fanny a écrit :coucou
j,ai appris part une joueuse que ronchin avait un banc de 5 filles mutées est ce normale? ou sinon que risque t'elle villeneuve n'a pas fait un gros score contre arras pourquoi les 2 seniors de sf2 ne devez surement pas jouer
fanny
C'est faux il n'y a pas 5 mais 4 mutées à Ronchin, il suffit de faire tourner l'effectif.
Cette fameuse joueuse ne doit pas savoir quel effectif il y a dans son équipe.
Davidel a écrit:
"Villeneuve d'ascq : c'est une équipe3 livré à elle même, avec parfois un effectif juste mais parfois un effectif renforcé, capable du pire et du meilleur "
Au vue des résultats, je ne vois pas le pire; Villeneuve a perdu seulement contre armentieres escaudain carvin à Carvin ce qui n'est pas des contreperformances. Les matches retour seront intéressants en recevant armentieres et ronchin et des déplacements a oye plage escaudain boulogne..
Davidel a écrit:
Escaudain : après avoir eu de grosse ambition avec un coach qui a fait beaucoup de dégat, et trois coach en deux ans ! cette équipe semble avoir trouvé le bon chemin, cette année l'équipe est constitué de bonnes joueuses quelques anciennes et des cadette
La aussi les matches retour seront interessants avec des déplacements perilleux: ronchin boulogne carvin armentieres et la reception de oye plage et villeneuve
Oui t'as raison, à part Armentières qui a fait le trou, concernant les autres équipes rien n'est fait.
Escaudain sera vite fixé car les trois prochains week end elles recoivent Oye, vont à Rochin et recoivent Villeuve.
Il est quand même domage de constater que seule deux équipes montent alors que les quatre ou cinq premières sont capable de mettre trente pts à des équipes Prénats qui sont déjà sauvées dans leur championnat.
D'autant qu'à cas de désistement d'une équipe, c'est toujours le maintien qui est priviligié.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
Pour répondre à Vent du Nord,
quand je disais e villeneuve était capble du pire et du meilleurc'est sur ces dernières saison et non pas uniquement cette saison, maintenant la question à ce poser c'est si Villeneuve a vraiment envie de monter ? Si elle le veulent je pense qu'elles le peuvent !
Maintenant pour répondre à Biberlot, quelle équipe a mis 30 pts à des équipes de pré nat ? Sa doit être au niveau de la coupe delcambre mais je pense pas que sa soit une référence !
Sinon je pense que la 2 ème montée va se jouer entre Villeneuve, Ronchin, et Escaudain
[quote="davidel"]Maintenant pour répondre à Biberlot, quelle équipe a mis 30 pts à des équipes de pré nat ? Sa doit être au niveau de la coupe delcambre mais je pense pas que sa soit une référence !
Effectivement en coupe Delcambre Carvin en met 26 à Violaine, Escaudain 53 à Ostrevent et Armentières 36 à Loon Plage. Sur ces trois équipes de Prénats, une voir deux ne decendront pas car le maintient est favorisé par rapport aux montés suplémentaires.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
Que des victoires à domicile. J'avoue une grosse cote sur Cambrai mais elles vont bien finir par s'y mettre pour sauver leur saison.
je confirme les propos de biberlot, les 5 premiers du championnat d'excellence région, sont plus forts que les 5 derniers du championnat de prénat.
Comme je supporte Violaines, à carvin, on a pris une branlée, et on l'a mérité. Notre équipe est plus faible que celle de l'année dernière.
les règlements sont ainsi fait, priorité aux étages supérieures...mais méfiez vous, car il va y avoir plus de descente que prévu de N3, et vous en patirz aussi...
bonjour
Bravo a Ronchin qui ne prend que 5 points à Armentiere
Une belle equipe et un bon entaineur voila le resultat
par contre esvba bonne equipe mais un entraineur sature ne met que 8 points a Cambrai
je vois bien Ronchin finir deuxèime
fanny a écrit :bonjour
par contre esvba bonne equipe mais un entraineur sature ne met que 8 points a Cambrai
Trés bon match des 2 équipes, la peur au ventre surement de gagner ou de perdre à en voir le score à la mi-temps 18/18, avec un 13/2 pour ronchin pendant quelques temps puis la maladresse.
Ensuite Armentieres prend les choses en main, laisse Ronchin à 5 pts, chassé croisé durant toute la seconde période à 2 minutes de la fin de la rencontre Ronchin passe devant d'1pt, encore quelques mauvaises passes et pertes de balles qui donne l'avantage à SOA pour finir sur le score de 53/48.
fanny a écrit :bonjour
En même temps Ronchin n'en prenait que 7 au match aller avec un autre entraineur donc je ne vois pas trop d'évolution pour cette équipe après les matchs allers.
Par contre Escaudain qui en avait pris 22 à Oye gagnent de vingt pts au retour avec le même coach.
Pour la deuxième place on sera vite fixé, dans deux semaines Escaudain se déplace à Ronchin, match à ne pas rater car ce sont deux belles équipes.
Pour repondre un peu au match d Armentieres Ronchin il es vrai que c'été un super match les deux équipes méritaient de gagner, dommage pour Ronchin qui n'a pas pu garder la balle a la derniere minute de jeu.Mais je voulais revenir sur un fait qui m'a été endentu que certaine personne dans les gradins n'ont pas la mentalité dites de basketteuse professionnelle car quand on entend certaines insultes sur les joueuses qui sont sur le terrain je trouve cela inadmisible de se prétende sportive de haut niveau.... comment peut t'on dire d'une joueuse que c'est une grosse vache !!!!!! je pense qu'il faut se regarder avant de dénigrer sur les autres car quelquefois on ne vaut pas mieux que les paroles que l'on dit ..... et pour la suite du championnat c vrai que ronchin escaudin va etre un super match mais le championnat est long .... trés long .....
valou73 a écrit :Pour repondre un peu au match d Armentieres Ronchin il es vrai que c'été un super match les deux équipes méritaient de gagner, dommage pour Ronchin qui n'a pas pu garder la balle a la derniere minute de jeu.Mais je voulais revenir sur un fait qui m'a été endentu que certaines personnes dans les gradins n'ont pas la mentalité dites de basketteuse professionnelle car quand on entend certaines insultes sur les joueuses qui sont sur le terrain je trouve cela inadmisible de se prétende sportive de haut niveau.... comment peut t'on dire d'une joueuse que c'est une grosse vache !!!!!! je pense qu'il faut se regarder avant de dénigrer sur les autres car quelquefois on ne vaut pas mieux que les paroles que l'on dit ..... et pour la suite du championnat c vrai que ronchin escaudin va etre un super match mais le championnat est long .... trés long .....