moi je voudrais changer un résultat sur la 1ere journée, sur le match Lituanie - Argentine, finalement je choisis la Lituanie, avec un écart de +4 dirons nousTitouniator a écrit :Malheureusement non car sinon, tout le monde va vouloir changer ceci, cela.PrisséunjourPrissé toujour a écrit :
Si c'est possible je voudrais rectifier pour l3e journée la meilleure attaque et la moins bonne car j'ai fait une incohérence : Meilleure attaque : USA moins bonne : Iran
Merci si c'est possible sinon tant pis pour moi..c'est comme au basket, il fallait être plus concentré !
Désolé...
[PRONOS JO 2008] --> Classement final !
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
BAP
- All Star
-
Titouniator
- Franchise Player
Tiens, je te reconnais bien là !BAP a écrit :moi je voudrais changer un résultat sur la 1ere journée, sur le match Lituanie - Argentine, finalement je choisis la Lituanie, avec un écart de +4 dirons nousTitouniator a écrit :Malheureusement non car sinon, tout le monde va vouloir changer ceci, cela.Pri sséunjourPrissé toujour a écrit :
Si c'est possible je voudrais rectifier pour l3e journée la meilleure attaque et la moins bonne car j'ai fait une incohérence : Meilleure attaque : USA moins bonne : Iran
Merci si c'est possible sinon tant pis pour moi..c'est comme au basket, il fallait être plus concentré !
Désolé...
Pour info, t'es le seul à avoir le bon écart pour Espagne-Chine... Rien que pour ça, je ne veux pas de ton changement !
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
-
carmelo4
- Rookie
-
Titouniator
- Franchise Player
Classement après la 2ème journée !
Iran - Lituanie : 67-99 +23
Croatie - Russie : 85-78 (+7)
Grèce - Allemagne 87-64 (+23)
Chine - Espagne : 75-85 ap (+10)
Angola - USA : 76-97 (+21)
Argentine - Australie : 85-68 (+17)
Meilleure attaque : Lituanie (99 points)
Moins bonne attaque : Allemagne (64 points)

Pour lire le tableau sachez que :
- Je cumule chaque catégorie d'une journée sur l'autre.
- La ligne pronos concerne le nombre de bons pronos de la journée
- La ligne écarts concerne le nombre de bons écarts trouvés (1 point) cumulé avec l'écart juste trouvé (+3). Je précise que les deux ne s'additionne pas.
- La ligne Attaque +/- concerne le nombre de points donnés si vous avez trouvé l'équipe qui a marqué le plus de points et celle qui en a mis le moins.
- Le total de points... bah c'est le total de points !
J'suis content car je suis toujours premier. Mais je remercie l'Argentine et l'Australie pour le +17 qui me sauve.
Bravo à Kozak et Bagouvic sont les seuls à avoir pronostiqué les 12 gagnants sans faute !
A suivre...
Modifié en dernier par Titouniator le mer. 13 août 2008 15:41, modifié 1 fois.
-
OscarAbine
- Sophomore
Re: Classement après la 2ème journée !
Euh... c'est pas pasque je suis dernier que je râle, j'ai l'habitude.Titouniator a écrit :Résultats du jour (2ème journée)
Iran - Lituanie : 67-99 +23
Croatie - Russie : 85-78 (+7)
Grèce - Allemagne 87-64 (+23)
Chine - Espagne : 75-85 ap (+10)
Angola - USA : 76-97 (+21)
Argentine - Australie : 85-68 (+17)
Meilleure attaque : Lituanie (99 points)
Moins bonne attaque : Allemagne (64 points)
Pour lire le tableau sachez que :
- Je cumule chaque catégorie d'une journée sur l'autre.
- La ligne pronos concerne le nombre de bons pronos de la journée
- La ligne écarts concerne le nombre de bons écarts trouvés (1 point) cumulé avec l'écart juste trouvé (+3). Je précise que les deux ne s'additionne pas.
- La ligne Attaque +/- concerne le nombre de points donnés si vous avez trouvé l'équipe qui a marqué le plus de points et celle qui en a mis le moins.
- Le total de points... bah c'est le total de points !![]()
J'suis content car je suis toujours premier. Mais je remercie l'Argentine et l'Australie pour le +17 qui me sauve.![]()
Bravo à Kozak qui est le seul à avoir pronostiqué les 12 gagnants sans faute !![]()
A suivre...
Mais si je lis bien ton tableau, Bagouvic a 12 bons pronos comme Kozak.
J'ai bon, pour une fois ?
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
funky
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
-
Titouniator
- Franchise Player
Ah oui ! tu as raison.OscarAbine a écrit : Euh... c'est pas pasque je suis dernier que je râle, j'ai l'habitude.
Autant pour moi. T'aurais presque droit à un point bonus !
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
-
Titouniator
- Franchise Player
-
OscarAbine
- Sophomore
Oh non, faut pas déconner, hein... Un point en plus, tu vas pas doubler mon capital comme ça, non plus...Titouniator a écrit :Ah oui ! tu as raison.OscarAbine a écrit : Euh... c'est pas pasque je suis dernier que je râle, j'ai l'habitude.
Autant pour moi. T'aurais presque droit à un point bonus !![]()
Encore un coup à ce que je sois pas dernier... Y'a des mauvais esprits, j'vous jure...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...