ALSACE PRE NATIONALE [saison 2009-2010]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
basket9
Rookie

Re: ALSACE PRE NATIONALE [saison 2009-2010]

Message par basket9 »

juany6 a écrit :Bonjour à toi Oignon,

C'est vrai que pour le coup, se faire battre par Richwiller(très diminué cette année) chez vous, est une performance... surprenante.
De ce qui est de laver son linge sâle, je ne vois pas en quoi ta déception très perceptible à travers ton message est un débalage... nous n'avons pas tous la même vision des choses.
Ce site est un forum de discussion, et n'en déplaise à certain, on est libre de s'exprimer, même quand c'est un coup de gueule.

Bref,
En ce qui concerne le recrutement, je crois pas qu'un club du haut-rhin t'interesse.

Bonne fin de saison à toutes et à tous.

Salut,

Je ne vois pas en quoi la victoire de richwiller contre vendenheim soit quelque chose de surprenant !! C'est vrai qu'on a pas fait fort cette saison, mais à te lire on croirait qu'on a fait l'impossible, faut arrêter...C'est une saison merdique pour nous je l'avoue, on est avant dernière c'est une évidence mais je ne pense pas qu'on soit si nulle pour autant. Dans d'autres circonstances je me dis qu'on aurait pu faire quelque chose de bien. En effet, nos deux intérieurs qui nous ont mis la carotte en suivant l'ancien coach, déjà on part sur de mauvaises bases, car en prénationale sans intérieur c'est pas évident... de plus on a eu un nouveau coach qui nous a prit pendant hop on va dire 3 mois et il nous a laissé pour raison perso, on s'est donc retrouvée sans coach...On en a eu un autre mais qui malheureusement à été suspendu pendant un très très long long moment, donc encore une fois, plus de coach...Du coup on a eu le coach de l'équipe 3 qui à du nous laisser car il devait aussi gérer son équipe et étant également joueur nous ne pouvions lui interdire de terminer sa saison tranquillement...De ce fait, nous avons un autre entraineur pour le reste de la saion...Concernant l'équipe,déjà qu'on est diminué nous n'étions jamais au complet...Ce ne sont pas des excuses que je cherche mais je relate juste des faits qui nous ont mis le moral au plus bas...(comme le classement #-o )

La victoire contre vendenheim a bien été mérité, on s'est bien battue, on a eu un super arbitrage, équitable et surtout très juste (avec 2 arbitres de championnat de france on voit la différence avec nos rigolos d'arbitres de prénationale qui pensent que le sifflet est une tétine).
Après c'est dommage qu'on ait réagit en fin de saison.

Voili voilà...

Bonne fin de saison à toutes et à tous et je vous dis pas à l'année prochaine puisqu'on tombe :wink:

Sam
Modifié en dernier par basket9 le jeu. 13 mai 2010 12:54, modifié 1 fois.
teranga56
Rookie

Message par teranga56 »

Je rejoins SAM sur ce point là. J'ai eu l'occasion de voir jouer Richwiller à plusieurs reprises, même diminuée, cette équipe n'est jamais facile à battre. Bonne chance pour la saison prochaine
juany6
Rookie

Message par juany6 »

basket9 a écrit :
juany6 a écrit :Bonjour à toi Oignon,

C'est vrai que pour le coup, se faire battre par Richwiller(très diminué cette année) chez vous, est une performance... surprenante.
De ce qui est de laver son linge sâle, je ne vois pas en quoi ta déception très perceptible à travers ton message est un débalage... nous n'avons pas tous la même vision des choses.
Ce site est un forum de discussion, et n'en déplaise à certain, on est libre de s'exprimer, même quand c'est un coup de gueule.

Bref,
En ce qui concerne le recrutement, je crois pas qu'un club du haut-rhin t'interesse.

Bonne fin de saison à toutes et à tous.

