RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
smear72
Rookie

Message par smear72 »

heu .... patienter encore une semaine c est jouable mais deux la....ca devient quand meme beaucoup me demander AVly.... :toothy7:
En plus cette annee j ai peur pour vous :-k que nous soyons plusieurs sur le forum avec le LOULOULOU coince au fond de la gorge pret a sortir :mrgreen:
Alors plutot il sera la, mieux ca sera :wink:
G-O
Sophomore

Message par G-O »

81 à 28 pour Reze contre Avrille en match avancé. Cela confirme ma première impression, Rezé sera très au dessus du niveau de la RF1, tant mieux pour le projet Rezéen, dommage pour les futurs adversaires.
QUE LE MEILLEUR GAGNE
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

81 à 28 pour Reze contre Avrille en match avancé. Cela confirme ma première impression, Rezé sera très au dessus du niveau de la RF1, tant mieux pour le projet Rezéen, dommage pour les futurs adversaires.
:shock: Tu rigoles j'espère ? C'est sympa on les joue le week-end prochain... ce sera fait !
cbolavy
Sophomore

Message par cbolavy »

oups... c'est ce qui s'appelle une belle branlée du pays... va falloir s'accrocher face à Rezé ... dur dur
un pour tous et tous ensemble
AVly
Sophomore

Message par AVly »

En effet, ca fait un peu flipper...Rezé va t'elle etre la bete noir du championnat????????lol
smear72
Rookie

Message par smear72 »

hooo quand meme pas tout les ans une team de Nantes pour la bete noir du championnat....on va parler d acharnement apres...lol :mrgreen:
G-O
Sophomore

Message par G-O »

non, non pas de bête noire, juste une très belle équipe qui pratique un basket agréable et très intense. Il faut être prêt mentalement et physiquement à jouer pendant 40', sinon le rouleau compresseur vous passe dessus.
QUE LE MEILLEUR GAGNE
smear72
Rookie

Message par smear72 »

ok G-O on tachera d etre pret.... :wink: j ai entendu dire qu elles etaient quand meme bien agressive sur le porteur au bord de la faute constament .... tu confirme ou c est un peu plus propre que ca quand meme? 8-[
cbolavy
Sophomore

Message par cbolavy »

Bon ben c'est fait, on a pris notre revanche du mois de mai, une 2ème victoire face au mans cette fois ci. Comme je suis la 1ère à poster, je vais laisser les très nombreuses filles du mans faire le petit résumé du match. Au niveau effectif et arbitrage, pas grand chose à dire, le jeu était... normal, quelques coups, quelques passes dans les tribunes, beaucoup de paniers manqués pour nous, à de mauvais moments. Ce qui fait qu'on est devant toute la 1ère mi-temps et plutôt menées toute la 2ème sauf les 3 dernières minutes où on passe d'un -5 à un +2. Les vieilles 5 et 14 d'en face n'ont rien perdu de leur basket, surtout la cindouille qui nous a planté son p'tit 3pts (heureusement qu'elle n'était pas à sa place, merci smear pour l'erreur !!!!) Mais la p'tite blondasse n'a pas raté beaucoup de LF ni de paniers dans la raquette... tu fais mal pét.... Quant à la petite 7.. que dire... elle aime les bonbons... et elle essaie toujours de me piquer les ballons... par contre... qu'est ce qu'elle court vite en contrs attaque !!

Bon j'arrête mon délire, c'est pas très pro comme résumé... à très vite les poulettes ! et bon résumé à vous !
Ciao
smear72
Rookie

Message par smear72 »

Defaite du SCM 74 72 a DOUE.... ](*,)

Un peu decus forcement :cry: 3min de trop peut etre pour nous dans ce match ....

Nous avions bien contenue les assauts de Avly Cbolavy et companie jusqu a la mi temps 40-39 a la pause .Bonne reprise de notre part 52-58 avant le 4eme puis un mechant 7 - 0 dans les 4 dernieres minutes a finis de ruiner l espoir de rattraper l ecart de la semaine derniere nous empechant par la meme occasion deYOULOULOUTER encore ce week end :cry: :-#

Enfin apparament ya plus malheureux que nous encore Olonnes fait -2 apres avoir fait -1 le week end dernier #-o
Seul probleme nous avons la plus mauvaise defense apres 2journees et ca ca me cause deja plus d inquietudes :shock: va falloir y remedier :?

Le groupe est desormais au complet on va essayer de travailler un peu plus SERIEUSEMENT encore en attendant Bouayes :bom:

Bonne semaine a tous
cbolavy
Sophomore

Message par cbolavy »

En plus en dédicace, on vous a laissé 72 points... comme de par hasard... ouech les sarthois !
Faudra attendre un peu que tu youloulouloutes et par contre faudra être un peu plus attentif pendant les matchs, avly ne jouait pas... tu ne risquais pas de l'arrêter !!! pfff quel coach !!
smear72
Rookie

Message par smear72 »

c est pour ca que vous avez gagne...... :mrgreen:
avec les pertes de balles de Avly on passait sans problemes :bounce:
Non sans deconner Cbolavy envois moi le trombinoscope de ta team STP parce que a par toi c chaud pour reconnaitre les autres #-o en meme temps je les ais croises 1 fois 10 min au mois de mai dernier....suis pardonne???? O:)
Sa Cartonne le Mans!!!
Rookie

Message par Sa Cartonne le Mans!!! »

et oui, comme l'on dit cbolavy et smear72, défaite de 2 pts contre doué après avoir mené quasiment toute la deuxième mi-temps. très frustrant! Mais c'était un match très agréable à jouer avec un bon esprit sur le terrain et un bon arbitrage!
bon, 2 matchs 2 défaites, va falloir remédier à ça dès le week-end prochain, n'est-ce pas les filles?!!

Et oui cbolavy, j'aime les bonbons!!! mais jsuis sure que toi oci, on vera ça au match retour!

bonne semaine à tout le monde!
AVly
Sophomore

Message par AVly »

smear72 a écrit :c est pour ca que vous avez gagne...... :mrgreen:
avec les pertes de balles de Avly on passait sans problemes :bounce:
Tu voit la seule fille qui était sur le banc et qui jouait pas eh bien s'était moi...si tu ne sait qui je suis moi par contre je sait qui tu es....et tu risque de regretter ce que tu dit sur moi au retour!!! Moi perdre des balles....c'est rarisime...mais par contre.....lol

Bref victoire de Doué...super ravie de mes copines d'autant plus que j'ai eu beaucoup de mal a digerer la derniere defaite du championnat l'année derniere!! Elle se sont venger pour moi!!!
De bonnes choses dans les deux équipes...même si du coté du mans que 2 joueuses sont sortis du lot t ont fait le match (c'est mon avis même si c'est une équipe bien evidemment). Quand a nous eh bien jeu irrégulier et c'est bien dommage mais la solidarité a fait que les filles se sont battus jusqu'à la fin...franchement a 2 min de la fin j'y croyais grave et je savais qu'on allait gagner...même si j'étais en train de claquer des dents sur mon banc!!
2ème victoire ca fait du bien...place maintenant auc lucs sur boulogne où l'effectif ne vas pas etre le même...ba oui les matchs se suivent mais ne se ressemble pas!!
smear72
Rookie

Message par smear72 »

Ba maintenant que tu me dis que tu claquais des dents oui je te remet bien Avly..... :wink:
Ba ecoute ca sera avec plaisir qu on t acceuillera en tenue pour le retour .... :mrgreen: mais au fait pourquoi tu jouais pas??? blessure?? :shock:
Verrouillé