REGIONAL PAYS DELOIRE RF3 A

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
BABIES
Rookie

Re: REGIONAL PAYS DELOIRE RF3 A

Message par BABIES »

Salut Dick ! Même si c'est un coach de RF2 (soit disant), je suis persuadé qu'il doit être encore très ... très ... loin d'être un coach humble et posé. Si il parle à ses filles comme il s'exprime sur le forum, ses causeries d'avant et d'après match doivent être belles !!! Enfin, il en faut pour tous les goûts !!! =D>
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Message par JOJOWILLIAMS »

BABIES a écrit :Salut Dick ! Même si c'est un coach de RF2 (soit disant), je suis persuadé qu'il doit être encore très ... très ... loin d'être un coach humble et posé. Si il parle à ses filles comme il s'exprime sur le forum, ses causeries d'avant et d'après match doivent être belles !!! Enfin, il en faut pour tous les goûts !!! =D>
Mon cher Babies ou ma Chère Babies...

Je me permet ce post afin de m'expliquer sur le contenu de mes messages..

Je connais que trop bien les filles de la chab, et j'en voudrait pour rien au monde car elles ne correspondent pas du tout à mes valeurs du basket ball.. Pleurnicheries, contestations, lenteur, coup de pute etccccc j'en passe.. Ceci dit leur ancien coach est un très bon ami à moi très compétent en matière de basket, et je dois dire que si elles sont là aujourd'hui c'est grace à lui.

Cependant, Oui je suis un soit disant coach de RF2 avec le soit disant projet de monter en RF1 avec des soit disantes bonnes joueuses... je te laisse avec plaisir et complaisance penser ce que tu veux de moi... J'ai pas besoin que l'on pense du bien de moi pour avancer dans mon basket.

Tu m'auras certainement démasquer, et je t'assure que c'est pas compliqué, cherches un peu et tu vas trouvé.. je suis à ta disposition pour discuter..

Et toi qui es tu ?? de la Chab ???
basket44
Sophomore

Message par basket44 »

ah ça c'st bien envoyé =D> mon cher jojowilliams ...
mais bon il ou elle se cache derriere son ecran ce n'est pas très malin !!!

sinon bon match a tous pour ce week-end !!! [-o<
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

basket44 a écrit :ah ça c'st bien envoyé =D> mon cher jojowilliams ...
mais bon il ou elle se cache derriere son ecran ce n'est pas très malin !!!

sinon bon match a tous pour ce week-end !!! [-o<
Laissons parler cette ou ce novice du basket... quand elle ou il aura compris que le basket ball ne se joue pas de pleure de contestations, ou autre chose dans le genre pour faire valoir son pseudo niveau...

Vous n'êtes pas grand chose sans l'ancien coach... Lui par contre seb chapeau bas... il a le mérite.
Jem's
Rookie

Message par Jem's »

Passons à autres choses...

ANILLE BRAYE BASKET MOUILLERON BASKET CLUB = D13 , Anille Braye avec la manière???

EPINE DE CHANTONNAY SAINT FULGENT = E 8 , Saint Fulgent pour le derby vendéen!!!

ESPERANCE MOUETTE BASKET CLUB PAMPRES VALLETAIS = D 9 Pouliguen à domicile et pour se relancer.

ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD AUBRY CHAUDRON BASKET = D 1 , Au buzzer, pour relancer St Léonard...

CHABOSSIERE OCB ST BERTHEVIN US BASKET2 = E 4 , St Berthevin doit confirmer après son excellent début de saison!!!
CODE 8A
margueritee
Rookie

Message par margueritee »

YOUYOUH!!!! Ouah ça continue de tacler...j'espère un jour rencontrer chacun pour une bringue de coachs avec peut etre un match de coachs avt!!! Ce serait vraiment sympa de voir la tete de chacun!!!!
Allez bon dimanche à tous et que les meilleurs gagnent dans un esprit fair play...
basket44
Sophomore

Message par basket44 »

ah oui la je serais d'accord avec toi margueritee , un bon match de coach , ca c bien trouvé =D> , tu es de quel club margueritee ??
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Petite explication suite à des messages pas très cool j'admet mais tellement vrai dans le fond.

Je n'ai rien contre le club de la chabossière, ni ses dirigeants que j'apprécie beaucoup, ni son équipe 1 masculine que j'apprécie beaucoup.. Ni d'ailleurs leur coach.

Ceci dit j'ai juste du mal et vraiment du mal à digérer certaines choses. Et effectivement certaines joueuses de l'équipe RF3 qui pourrissent vraiment l'image du club.. c'est tout et je m'arreterai là... Bonne saison à tout la chab malgré tout.
basket44
Sophomore

Message par basket44 »

hello, victoire de Vallet 73 à 67 , un de plus !!! =D>
yvan77
Rookie

Message par yvan77 »

Salut
1ère victoire de l'anille braye basket, 70 à 48. On débloque notre compteur et je peux vous dire que cela soulage.
Globalement, on a dominé tout le match en gagnant chaque mi-temps de 11pts.
On a retrouvé quelques sensations en attaque en marquant 70 pts (35 la semaine dernière!!!) et en restant dans nos standards défensifs.
Il nous faut maintenant enchainer pour revenir dans le ventre mou du classement.
En tout cas, équipe de Mouilleron très sympa à jouer, des filles agréables, un coach motivé et une bonne discussion d 'après match avec une bière en main.
Jem's
Rookie

Message par Jem's »

Quelques surprises...
Aubry défait à Angers!!!! =D> =D> =D>
La Chab fait tomber St Berthevin... jusqu'où iront-elles :?: :?: :?:
Quelques confirmations
Vallet et St Fulgent sur leur lancés :!: :!: :!:
Le départ (enfin) d'Anille Braye :^o :^o :^o
CODE 8A
basket44
Sophomore

Message par basket44 »

tu oit bien jem's un jour ca fini par payé , félicitation pour ta victoire , et fait une bonne série maintenant !! :)
basket44
Sophomore

Message par basket44 »

bon qui joue la coupe ce week ?

nous ce sera à vieillevigne Df1 :D
mais à 6 joueuse donc on verra bien , si on passe j'espere jouer contre jojowilliams !!! :roll:
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

basket44 a écrit :bon qui joue la coupe ce week ?

nous ce sera à vieillevigne Df1 :D
mais à 6 joueuse donc on verra bien , si on passe j'espere jouer contre jojowilliams !!! :roll:
Avec plaisir Basket 44.
Avec une bonne petite binouze de l'amitié ensuite.
Nous sommes exempt du premier tour.
basket44
Sophomore

Message par basket44 »

ouais j'ai vu ca , les équipes régionale 2 au 2eme tours , mais faut passer le 1er :roll:
Répondre