EXCELLENCE région alpes
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
même sur les forums le kik's fait des ravages, sacré loveur, je comprends qu'il n'arrive pas à se caser avec toutes ces pretendantes
Les supporters du Pana ouah :
http://www.youtube.com/watch?v=oEcO3DYrHr0
-
- Sophomore
Les filles du TFB, je vous propose deux missions:
_ gagner tous vos matchs et terminer cette saison en beauté (après, pour le reste, on aura le temps de voir);
_ draguer kik's pour le faire signer au TFB. Je sais que vous pouvez le faire, vous êtes notre meilleur atout de recrutement
_ gagner tous vos matchs et terminer cette saison en beauté (après, pour le reste, on aura le temps de voir);
_ draguer kik's pour le faire signer au TFB. Je sais que vous pouvez le faire, vous êtes notre meilleur atout de recrutement

Tout tir tenté est un bon tir... sauf s'il n'est pas dans la motte (selon ma chérie)
-
- Sophomore
[quote="marina"] pour le match tullins saint jean qui sera capital en vue du maintien. a tullins on n'a pas de gauffre mais on a de la bière.
[/quote]
Oui ils ont de la bonne bières a tullins... Mais ce que j'ai préféré c'est le champagne lors de la grosse fiesta au gymnase pour feter la montée ça c'était beau... Certain tullinois doivent s'en rappeller...
Non je serais pas a tullins dimanche, ça aurait été avec grand plaisir mais je me déplace déja a castelnau pour encourager l'équipe 1 filles pour l'accession a la Nationnale 2... C'est vraiment dommage que ça tombe le meme week end...

[/quote]
Oui ils ont de la bonne bières a tullins... Mais ce que j'ai préféré c'est le champagne lors de la grosse fiesta au gymnase pour feter la montée ça c'était beau... Certain tullinois doivent s'en rappeller...

Non je serais pas a tullins dimanche, ça aurait été avec grand plaisir mais je me déplace déja a castelnau pour encourager l'équipe 1 filles pour l'accession a la Nationnale 2... C'est vraiment dommage que ça tombe le meme week end...

!!! Ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
-
- Sophomore
Tu vois collegue muzolais il suffit de mettre anemasse derrière et les deux se sauvent le scénario idéal et on pourra aller bringué a tullins comme l'année dernière... J'espere que steeve sera revenu de part chez lui? Passe lui le bonjour marina si tu le revois...
-
- Sophomore
-
- Sophomore
la phisionomie tu veux direkik's a écrit :Peut on avoir un avis des filles de tullins sur le match d'hier... n'étant pas présentdans le 38 et n'ayant vu aucune des fille de st jean2... Je voulais savoir la philosophie du match...

Les supporters du Pana ouah :
-
- Rookie
Je viens juste partager notre victoire de contre la murette. Ca fait bien plaisir !! Elles auront beau dire que les arbitres ont été nuls et qu'elles ont perdu à cause d'eux, le résultat est là ! Et oui les filles, il faut savoir perdre de temps en temps !!
Mention spécial à notre super gachette, je veux parler bien sur d'élodie (N°5), auteur de + de 20 points.
Allez, les pronostics pour ce week-end :
- ESSM / st égrève : C'est inévitable !
- BOURG /seyssel : elles produisent en jeu qui ressemble à du basket, contrairement à seyssel, elles méritent donc la victoire
- épinouze / LA RAVOIRE : elles sont au-dessus
- voiron / TFB : si on part perdantes, ce n'est pas la peine d'y aller !
- LA MURETTE / St Jean de Muzol : dégoutées d'avoir perdu contre nous ce week-end, elles vont se défouler contre st jean !
- ANNEMASSE / Tullins : même si je préfèrerais le contraire, je crois qu'elles sont meilleures.
Bon match à toutes !

Mention spécial à notre super gachette, je veux parler bien sur d'élodie (N°5), auteur de + de 20 points.

