juany6 a écrit :Bonjour à toi Oignon,
C'est vrai que pour le coup, se faire battre par Richwiller(très diminué cette année) chez vous, est une performance... surprenante.
De ce qui est de laver son linge sâle, je ne vois pas en quoi ta déception très perceptible à travers ton message est un débalage... nous n'avons pas tous la même vision des choses.
Ce site est un forum de discussion, et n'en déplaise à certain, on est libre de s'exprimer, même quand c'est un coup de gueule.
Bref,
En ce qui concerne le recrutement, je crois pas qu'un club du haut-rhin t'interesse.
Bonne fin de saison à toutes et à tous.
Salut,
Je ne vois pas en quoi la victoire de richwiller contre vendenheim soit quelque chose de surprenant !! C'est vrai qu'on a pas fait fort cette saison, mais à te lire on croirait qu'on a fait l'impossible, faut arrêter...C'est une saison merdique pour nous je l'avoue, on est avant dernière c'est une évidence mais je ne pense pas qu'on soit si nulle pour autant. Dans d'autres circonstances je me dis qu'on aurait pu faire quelque chose de bien. En effet, nos deux intérieurs qui nous ont mis la carotte en suivant l'ancien coach, déjà on part sur de mauvaises bases, car en prénationale sans intérieur c'est pas évident... de plus on a eu un nouveau coach qui nous a prit pendant hop on va dire 3 mois et il nous a laissé pour raison perso, on s'est donc retrouvée sans coach...On en a eu un autre mais qui malheureusement à été suspendu pendant un très très long long moment, donc encore une fois, plus de coach...Du coup on a eu le coach de l'équipe 3 qui à du nous laisser car il devait aussi gérer son équipe et étant également joueur nous ne pouvions lui interdire de terminer sa saison tranquillement...De ce fait, nous avons un autre entraineur pour le reste de la saion...Concernant l'équipe,déjà qu'on est diminué nous n'étions jamais au complet...Ce ne sont pas des excuses que je cherche mais je relate juste des faits qui nous ont mis le moral au plus bas...(comme le classement

La victoire contre vendenheim a bien été mérité, on s'est bien battue, on a eu un super arbitrage, équitable et surtout très juste (avec 2 arbitres de championnat de france on voit la différence avec nos rigolos d'arbitres de prénationale qui pensent que le sifflet est une tétine).
Après c'est dommage qu'on ait réagit en fin de saison.
Voili voilà...
Bonne fin de saison à toutes et à tous et je vous dis pas à l'année prochaine puisqu'on tombe

Sam