[Oklahoma City Thunder]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Tumunzahar a écrit :
drdre a écrit :Chris Kaman et Troy Murphy ont de la concurrence ! :mrgreen: Hein Tumi ?
mais lui y triche, l'est qu'a moitié, humain, y'a qu'a voir son genou :mrgreen:
[-X [-X [-X [-X [-X

Non messieurs mon poulain Chris Kaman ne rentre pas dans cette catégorie de joueur. Il est beaucoup plus joli que ces deux là. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Dogue Anglais a écrit :A noter le nouveau look très Prison Break de Robert Swift, le plutôt talentueux mais beaucoup trop soft intérieur des Thunders ...

Image

Image[/img]
C'est ce que l'on appelle la "Cherokee Parks" attitude...
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Rock the casbah a écrit :C'est ce que l'on appelle la "Cherokee Parks" attitude...
Je lui souhaite juste de faire une meilleure carrière.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Carlessimo débarqué, c'est pas bon pour Petro. Le Frenchie commence avec un DNP -Coach decision avec le nouveau coach Scott Brooks...
drdre
Sophomore

Message par drdre »

De toute manière, vu le grand match de Collison au poste de pivot, pour le moment ça ne change pas grand chose. C'est quand même dingue que quel que soit le joueur qu'on met en pivot à OKC (feu-Seattle), il a des stats faméliques. Alors les pivots sont-ils tous mauvais ? Ou bien le système est très mal adapté ?
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

Petro a l'air de dire que c'est dur de voir la balle quand elle est entre les mains de Jeff Greene et Kevin Durant, mais à mon avis les pivots sont pas là pour faire de points à Oklahoma City
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Logan1973 a écrit :Petro a l'air de dire que c'est dur de voir la balle quand elle est entre les mains de Jeff Greene et Kevin Durant, mais à mon avis les pivots sont pas là pour faire de points à Oklahoma City
Du coup c'est vrai que ça marche tellement bien qu'il ne faut surtout rien changer :mrgreen:
Originam
Rookie

Message par Originam »

L'équipe est très très faible quand même, ce qui est pas fait pour les pivots à la base. C'est quand même un poste qui a besoin de pas mal de collectif pour vivre. Et ce sont pas les plus géniaux de la ligue, loin de la :/ L'explication est un peu partout à la fois.
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

drdre a écrit :
Logan1973 a écrit :Petro a l'air de dire que c'est dur de voir la balle quand elle est entre les mains de Jeff Greene et Kevin Durant, mais à mon avis les pivots sont pas là pour faire de points à Oklahoma City
Du coup c'est vrai que ça marche tellement bien qu'il ne faut surtout rien changer :mrgreen:
je dis pas que c'est un choix tactique, je dis que entre Petro, Swift et Sene, j'en vois aucun qui soit capable de marquer 15 ou 20 points à chaque match.
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Logan1973 a écrit :
drdre a écrit :
je dis pas que c'est un choix tactique, je dis que entre Petro, Swift et Sene, j'en vois aucun qui soit capable de marquer 15 ou 20 points à chaque match.
Oui enfin si ils étaient servi un minimum, ils apporteraient facilement une quinzaine de points à 2 je pense. Petro est un pivot plutôt doué en attaque, il a un shoot à 4-5m pas dégueulasse, il tient plutot bien le choc physiquement, bref, il est capable de mettre une dizaine de points je pense ...
chrisb11
Sophomore

Message par chrisb11 »

thanathz a écrit :Carlessimo débarqué, c'est pas bon pour Petro. Le Frenchie commence avec un DNP -Coach decision avec le nouveau coach Scott Brooks...
+1

Je pense que son côté "tranquille" lui joue des tours :roll:
guyroux
All Star

Message par guyroux »

J'ai vu le match contre Phoenix cette nuit
Petro a pas joué et est resté en survet'

Il met Joe Smith et Wilcox dans la raquette, des joueurs qui s'ecartent pour tirer ou pilonnent

Et ils ont des ballons surtout Wilcox

Donc Petro je crois que s'il a pas de ballons, c'est qu'il veut pas jouer dos au panier

Et dans un role plus ecarté on lui prefere d'autres gars, c'est ça le probleme

Apres, le principal truc c'est qu'ils defendent tres tres mal. Nash leur a tout fait en fin de match et ils le serrent à peine

Et à la fin ils le serrent un peu mais du coup Barnes met le shoot de la gagne
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

j'ai pas vu le match, mais sur la fiçche de NBA.com Swift et Sene sont aussi marqués DNP. donc à mon avis c'est pas juste un joueur qui pose problème au poste 5
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Je connais pas les deux autres mais c une equipe qui joue bcp en peripherie avec Westbrook qui drive

Il y a pas trop de possibilité à mi distance et Petro lui meme dit qu'il joue comme un 4

Mais là il se met en concurrence avec Joe Smith et voilà quoi y a pas photo
kal
Rookie

Message par kal »

Les pivots du thunder ne sont pas des fortiches, mais c'est vrai qu'en même temps, le jeu n'est JAMAIS orienté vers eux! Les seules occasions de marquer, pour ce que j'ai pu voir, sont sur rebond ou transition. Et Green et Durant sont d'énormes croqueurs! A eux deux, tant que le coach les laissera jouer ainsi, ils annihilent tout fond de jeu un tant soi peu collectif. A mettre en parallèle, aussi, avec les évaluations de Durant depuis son arrivée dans la ligue. Il a l'air d'un gars sympa, mais à part shooter et driver, il fait quoi sur un terrain??? Pour un ailier de 2m06, comparé maintes fois aux plus grands, il va falloir s'y mettre un jour, au charbon...
Répondre