RF1 Lyonnais saison 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Rookie
c vrai, mais y a peut être un petit probleme pour les mouches.......cela fait plusieurs matchs sans victoire alors que ...... pas mal.
pour notre match de ce week end:
pas grd chose à dire sauf que l'on gagne avec une adresse de merde, et que la black de la 1, à jouée seulemnt contre nous (aller/retour), physiquement énorme, .................................................. ..........si on pouvait en avoir une comme cela!!!!!!!!!!!!
bref pas grd chose d'autre à dire, simplement savoir le case chez elle, qui joue?????????????????????????,,
pour notre match de ce week end:
pas grd chose à dire sauf que l'on gagne avec une adresse de merde, et que la black de la 1, à jouée seulemnt contre nous (aller/retour), physiquement énorme, .................................................. ..........si on pouvait en avoir une comme cela!!!!!!!!!!!!
bref pas grd chose d'autre à dire, simplement savoir le case chez elle, qui joue?????????????????????????,,
-
- Rookie
petite question : combien de montée cette année en NF3 et combien de descentes en RF2 ?
Merci d'avance.
Prono du we prochain Bron ou Riorges ? Sachant que le match à lieu à Riorges. Pareil Villeurbanne ou Case ? Et enfin Veauche contre Culoz à Veauche ? Trois match qui devraient compter pour le haut de tabeau!!!
Mes pronos à moi
Veauche vs Culoz : Veauche pourquoi pas !!!
Riorges vs Bron : riorges parceque à domicile et Bron ne se déplace pas toujours bien!!!pourtant bonne équipe.
enfin villeurbanne vs case : je dis villeurbanne chez elles si au complet.
Merci d'avance.
Prono du we prochain Bron ou Riorges ? Sachant que le match à lieu à Riorges. Pareil Villeurbanne ou Case ? Et enfin Veauche contre Culoz à Veauche ? Trois match qui devraient compter pour le haut de tabeau!!!
Mes pronos à moi
Veauche vs Culoz : Veauche pourquoi pas !!!
Riorges vs Bron : riorges parceque à domicile et Bron ne se déplace pas toujours bien!!!pourtant bonne équipe.
enfin villeurbanne vs case : je dis villeurbanne chez elles si au complet.
-
- Sophomore
Pour les montées en nationale, normalement c'est 3 et descente au moins 2, après ça dépendra des résultats des clubs N3 de la ligue.
Pour ce week end:
Veauche vs Culoz = Culoz
Firminy vs St Jean = avantage terrain dc Firminy
Le Coteau vs Viriat = Viriat (pas de renfort de la une ....dilemme !)
Riorges vs bron = gros match, il devrait y avoir des filles de la une de retour de Laveyron mais en quelle forme ???? Riorges quand même
Villeurbanne vs Le Case = Le case
Crab vs Gerland= aie bonne équipe les mouches méfiance !mon coeur me dit Crab mais .......
Bon match à tous !!!!!!!!!!!
Pour ce week end:
Veauche vs Culoz = Culoz
Firminy vs St Jean = avantage terrain dc Firminy
Le Coteau vs Viriat = Viriat (pas de renfort de la une ....dilemme !)
Riorges vs bron = gros match, il devrait y avoir des filles de la une de retour de Laveyron mais en quelle forme ???? Riorges quand même
Villeurbanne vs Le Case = Le case
Crab vs Gerland= aie bonne équipe les mouches méfiance !mon coeur me dit Crab mais .......
Bon match à tous !!!!!!!!!!!
-
- Rookie
Pour moi, je pense que le gros match du week end, est celui entre CASE et Villeubanne, même si Riorges/Bron devrait être sympa......
alors pronos t'hic
VEAUCHE / CULOZ<<<<<<moi je dis Culoz, car meilleures dans le jeu, mais attention à veauche à domicile si pas d'arbitres correctes çà va bastonner......( je pense que les filles de Bron, pourront confirmer car moi j'étais présent,et c'est une des principales causes de leur défaite.....
FIRMINY / ST JEAN<<<<<<dur pour le prono, mais je tente St Jean
LE COTEAU / VIRIAT<<<<< Allons y pour Viriat...
RIORGES / BRON<<<<<<< difficulté pour Bron à l'ext... bonnes joueuses mais il manque quelque chose.....je vote pour Riorges avec renfort de l'Union
VILLEURBANNE / CASE<<<<< Je me tate.......je me retate....
allons y pour Villeurbanne, si renfort......
CRAB / GERLAND<<<<<<< Nous, logiquement si un peu plus d'adresse que contre Villeurbanne ( 15 sur 70 environ tt tirs confondus), mais je ne sais pas quoi pensez des résultats en séries, dents de scies de Gerland............alors attention aux mouches....bzzzzzzzzzzzzzzzzz...pok
salut à toi vieux CPL 42!!!!!!
alors pronos t'hic

