ils sont ridicules les meneurs chinois...ils font vraiment n'importe quoi...ils jouent comme les ricains en 1 contre 1 mais ils ont pas du tout le meme physique...ils se replient meme pas en defense...
anto a écrit :je regarde rarement des matchs NBA et encore moins ceux de Houston,mais la l'incapacite de Yao d'enfoncer son adversaire est hallucinante....
sequelle de sa blessure au niveau des appuis ou manque cruel de physique (surtout au niveau du haut du corps)
j'ai surtout l'impression qu'il n'est jamais servie correctement en poste bas...physiquement il est trop court mais c'est lui qui fait tout parce que ses putains de meneurs se prennent pour des joueurs nba...
Je sais pas non plus quel est le jeu dans la ligue chinoise, en voyant un peu le nom des équipes et l'organisation de la ligue (ligue fermée, draft...) on dirait bien qu'ils ont pris exemple sur la NBA. Du coup c'est pas etonnant que les meneurs aient les même reflex "je vais sauver mon équipe en y allant tout seul". Et puis c'est surtout en replis defensif qu'ils devraient faire des efforts: plus facile à ameliorer...
Au final sur ce match les américains ne prouvent pas grands-choses si ce n'est qu'ils vont mettre la pression defensive en tout-terrain et donc qu'un 5 majeur talentueux ne suffira pas à les battre.
Ce que j'aimerai bien voir c'est comment les américains réagissent s'ils sont menés de 8/10 pts dans la 2eme mi-temps: vont-ils arrêter les alley-hoop casse-croute et les shoots à 3pts hors-rythme?
Modifié en dernier par ch'ti_bobo le dim. 10 août 2008 17:58, modifié 1 fois.
yi jilian nullissime pendant 3 quart temps et demie....dacoury plus bas que terre pendant 4 quart temps....il represente trop bien le basket français...continue richard on t'aiiiiiimmme
golo72 a écrit :yi jilian nullissime pendant 3 quart temps et demie....dacoury plus bas que terre pendant 4 quart temps....il represente trop bien le basket français...continue richard on t'aiiiiiimmme
j'crois bien que dacoury faisait partie du team paris 2012
j'comprends pourquoi on a loosé maintenant
ch'ti_bobo a écrit :Au final sur ce match les américains ne prouvent pas grands-choses si ce n'est qu'ils vont mettre la pression defensive en tout-terrain et donc qu'un 5 majeur talentueux ne suffira pas à les battre.
Ce que j'aimerai bien voir c'est comment les américains réagissent s'ils sont menés de 8/10 pts dans la 2eme mi-temps: vont-ils arrêter les alley-hoop casse-croute et les shoots à 3pts hors-rythme?
Il va falloir attendre jeudi... enfin le mené de 8/10pts j'y crois pas, mais sur le rythme surement
golo72 a écrit :yi jilian nullissime pendant 3 quart temps et demie....dacoury plus bas que terre pendant 4 quart temps....il represente trop bien le basket français...continue richard on t'aiiiiiimmme
j'crois bien que dacoury faisait partie du team paris 2012
j'comprends pourquoi on a loosé maintenant
Je l'ai connu pire que ça... il y a une vrai amélioration... bon son comparse a dit pas mal de conneries (genre que 3 joueurs à avoir scoré plus de 30 points sur une saison : Jammes, MJ et Robertson). Là j'ai faillit me faire pipi dessus
A la décharge des meneurs chinois, se prendre une presse pendant 40 min ça fait perdre la lucidité et les lignes de passes étaient quand même bien coupées...