Cadettes France - Saison 2006 / 2007

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

oui c'est toujours le père de l'une des joueuses
problèmes , non mais quelle impolitesse de la part de ce "monsieur"
Ben1133
Rookie

Message par Ben1133 »

chat60 a écrit :oui c'est toujours le père de l'une des joueuses
problèmes , non mais quelle impolitesse de la part de ce "monsieur"
Jamais rencontré cette équipe ni ce monsieur mais si cela doit arriver je te donnerai mon avis. Tu entraînes quelle équipe toi chat60 ?
Ben1133
Rookie

Message par Ben1133 »

ça y'est le tirage de la coupe de France a eu lieu. Beaucoup moins d'équipes apparemment cette année puisque l'on rentre directement en 32èmes, mais bon c'est pas plus mal ça évite le match du 7 janvier.
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Qui aurait le résultat de Reims contre le Racing Club de France ?

Reims n'encoure -t-il pas une amende pour n'avoir pas renseigné le site de la fédé avant 20 h00 hier soir ?
job85
Rookie

Message par job85 »

Perso j'ai vu le coach de saran.......... rien à déclarer, au contraire il m'a paru très pédagogue
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Non non, le coach de Saran est quelqu'un de bien, de très civil à l'ordinaire.
Peut être n'a-t-il pas dit bonjour involontairement, préoccupé par son match et ayant oublié ensuite ... ça peut arriver.

Sinon on attend toujours le résultat de Reims..... ça devient énervant !!!
deca
Rookie

Message par deca »

victoire de Reims(c'est sur) de 6 points (je crois)
mim38
Rookie

Message par mim38 »

allez les filles de VOIRON qui vont je l'espère faire encore mieux que l'année dernière!que du plaisir de voir et encourager des jeunes comme celles de cette équipe
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

POULE A : AIX - MONTPELLIER - VOIRON - VILLERBANNE
POULE B : CALAIS - ARRAS - MONDEVILLE - CHALLANS
POULE D : CHALLES - BOURGES - CLERMONT - LYON.

POULE C : USVO - STRASBOURG R.C. - mais pour les deux autres places : REIMS ? ST AMAND ? USBVA ? TOUL/NANCY ?

Il n'y a plus du suspens que dans notre poule C...

Une première partie du suspens sera levée samedi soir à l'issue du MATCH REIMS vs USBVA.
Et il faudra attendre, avec grande impatience, les résultats des matchs :
SAINT-AMAND vs STRASBOURG R.C. et S.I.G. TOUL/NANCY.....

jusqu'au bout on y croira, espérons que jusqu'au bout elles se battront....
Ben1133
Rookie

Message par Ben1133 »

Dans la poule A ce n'est pas terminé, si tarbes gagne ses deux derniers matches (match en retard contre Montpellier ce mercredi) elles passent et si elles en perdent un, Villeurbanne devra battre Voiron dimanche pour se qualifier.
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Ah quel plaisir de voir qu'il y en a d'autres qui suivent, un peu, aussi les résultats de nos cadettes.

Effectivement j'ai un peu trop rapidement survolé mon sujet, et n'avais pas fait attention au nombre de matchs joués.

1000 excuses.

Donc deux poules où des équipes restent en course... Vivement dimanche soir ! Que l'on sache enfin.
Ben1133
Rookie

Message par Ben1133 »

Pas de soucis pour l'oubli c'est également un plaisir de voir d'autres personnes poster ici :). Tu supportes quelle équipe boubou37 ? En tout cas j'espère que ton équipe se qualifiera et pourquoi pas un affrontement contre mon équipe plus loin dans la compétition :).
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Quelle est ton équipe à toi :?:

Ce qui est bien c'est qu'on est tellement peu nombreux à fréquenter ce sujet qu'on peut se parler sans risquer de se faire reprendre... par les modos...

donc je suis du 37 mais je supporte une équipe du NORD dans laquelle joue ma fille, Saint Amand pour la nommer.
Si elles réussissent, enfin, à se qualifier dimanche, j'espère qu'elles joueront BOURGES en 2ème phase ce qui me permettrait un déplacement court. Si elles ne se qualifient pas pour le groupe A, j'aimerais rencontrer Saran, dans le groupe B, encore plus proche de Tours....

Mais pour l'instant... il faut prendre son mal en patience et espérer.... :-k

Ca va se dérouler très vite cette 2ème phase en seulement 6 matchs, espérons qu'elles passent aussi plusieurs tours en coupe... pour avoir plus de matchs à disputer...
Ben1133
Rookie

Message par Ben1133 »

Ok et bien je souhaite à ta fille de se qualifier pour la seconde phase. Personnellement j'entraîne l'équipe de Voiron. Par contre si la fédé est logique ils vont coupler les deux poules du nord ensemble et de même pour les deux du sud comme ils l'ont fait l'année dernière (premiers et deuxièmes contre troisièmes et quatrièmes) mais bon on saura cela rapidement.
basket4ever
Rookie

Message par basket4ever »

et pour les cadettes 2 comment ça va se passer ? étant donner qu'il y a 5 poules de 8 comment vont ils répartir les équipes ? quand le championnat reprendra - t - il ? le 11 ou le 17 ?
Répondre