Salut,

Je ne vois pas en quoi la victoire de richwiller contre vendenheim soit quelque chose de surprenant !! C'est vrai qu'on a pas fait fort cette saison, mais à te lire on croirait qu'on a fait l'impossible, faut arrêter...C'est une saison merdique pour nous je l'avoue, on est avant dernière c'est une évidence mais je ne pense pas qu'on soit si nulle pour autant. Dans d'autres circonstances je me dis qu'on aurait pu faire quelque chose de bien. En effet, nos deux intérieurs qui nous ont mis la carotte en suivant l'ancien coach, déjà on part sur de mauvaises bases, car en prénationale sans intérieur c'est pas évident... de plus on a eu un nouveau coach qui nous a prit pendant hop on va dire 3 mois et il nous a laissé pour raison perso, on s'est donc retrouvée sans coach...On en a eu un autre mais qui malheureusement à été suspendu pendant un très très long long moment, donc encore une fois, plus de coach...Du coup on a eu le coach de l'équipe 3 qui à du nous laisser car il devait aussi gérer son équipe et étant également joueur nous ne pouvions lui interdire de terminer sa saison tranquillement...De ce fait, nous avons un autre entraineur pour le reste de la saion...Concernant l'équipe,déjà qu'on est diminué nous n'étions jamais au complet...Ce ne sont pas des excuses que je cherche mais je relate juste des faits qui nous ont mis le moral au plus bas...(comme le classement #-o )

La victoire contre vendenheim a bien été mérité, on s'est bien battue, on a eu un super arbitrage, équitable et surtout très juste (avec 2 arbitres de championnat de france on voit la différence avec nos rigolos d'arbitres de prénationale qui pensent que le sifflet est une tétine).
Après c'est dommage qu'on ait réagit en fin de saison.

Voili voilà...

Bonne fin de saison à toutes et à tous et je vous dis pas à l'année prochaine puisqu'on tombe :wink:

Sam
Ne te méprend pas sur mes propos.
Je n'ai jamais dis que vous étiez nulles, loin de là.
Mais le fait que vous ayez gagner à l'exterieur est une belle performance
Mais quand tu regardes le bilan comptable, 3 victoires sur 21 matchs, dont 2 victoire sur eckbo...
Après, je n'ai vu aucuns matchs, et d'après les résultats, vous n'avez pas pris 50 pions à chaque match. mais ca tournait plus autour d'un -10 ou -15 pts.

Tu me diras, en même temps quand t'as la poisse, tu l'as jusqu'au bout....
J'espère que vous pourrez retrouver votre niveau qu'est le votre.
A bon entendeur
basket9
Rookie

Message par basket9 »

Ne te méprend pas sur mes propos.
Je n'ai jamais dis que vous étiez nulles, loin de là.
Mais le fait que vous ayez gagner à l'exterieur est une belle performance
Mais quand tu regardes le bilan comptable, 3 victoires sur 21 matchs, dont 2 victoire sur eckbo...
Après, je n'ai vu aucuns matchs, et d'après les résultats, vous n'avez pas pris 50 pions à chaque match. mais ca tournait plus autour d'un -10 ou -15 pts.

Tu me diras, en même temps quand t'as la poisse, tu l'as jusqu'au bout....
J'espère que vous pourrez retrouver votre niveau qu'est le votre.
A bon entendeur[/quote]

Salut juany6 ,

Non non t'inquiète je ne me méprends pas...
Du point de vu comptable, je suis d'accord que c'est pas fameux :oops: , mais bon...Il y a quand même pas mal de matchs qui étaient à notre porté mais nous n'avons pas su profiter des opportunités et là il n'est pas question de poisse.Quand tu as dans l'équipe 2-3 filles hyper motivées et que le reste de l'équipe ne suit pas, c'est clair qu'on ne peut pas espérer être en milieu de tableau...Ma foi c'est comme ça et on y changera rien...
Pour ce qui est de "retrouver notre niveau" :lol: ...L'équipe à beaucoup beaucoup beaucoup changé et les ambitions de chacunes divergent donc voilà, y'a rien à attendre et rien à retrouver :(

C'est cool ce week-end on a notre dernier match contre la SIG...un petit pronostique :lol: :wink:

Voili voilà

Bonne soirée

Sam
newwave
Rookie

Message par newwave »

A peine la saison finie, qu'il faut penser déjà à la prochaine ... Peut-être quelques infos sur les futurs mouvements de joueuses ??
juany6
Rookie

Message par juany6 »

Bonne idée, mais je crois qu'on en sera plus à partir du 1 er juin, date du début des mutations.