VEAUCHE / CULOZ<<<<<<moi je dis Culoz, car meilleures dans le jeu, mais attention à veauche à domicile si pas d'arbitres correctes çà va bastonner......( je pense que les filles de Bron, pourront confirmer car moi j'étais présent,et c'est une des principales causes de leur défaite.....
FIRMINY / ST JEAN<<<<<<dur pour le prono, mais je tente St Jean
LE COTEAU / VIRIAT<<<<< Allons y pour Viriat...
RIORGES / BRON<<<<<<< difficulté pour Bron à l'ext... bonnes joueuses mais il manque quelque chose.....je vote pour Riorges avec renfort de l'Union
VILLEURBANNE / CASE<<<<< Je me tate.......je me retate....

CRAB / GERLAND<<<<<<< Nous, logiquement si un peu plus d'adresse que contre Villeurbanne ( 15 sur 70 environ tt tirs confondus), mais je ne sais pas quoi pensez des résultats en séries, dents de scies de Gerland............alors attention aux mouches....bzzzzzzzzzzzzzzzzz...pok

salut à toi vieux CPL 42!!!!!!
-
- Rookie
Première visite sur ce forum de RF1, et premiers pronos...et ouai, c'est ça Omar, quand on a le temps
. J'crois d'ailleurs que j'vais allé visiter tous les forums de basket...ça devrait me prendre un bon bout de temps...ça, c'est une bonne idée.
Sinon, j'connaîs presque pas les équipes sauf celles que j'ai pu voir chez nous donc
VEAUCHE / CULOZ<<<<<< Elles pratiquent du beau basket...même si je rejoins Omar sur l'arbitrage.
FIRMINY / ST JEAN<<<<<< Là...soupir...donc avantage terrain
LE COTEAU / VIRIAT<<<<< Le Coteau, on a perdu là-bas, non?
RIORGES / BRON<<<<<<<A la maison, et avec les filles de la 1.
VILLEURBANNE / CASE<<<<< Si Omar se tate...alors c'est pas gagné...j'mise sur Villeurbanne car elles ont une intérieure énorme.
CRAB / GERLAND<<<<< Je sais que les filles seront revanchardes du match aller et à la maison, on perdra pas de la saison donc GO CRAB...GO!!!
Voili, voilou

Sinon, j'connaîs presque pas les équipes sauf celles que j'ai pu voir chez nous donc

VEAUCHE / CULOZ<<<<<< Elles pratiquent du beau basket...même si je rejoins Omar sur l'arbitrage.
FIRMINY / ST JEAN<<<<<< Là...soupir...donc avantage terrain
LE COTEAU / VIRIAT<<<<< Le Coteau, on a perdu là-bas, non?
RIORGES / BRON<<<<<<<A la maison, et avec les filles de la 1.
VILLEURBANNE / CASE<<<<< Si Omar se tate...alors c'est pas gagné...j'mise sur Villeurbanne car elles ont une intérieure énorme.
CRAB / GERLAND<<<<< Je sais que les filles seront revanchardes du match aller et à la maison, on perdra pas de la saison donc GO CRAB...GO!!!
Voili, voilou
Modifié en dernier par usurpator le jeu. 08 févr. 2007 13:10, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
LE FORUM RF1 DANS LE 42 EST TRES ACTIF...........COOL
ALLEZ JE ME LANCE DANS LES PRONOS.....
veauche / culoz culoz (quoiqu'il parait que les arbitres sont trop chauds là bas.......)
Firminy / Barailleres Firminy
Le coteau / viriat Attention à viriat dans une super dynamique en ce moment.....mais je dis quand même le coteau
riorges / Bron C'est vrai qu'il y aura encore une fois l'avantage terrain et des précieux renforts du coté de riorges...(filles de l'équipe 1) il n'y a que de cette façon qu'ils peuvent s'en sortir.....Mais je dis Bron (surprise......)
ASV / case Même constat...filles de l'équipe 1 Alors ASV
crab / ALGM crab.....ALGM Dans le trou actuellement....
Bon match à toutes
ALLEZ JE ME LANCE DANS LES PRONOS.....
veauche / culoz culoz (quoiqu'il parait que les arbitres sont trop chauds là bas.......)
Firminy / Barailleres Firminy
Le coteau / viriat Attention à viriat dans une super dynamique en ce moment.....mais je dis quand même le coteau
riorges / Bron C'est vrai qu'il y aura encore une fois l'avantage terrain et des précieux renforts du coté de riorges...(filles de l'équipe 1) il n'y a que de cette façon qu'ils peuvent s'en sortir.....Mais je dis Bron (surprise......)
ASV / case Même constat...filles de l'équipe 1 Alors ASV
crab / ALGM crab.....ALGM Dans le trou actuellement....
Bon match à toutes
-
- Rookie
Bonjour,
Pour cette journée je vois Bron Et Culoz.
Ps: et pour les autres journées aussi
A+
Ps: et pour les autres journées aussi

