[Poule B] Russie - Lettonie - Allemagne - France

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

eo45 94 a écrit :je sais pas si se serait si bien pour nous qu ils tiennent
Oui je sais mais j'aime bien ces équipe surprises... pis comme on va taper la lettonie et la Russie, y a pas de pb ;)
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Ooooooh… 44/25 pour ces gros nuls de Teutons.
Kesk'ils sont mauvais les Boulons.
Modifié en dernier par Hugues Marcel le mar. 08 sept. 2009 17:24, modifié 1 fois.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

En tout cas vu le match de mc carthy aujourd'hui, on reconnait la patte bauermann encore ce soir. Harris fait du bon taff sur lui (bon, il est à 2 ft faudra voir ce que ça donnera s'il s'en prend 2/3 de plus). Et je comprends mieux pourquoi batum avait eu du mal à trouver des positions hier.
Côté russe, c'est faute quasi sytématique dès que le porteur de balle peut shooter dans la raquette, et comme ils sont souvent en retard...

Franchement après avoir vu la 1ère mi-temps de ce match et celui d'hier face aux lettons, je me demande comment lettons et russes pourront juguler parker et de colo, en espérant qu'on n'oubliera pas des harceler. Globalement, on ne devrait pas souffrir défensivement comme face aux allemands (lapalissade) reste à bien contrôler le rebond
eo45 94
Sophomore

Message par eo45 94 »

45 - 31 a la mi temps ca commence a faire et donc meme sans leur star NBA ils s en sorte tres tres bien leur niveau nest pas si faible que l on pouvait le lire partout
Go Entente
matbelfort
All Star

re

Message par matbelfort »

le mieux pour nous serait que les allemands gagnent de - de 5pts, non?
eo45 94
Sophomore

Message par eo45 94 »

le meiux serait que l on batte les lettons
Go Entente
matbelfort
All Star

re

Message par matbelfort »

évidemment :mrgreen:
eo45 94
Sophomore

Message par eo45 94 »

voi meme les russes
Go Entente
eo45 94
Sophomore

Message par eo45 94 »

ca remonte dur
Go Entente
Firebat
All Star

Message par Firebat »

eo45 94 a écrit :ca remonte dur
Les Allemands ont fait l'écart en 1re mi-temps en récitant avec beaucoup d'application un basket sans génie mais propre (de meilleur qualité que leur prestation d'hier, je dirais, sur la base des souvenirs que j'ai du match) et assis sur une bonne défense qui a poussé les Russes à faire n'importe quoi (ce qu'ils ont fait consciencieusement). Mais au 3e QT, l'accumulation des fautes sur certains cadres (3 fautes pour Hamann, Femerling, Schultze et Jagla, notamment si je dis pas de connerie) leur a quand même beaucoup nuit, et avec une légère amélioration du jeu des russes, ces derniers sont revenus tandis que les Allemands se sont arc-boutés pour tenir leur avantage avec difficulté.
Le retour de joueurs cadres en toute fin de 3e QT a correspondu avec un nouvel écart.
On va voir comment va se terminer tout ça. Les Russes semblent pour l'instant retombés dans leurs approximations et leur maladresse, mais on sent que les Allemands peuvent se faire rattraper si jamais certains de leurs joueurs doivent sortir.
eo45 94
Sophomore

Message par eo45 94 »

ca va etre un match au finish encire
Go Entente
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Alors que le commentateur de la DSF a failli nous faire un arret cardiaque sur le dernier panier à 3pts allemands, nos voisins semblent bien partis pour s'imposer avec +3 à 25sec balle en main
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Hugues Marcel
All Star

Re: re

Message par Hugues Marcel »

matbelfort a écrit :le mieux pour nous serait que les allemands gagnent de - de 5pts, non?
Exaucé !
+3 pour la Grande Allemagne !
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

C'est fait pour l'allemagne
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

très bonne nouvelle. une victoire pour nous ce soir et on est assuré de terminer 1er (cf pt average particulier face aux allemands).
Répondre