

potin21 a écrit :oui c'est vrai meme en mec c'est moins fort,mais bon sa ressemble plus a du basket !

bref quand on voit que en excellence fille il y a seulement 8 equipes ...
mouais... basket féminin / basket masculin, de toute façon, ça n'a rien à voir... et ce, à tout niveau
Répondre