A+
-
- Rookie
Re: RF1 Lyonnais saison 06/07
Coucou tazmanTazMan a écrit :Bonjour,
Ps: et pour les autres journées aussi![]()
A+
alors grand supporter du rhône et de l'ain alors...........Merçi pour tes encouragements.....
Je vois que tu vas bien en ce moment avec tes filles.....Bravo....
J'espère que tes pronostics seront les bons....Il y aura notre "joker" d'enfer pour ce match.....petite surprise du chef.....
Bisous
a plus
-
- Rookie
Salut dodololo,
Ben oui j'encourage les deux coachs que je connais de cette poule.
Donc pour dimanche c'est la surprise du chef
aye aye
Ben oui j'encourage les deux coachs que je connais de cette poule.
Donc pour dimanche c'est la surprise du chef

aye aye
-
- Rookie
A part cela Taz man et dodololo, vous savez pas qu'il existe les mails pour échanger.......................................... .
ce forum pourrait être plus interressant si vous donniez vos avis et autres......d'ailleurs, plutot que de dire je suis du Rhone ou de l'Ain, et on est les plus forts..................................
Simon Jérémy a dit " moi je suis rentré dans le cinéma, parce que je connait l'ouvreuse.................................."
on est content !!!!!!!

ce forum pourrait être plus interressant si vous donniez vos avis et autres......d'ailleurs, plutot que de dire je suis du Rhone ou de l'Ain, et on est les plus forts..................................
Simon Jérémy a dit " moi je suis rentré dans le cinéma, parce que je connait l'ouvreuse.................................."
on est content !!!!!!!

-
- Rookie
A part cela, mais pronost'hic, n'étaient pas mal, presque digne d'OMAR sharif..
sauf que je n'ai pas le résulat de Asvel/Case.....
Bref, petit résumé de notre match CRAB / Gerland: score final 97/53
De la 1ere minute du match à la derniere, on leur a mis une grosse pression defensive, dans laquelle elles n'ont jamais pu sortir la tête de l'eau, l'adresse (revenue) aidant, le score est dur et énorme à l'arrivé......................................... .................................................. ........ Gerland, qui après réunion dans les vestiaires et pas une joie apparente des joueuses après le match...vont avoir du mal à se relancer..( dixit l'aide coach et accompagnant de gerland, qui m'avait fait part avant match, d'une ptite crise ou mauvaise série après Noel
.......)
J'espère pour elles, de meilleures résultats, car du talent à exploiter

sauf que je n'ai pas le résulat de Asvel/Case.....
Bref, petit résumé de notre match CRAB / Gerland: score final 97/53
De la 1ere minute du match à la derniere, on leur a mis une grosse pression defensive, dans laquelle elles n'ont jamais pu sortir la tête de l'eau, l'adresse (revenue) aidant, le score est dur et énorme à l'arrivé......................................... .................................................. ........ Gerland, qui après réunion dans les vestiaires et pas une joie apparente des joueuses après le match...vont avoir du mal à se relancer..( dixit l'aide coach et accompagnant de gerland, qui m'avait fait part avant match, d'une ptite crise ou mauvaise série après Noel

J'espère pour elles, de meilleures résultats, car du talent à exploiter

-
- Sophomore
C'est clair que les "charollaises" dixit des supporters mouchiens ont mis la misère aux visiteuses de ce jour.Défensivement ENORMES, nos joueuses ont totalement asphyxié leurs adversaires et en plus l'adresse à midistance était là. Du vrai régal ,même si elles se sont un peu relâchées dans le dernier 1/4 temps............... enfin juste un peu ............mais il y avait de la place pour afficher 3 chiffres sur le panneau et faire un peu de spectacle
BRAVO A TOUTES !!!!!!!!!!!

BRAVO A TOUTES !!!!!!!!!!!