je crois que tu es la derniere au courantagat a écrit :Et toi Bif, t'es ou cette année ???BFidf a écrit :je savais po que vous etiez 2doubleti a écrit :CS BRETIGNY -connait pas bon groupe tres bien drivé devrait tres bien figuré
T'es gentil bif, mais tu sais que nous somme deux maintenant à brétigny.... alors lequel drive mieux que l'autre![]()
coach T.
![]()
alors du coup vous passez favori si vous etes 2
Excellence Région IDF 2009-10
Modérateur : Modérateurs LFB
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
pourquoi pas moi
- Sophomore
y en a qui suive pas il est à champignyagat a écrit :Et toi Bif, t'es ou cette année ???BFidf a écrit :je savais po que vous etiez 2doubleti a écrit :CS BRETIGNY -connait pas bon groupe tres bien drivé devrait tres bien figuré
T'es gentil bif, mais tu sais que nous somme deux maintenant à brétigny.... alors lequel drive mieux que l'autre![]()
coach T.
![]()
-
doubleti
- All Star
A champigny. Il en avait marre des longs déplacements...agat a écrit :Et toi Bif, t'es ou cette année ???BFidf a écrit :je savais po que vous etiez 2doubleti a écrit :CS BRETIGNY -connait pas bon groupe tres bien drivé devrait tres bien figuré
coach T.
![]()
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
agat
- Sophomore
Désolée je débarque après 3 semaines de vacances .... Je me remets à jour niveau ragots et basket et c'set bon !!pourquoi pas moi a écrit :y en a qui suive pas il est à champignyagat a écrit :Et toi Bif, t'es ou cette année ???BFidf a écrit : je savais po que vous etiez 2![]()
D'ailleurs pour parler SENART, j'ai vu notre poule, bah ca pue ... Lollll
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
et ho on est po sur le forum promoagat a écrit :Désolée je débarque après 3 semaines de vacances .... Je me remets à jour niveau ragots et basket et c'set bon !!pourquoi pas moi a écrit :y en a qui suive pas il est à champignyagat a écrit : Et toi Bif, t'es ou cette année ???
D'ailleurs pour parler SENART, j'ai vu notre poule, bah ca pue ... Lollll
on est sur le forum bif et ses amis sont en excellence region
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
pourquoi pas moi
- Sophomore
narcissique vaBFidf a écrit :et ho on est po sur le forum promoagat a écrit :Désolée je débarque après 3 semaines de vacances .... Je me remets à jour niveau ragots et basket et c'set bon !!pourquoi pas moi a écrit : y en a qui suive pas il est à champigny
D'ailleurs pour parler SENART, j'ai vu notre poule, bah ca pue ... Lollll![]()
on est sur le forum bif et ses amis sont en excellence region![]()
![]()
-
agat
- Sophomore
enfoiré .... ok je sors !!!!!BFidf a écrit :et ho on est po sur le forum promoagat a écrit :Désolée je débarque après 3 semaines de vacances .... Je me remets à jour niveau ragots et basket et c'set bon !!pourquoi pas moi a écrit : y en a qui suive pas il est à champigny
![]()
-
doubleti
- All Star
Non agat revient, tu sais qu'on t'aime bien à Brétigny !!!! coach T.agat a écrit :enfoiré .... ok je sors !!!!!BFidf a écrit :et ho on est po sur le forum promoagat a écrit : Désolée je débarque après 3 semaines de vacances .... Je me remets à jour niveau ragots et basket et c'set bon !!
![]()
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Guerriere et ses amis !! Princesse qd mêmeBFidf a écrit :et ho on est po sur le forum promoagat a écrit :Désolée je débarque après 3 semaines de vacances .... Je me remets à jour niveau ragots et basket et c'set bon !!pourquoi pas moi a écrit : y en a qui suive pas il est à champigny
![]()
-
Basquaiteuse
- Sophomore
oh la la je me suis absentée un peu trop longtemps et voilà 6 pages de ragots alors que la saison n'a meme pas encore commencé
Effectivement, je sens que notre sujet va vivre cette année, et ce sera pas toujours les memes qui raconteront leur vie (hein Coach T.
)!!
Concernant les pronos, difficile à dire si tot dans la saison, tant de choses peuvent se passer, et les équipes de l'année dernière ne sont pas forcément les memes que cette année! Mais bon, je dirais quand meme pour les favoris Champigny, Maurepas et Finances (meme si elles ont perdu leur coach, je pense qu'elles ont un bel effectif et puis aussi si je dis le contraire, j'en connais une qui va me lire et m'engueuler
).
J'espère que la saison sera plus réussie cette année pour Brétigny. Les choses s'annoncent pas mal, mais effectivement les blessures et grossesses sont toujours de la partie meme si imprévisibles (enfin pas toujours pour les grossesses heureusement
), et sur le premier sujet je sais de quoi je parle.
Bientot la reprise, j'espère que vous êtes tous en forme!
Concernant les pronos, difficile à dire si tot dans la saison, tant de choses peuvent se passer, et les équipes de l'année dernière ne sont pas forcément les memes que cette année! Mais bon, je dirais quand meme pour les favoris Champigny, Maurepas et Finances (meme si elles ont perdu leur coach, je pense qu'elles ont un bel effectif et puis aussi si je dis le contraire, j'en connais une qui va me lire et m'engueuler
J'espère que la saison sera plus réussie cette année pour Brétigny. Les choses s'annoncent pas mal, mais effectivement les blessures et grossesses sont toujours de la partie meme si imprévisibles (enfin pas toujours pour les grossesses heureusement
Bientot la reprise, j'espère que vous êtes tous en forme!
-
doubleti
- All Star
Tout le monde est encore en vacances ici, ou quoi??nanou4 a écrit :[Bientot la reprise, j'espère que vous êtes tous en forme!
au fait, à quand la reprise pour les différentes équipes??[/quote]
Tu le sais très bien, mais je n'ai pas besoin de ballons....
-
la banguissoise
- Sophomore
Tu le sais très bien, mais je n'ai pas besoin de ballons....doubleti a écrit :Tout le monde est encore en vacances ici, ou quoi??nanou4 a écrit :[Bientot la reprise, j'espère que vous êtes tous en forme!
au fait, à quand la reprise pour les différentes équipes??
Vous les coachs vous aimez les débuts de saison juste pour nous faire courir assez pour ne pas qu'on est le temps de pialler!!!!!
S'entrainer sans ballon
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
-
vga
- All Star
de retour, merci damien pour le petit commentaire, je ne sais pas si c vrai mais ça fait plaisir, je voulais le signaler...
pour les favoris, j en sais trop rien, ma seule certitude est que Champigny sera au dessus, en espérant que se soit assez ouvert, ça rendra encore plus passionnant les débats..
pour la reprise, nous c la semaine prochaine avec un petit programme forcément mais avec bcp de ballons
pour les favoris, j en sais trop rien, ma seule certitude est que Champigny sera au dessus, en espérant que se soit assez ouvert, ça rendra encore plus passionnant les débats..
pour la reprise, nous c la semaine prochaine avec un petit programme forcément mais avec bcp de ballons