Allez, les pronostics pour ce week-end :
- ESSM / st égrève : C'est inévitable !
- BOURG /seyssel : elles produisent en jeu qui ressemble à du basket, contrairement à seyssel, elles méritent donc la victoire
- épinouze / LA RAVOIRE : elles sont au-dessus
- voiron / TFB : si on part perdantes, ce n'est pas la peine d'y aller !
- LA MURETTE / St Jean de Muzol : dégoutées d'avoir perdu contre nous ce week-end, elles vont se défouler contre st jean !
- ANNEMASSE / Tullins : même si je préfèrerais le contraire, je crois qu'elles sont meilleures.
Bon match à toutes !
-
- Sophomore
voiron +2 à annemasse
voiron c déplacé a 6 (coupe de france cadette oblige) et a vaicu un match de merde:
avec des arbitres moyens, un coach adverse qui ne sert pas la main a la fin, des adversaires à la limite de la mauvaise aggressivité, un public horrible...
mais bon c WIN kan meme mais bonne chance à leur futur adversaire
voiron c déplacé a 6 (coupe de france cadette oblige) et a vaicu un match de merde:
avec des arbitres moyens, un coach adverse qui ne sert pas la main a la fin, des adversaires à la limite de la mauvaise aggressivité, un public horrible...
mais bon c WIN kan meme mais bonne chance à leur futur adversaire
-
- Rookie
sur le match tullins saint jean, seint jean a eu plus d'agressivité offensive et a été plus adroitre (il me semble qu' elle marque 29 lancer francs) ça fait mal. on a jamais réussi a passer devant, félicitations à Saint jean qui a fait un beau match ça se joue à pas grand chose mais je pense qu'elle ont été plus combatives que nous.
le maintien va être dur mais reste possible mais pour cela il faut gagner !!!
et arreter de craquer dans les 3 dernières minutes.
donc pas le choix il faut aller vaincre annemasse chez elle ce week end , après on recoit 2 fois tout est possible.
le maintien va être dur mais reste possible mais pour cela il faut gagner !!!
et arreter de craquer dans les 3 dernières minutes.
donc pas le choix il faut aller vaincre annemasse chez elle ce week end , après on recoit 2 fois tout est possible.
-
- Rookie
Voiron +2 contre annemasse
Il ne faut pas mettre la faute sur les arbitres ou le coach d'annemasse ce la arrive de passer à coté d'un match même à Voiron alors peut-être qu'elles ne finiront pas invaincu...mais leur montée eb N3 est inévitable elles n'ont pas craquée. J'espère qu'elles arriverons à se maintenir cette fois-ci.
Il ne faut pas mettre la faute sur les arbitres ou le coach d'annemasse ce la arrive de passer à coté d'un match même à Voiron alors peut-être qu'elles ne finiront pas invaincu...mais leur montée eb N3 est inévitable elles n'ont pas craquée. J'espère qu'elles arriverons à se maintenir cette fois-ci.
-
- Rookie
pronostics pour ce week-end :
- ESSM / st égrève : pas photos
- BOURG /seyssel : pas photos
- épinouze / LA RAVOIRE : pas photos
- voiron / TFB : derbit même sans enjeu, peut-être une surprise
- La Murette / ST JEAN: St Jean est su une bonne dynamique
- Annemasse/ TULLINS : A coeur de ne pas faire l'ascenseur
- ESSM / st égrève : pas photos
- BOURG /seyssel : pas photos
- épinouze / LA RAVOIRE : pas photos
- voiron / TFB : derbit même sans enjeu, peut-être une surprise
- La Murette / ST JEAN: St Jean est su une bonne dynamique
- Annemasse/ TULLINS : A coeur de ne pas faire l'ascenseur
-
- Sophomore
pronostics pour ce week-end :
- ESSM / st égrève : idem
- BOURG /seyssel : Elleme semble bien supérieur surtout chez alle
- EPINOUZE / la ravoire : petite surprise pour faire plaisir a pinouze26!!
- VOIRON / tfb: Vraiment supérieur cette année...
- La Murette / ST JEAN: Allez les bleus on va se maintenir face à un adversaire que vous connaissez bien!
- Annemasse/ TULLINS : Allez TULLINS rien n'ai perdu j'ai confiance! vous allez vous maintenir aussi je suis de tout coeur derrière vous...
- ESSM / st égrève : idem
- BOURG /seyssel : Elleme semble bien supérieur surtout chez alle
- EPINOUZE / la ravoire : petite surprise pour faire plaisir a pinouze26!!
- VOIRON / tfb: Vraiment supérieur cette année...
- La Murette / ST JEAN: Allez les bleus on va se maintenir face à un adversaire que vous connaissez bien!
- Annemasse/ TULLINS : Allez TULLINS rien n'ai perdu j'ai confiance! vous allez vous maintenir aussi je suis de tout coeur derrière vous...
-
- Rookie
mes pronos pour ce week end
ESSM saint egreve sans commentaire
BOURG seyssel idem
epinouze LA RAVOIRE la ravoire est au dessus
voiron TFB la surprise du week end si TFB joue sans complexe elle peuvent remporter ce match (en + voiron n'a pas l'air au complet en ce moment)
la murette SAINT JEAN saint jean est sur une bonne dynamique en ce moment (ce qui ne va pas nous arranger)
annemasse TULLINS parce que si on veut garder un espoir de se maintenir on n'a pas le choix.
bon matches à toutes et à tous.
ESSM saint egreve sans commentaire
BOURG seyssel idem
epinouze LA RAVOIRE la ravoire est au dessus
voiron TFB la surprise du week end si TFB joue sans complexe elle peuvent remporter ce match (en + voiron n'a pas l'air au complet en ce moment)
la murette SAINT JEAN saint jean est sur une bonne dynamique en ce moment (ce qui ne va pas nous arranger)
annemasse TULLINS parce que si on veut garder un espoir de se maintenir on n'a pas le choix.
bon matches à toutes et à tous.
-
- Rookie
mes pronos pour ce week!!!
ESSM st egreve désolé les filles mais faut etre réaliste!!!!
BOURG seyssel sans commentaire
epinouze LA RAVOIRE meme si le contraire me frai bien plaisir!!!!!!
voiron TFB tfaçon on a pas de pression alors vamos les filles et sans complexe!!!!!!!!!!!
(Et les EX voironnaises attention le vestiaire des visiteuses c à gauche en rentrant!!!!!!!!!!!!!)
LA MURETTE st jean c dure d'aller gagner la bas!!!!
annemasse TULLINS car jsui vraiment de tout coeur avec tullins dans la course au maintien!!!!!!!!
bon match à toutes!!!!!!!!! et bon week end!!!!!!!!!

ESSM st egreve désolé les filles mais faut etre réaliste!!!!
BOURG seyssel sans commentaire
epinouze LA RAVOIRE meme si le contraire me frai bien plaisir!!!!!!
voiron TFB tfaçon on a pas de pression alors vamos les filles et sans complexe!!!!!!!!!!!
(Et les EX voironnaises attention le vestiaire des visiteuses c à gauche en rentrant!!!!!!!!!!!!!)

LA MURETTE st jean c dure d'aller gagner la bas!!!!
annemasse TULLINS car jsui vraiment de tout coeur avec tullins dans la course au maintien!!!!!!!!
bon match à toutes!!!!!!!!! et bon week end!!!!!!!!!