Sinon composition de la poule l'an prochain (si je ne me trompe pas):

Bas-Rhin
BRUMATH
DUTTLENHEIM
FURDENHEIM 2
GRIES / OBERHOFFEN
GRIESHEIM / DINGSHEIM
OHNENHEIM
OHNHEIM
SCHIRRHEIN
SIG 3
VENDENHEIM

Haut -Rhin

BERRWILLER
ZILLISHEIM

équipe montant de Promo région
équipe descendant de N3

Maintenant si vous avez des infos... faites tourner !!
newwave
Rookie

Message par newwave »

A priori c'est bien cela, mais il faut attendre encore un peu
en tout cas, sachant que GRIES veut remonter de suite, DUTTLENHEIM et VENDENHEIM ont aussi des prétentions
que FURDENHEIM 2 en aura certainement aussi
et que si BERRWILLER se renforce un peu ... cela nous promet un championnat serré et donc passionnant ...
french kiss
Sophomore

Message par french kiss »

juany6 a écrit :Bonne idée, mais je crois qu'on en sera plus à partir du 1 er juin, date du début des mutations.

Bas-Rhin
BRUMATH
DUTTLENHEIM
FURDENHEIM 2
GRIES / OBERHOFFEN
GRIESHEIM / DINGSHEIM
OHNENHEIM
OHNHEIM
SCHIRRHEIN
SIG 3
VENDENHEIM

Haut -Rhin

BERRWILLER
ZILLISHEIM

équipe descendant de N3

Il me semble que Brumath monte également en prénat
Par contre on parle d'un repéchage des 9e de NF3 (Furd2)????????
juany6
Rookie

Message par juany6 »

french kiss a écrit :
juany6 a écrit :Bonne idée, mais je crois qu'on en sera plus à partir du 1 er juin, date du début des mutations.

Bas-Rhin
BRUMATH
DUTTLENHEIM
FURDENHEIM 2
GRIES / OBERHOFFEN
GRIESHEIM / DINGSHEIM
OHNENHEIM
OHNHEIM
SCHIRRHEIN
SIG 3
VENDENHEIM

Haut -Rhin

BERRWILLER
ZILLISHEIM

équipe descendant de N3

Il me semble que Brumath monte également en prénat
Par contre on parle d'un repéchage des 9e de NF3 (Furd2)????????

oui oui ...
brumath est en premier dans la liste des bas-rhinnois :roll:

Pour ce qui est du repechage, j'en sais rien, mais si c'est le cas, alors rumersheim sera encore en prénat la saison prochaine.
juany6
Rookie

Message par juany6 »

Rectification :

Effectivement, suite à la décision de créer une nouvelle poule entre la LFB et la NF1, toute les 9ème de NM3 sont repêchées... http://www.basketfrance.com/_presse/dos ... 202010.pdf

Donc Furdenehiem 2 en NF3 est maintenue, ainsi que Rumersheim en prénat!!

Donc nouvelle compo pour la saison 2010/2011:

Bas-Rhin
BRUMATH
DUTTLENHEIM
GRIES / OBERHOFFEN
GRIESHEIM / DINGSHEIM
OHNENHEIM
OHNHEIM
SCHIRRHEIN
SIG 3
VENDENHEIM

Haut -Rhin

BERRWILLER
RUMERSHEIM
ZILLISHEIM
Modifié en dernier par juany6 le dim. 23 mai 2010 9:19, modifié 1 fois.
teranga56
Rookie

Message par teranga56 »

Je confirme les 9ème de chaque poule sont maintenues en NF3 Je n'ai aucune info pour la pré=nat
newwave
Rookie

Message par newwave »

Des rumeurs persistent dans le sens où il y aurait 4 descentes ... et Ohnheim serait donc dans le lot !!!!
OIGNON
Rookie

Message par OIGNON »

Des nouvelles des autres clubs pour le recrutement?

Si quelqu'un intéressée pour venir chez nous faites nous signe ...
fdt
Rookie

Message par fdt »

OIGNON a écrit :Effectivement Juany6, un club Haut-Rhinois ne m'intéresse pas trop (distance, région, famille, ...). Je suis plus intéressée pour jouer dans le Bas-Rhin, j'ai déjà une petite idée à ce sujet et je le ferai savoir le 15/06/2010, ce sera la petite surprise pour tout le monde ...
OIGNON a écrit :Des nouvelles des autres clubs pour le recrutement?

Si quelqu'un intéressée pour venir chez nous faites nous signe ...

Je croyais que tu voulais partir de ton club ?
OIGNON
Rookie

Message par OIGNON »

c'est peut-être pour me remplacer ...
Répondre