suffit de demandercoach#4 a écrit :je viens de passer en PRF, merci pour ta façon élégante de nous ramener vers le sujet!zalup a écrit :revenons au championnat![]()
Petit sondage, qui voyez vous monter en NF3, la saison prochaine
![]()
![]()
![]()
pour ton sondage, il n'y a qu'à mettre un sondage officiel via les modos!
ERF Région Centre (saison 2008-2009)
Modérateur : Modérateurs LFB
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
boubou37
- All Star
BFidf toujours là où il faut, quand il faut !!! bisous à toi..BFidf a écrit :suffit de demandercoach#4 a écrit :je viens de passer en PRF, merci pour ta façon élégante de nous ramener vers le sujet!zalup a écrit :revenons au championnat![]()
Petit sondage, qui voyez vous monter en NF3, la saison prochaine
![]()
![]()
![]()
pour ton sondage, il n'y a qu'à mettre un sondage officiel via les modos!
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
boubou37
- All Star
Monts disposera de beaucoup d'expérience ! Attention toutefois à certaines qui veulent avoir leur 1er ou leur 2nd bébé... Si tout fonctionne pour tout le monde en même temps...gaff a écrit :Moi j'aimerais bien avoir les compos des équipes avant de me prononcer![]()
Mais bon comme je suis joueuse et dans l'état actuel de mes connaissances j'ai mis Monts
Mais j'ai été la première à voter et j'ai mis Monts quand même ...
Ne négligez cependant pas non plus l'équipe du CEST !
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
coach#4
- All Star
-
nutz
- Hall Of Famer
Je suis totalement d'accord avec toi Zalupzalup a écrit :Logique au vu de l'effectif annoncé, maintenant c'est beau et fort sur le papier, reste à concrétiser sur le terrain, certainement le plus dur reste à faire
L'année dernière aussi Monts etait ultra favori je crois, et on sait ce qu'il s'est passé...
Ce n'est pas la somme d'individualités qui fait une bonne équipe, mais c'est vrai que l'effectif a l'air de tres bonne qualité et parait au dessus des autres équipes pour l'instant
Meme moi j'ai voté pour Monts
-
wesh37
- Sophomore
oh là !nutz a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi Zalupzalup a écrit :Logique au vu de l'effectif annoncé, maintenant c'est beau et fort sur le papier, reste à concrétiser sur le terrain, certainement le plus dur reste à faire![]()
L'année dernière aussi Monts etait ultra favori je crois, et on sait ce qu'il s'est passé...![]()
Ce n'est pas la somme d'individualités qui fait une bonne équipe, mais c'est vrai que l'effectif a l'air de tres bonne qualité et parait au dessus des autres équipes pour l'instant
Meme moi j'ai voté pour Monts![]()
pas d'accord ceux qui avez annoncé la montée étaient Montargis et Poinconnet,
et Monts ne semblait pas + favori que ces 2 équipes ?????
sur le papier Poinconnet semblait + fort et a confirmer sa supériorité.
et puis pour le moment, à moins que j'ai râter quelques choses personne n'a annoncé la montée, si ???
ni à Monts ni ailleurs d'ailleurs §
-
Nuno
- Hall Of Famer
ouai enfin sur le forum y'en avait déjà que pour Monts l'an dernier ...wesh37 a écrit :oh là !nutz a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi Zalupzalup a écrit :Logique au vu de l'effectif annoncé, maintenant c'est beau et fort sur le papier, reste à concrétiser sur le terrain, certainement le plus dur reste à faire![]()
L'année dernière aussi Monts etait ultra favori je crois, et on sait ce qu'il s'est passé...![]()
Meme moi j'ai voté pour Monts![]()
pas d'accord ceux qui avez annoncé la montée étaient Montargis et Poinconnet,
et Monts ne semblait pas + favori que ces 2 équipes ?????
sur le papier Poinconnet semblait + fort et a confirmer sa supériorité.
et puis pour le moment, à moins que j'ai râter quelques choses personne n'a annoncé la montée, si ???
ni à Monts ni ailleurs d'ailleurs §
Modifié en dernier par Nuno le lun. 23 juin 2008 10:46, modifié 1 fois.

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
zalup
- All Star
-
coach#4
- All Star
c'est la glorieuse incertitude du sport...zalup a écrit :Je suis d'accord avec NUTZ et NUNO![]()
Ca fait plusieurs fois, qu'on nous annonce Monts avec une forte équipe, cette fois ci encore, sur le papier c'est très fort mais n'y-a-t-il pas un soucis pour que chaque année ( 2 années de suite ) , elles n'y arrivent pas, nos Montoises qu'on apprécient![]()
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!