Espression autorisé pour ma part.Tumunzahar a écrit :ben sur le jeu, comme je l'ai deja dit, ils ont fait une grosse connerie...orangeball a écrit :En chiffre ça donne:
B.Wallace:
27.7 minutes pour 4.9pts à 49%. 7.9reb, 0.8int, 0.6pass, 1.5blk, 0.8TO.
D.Gooden:
30.3 minutes pour 12.3pts à 37%. 3.6reb, 1.5int, 2.4pass, 0.6blk, 1.78TO
Après il faut voir que ça doublure au poste 4, J.Smith apporte:
22.3 minutes, 8.1pts à 31.3% 5.5reb, 0.4 int, 0.7blk, 0.7pass, 0.79TO.
Donc d'un point de vue perso, D.gooden vs B.Wallace je préfère D.Gooden, mais par contre dans le duel D.Gooden vs B.Wallace + J.Smith je penche pour le duo.
Ensuite pour L.Hugues il faut comparer avec W.Szczerbiak.
au dela des stats, gooden defend mieux sur les 4 mobiles que Wallace...
Pour l'avoir vu jouer 4, ca me fait doucement sourire sa défense, faire l'impasse sur son joueur quand il s'ecarte à plus de 5m c'est valable pour les pivots, pour les 4 c'est boucherie assurée...
Et comme c'est pas Z et sa vitesse légendaire qui va pouvoir défendre sur ce type de profils, les cavs sont perdus d'avance...
quand on sait qu'a l'ouest dans les 4 1ers on a
Boston -> Garnett = massacre
Detroit -> McDyess (très adroit à 5m) + Wallace = massacre
Orlando -> Lewis + Turkoglu = massacre
maintenant, admettons qu'ils passent 2 de ces 3 la (et oui, pour aller en finale, il faudra surement battre 2 de ces 3 equipes la...)
derriere on a des Duncan, Boozer + Okur, Nowitzki, Anthony, Stojakovic + West, Stoudemire, Gasol + odom + Radmanovic ou encore toute la joyeuse troupe d'arroseurs de Golden State...
Nan, définitivement, c'etait une connerie pour le secteur intérieur.
A l'aile, c'est franchement meilleur, mais en dessous, ca pue un peu du zouc si vous me permettez l'expression...
Donc si on suit ton résonnement il serait plus intérressant que J.Smith ou Varejao (plus mobile que B.Wallace) défendent sur les postes 4 "moderne". B.Wallace n'est bon que pour doubler Z.Ilguauskas?
J'avoue que c'est peut être la méthode la plus fiable pour ne pas se faire démonter dans la peinture.