Cadettes France - Saison 2006 / 2007
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Rookie
-
- All Star
-
- All Star
POULE A : AIX - MONTPELLIER - VOIRON - VILLERBANNE
POULE B : CALAIS - ARRAS - MONDEVILLE - CHALLANS
POULE D : CHALLES - BOURGES - CLERMONT - LYON.
POULE C : USVO - STRASBOURG R.C. - mais pour les deux autres places : REIMS ? ST AMAND ? USBVA ? TOUL/NANCY ?
Il n'y a plus du suspens que dans notre poule C...
Une première partie du suspens sera levée samedi soir à l'issue du MATCH REIMS vs USBVA.
Et il faudra attendre, avec grande impatience, les résultats des matchs :
SAINT-AMAND vs STRASBOURG R.C. et S.I.G. TOUL/NANCY.....
jusqu'au bout on y croira, espérons que jusqu'au bout elles se battront....
POULE B : CALAIS - ARRAS - MONDEVILLE - CHALLANS
POULE D : CHALLES - BOURGES - CLERMONT - LYON.
POULE C : USVO - STRASBOURG R.C. - mais pour les deux autres places : REIMS ? ST AMAND ? USBVA ? TOUL/NANCY ?
Il n'y a plus du suspens que dans notre poule C...
Une première partie du suspens sera levée samedi soir à l'issue du MATCH REIMS vs USBVA.
Et il faudra attendre, avec grande impatience, les résultats des matchs :
SAINT-AMAND vs STRASBOURG R.C. et S.I.G. TOUL/NANCY.....
jusqu'au bout on y croira, espérons que jusqu'au bout elles se battront....
-
- Rookie
-
- All Star
Ah quel plaisir de voir qu'il y en a d'autres qui suivent, un peu, aussi les résultats de nos cadettes.
Effectivement j'ai un peu trop rapidement survolé mon sujet, et n'avais pas fait attention au nombre de matchs joués.
1000 excuses.
Donc deux poules où des équipes restent en course... Vivement dimanche soir ! Que l'on sache enfin.
Effectivement j'ai un peu trop rapidement survolé mon sujet, et n'avais pas fait attention au nombre de matchs joués.
1000 excuses.
Donc deux poules où des équipes restent en course... Vivement dimanche soir ! Que l'on sache enfin.
-
- Rookie
-
- All Star
Quelle est ton équipe à toi
Ce qui est bien c'est qu'on est tellement peu nombreux à fréquenter ce sujet qu'on peut se parler sans risquer de se faire reprendre... par les modos...
donc je suis du 37 mais je supporte une équipe du NORD dans laquelle joue ma fille, Saint Amand pour la nommer.
Si elles réussissent, enfin, à se qualifier dimanche, j'espère qu'elles joueront BOURGES en 2ème phase ce qui me permettrait un déplacement court. Si elles ne se qualifient pas pour le groupe A, j'aimerais rencontrer Saran, dans le groupe B, encore plus proche de Tours....
Mais pour l'instant... il faut prendre son mal en patience et espérer....
Ca va se dérouler très vite cette 2ème phase en seulement 6 matchs, espérons qu'elles passent aussi plusieurs tours en coupe... pour avoir plus de matchs à disputer...

Ce qui est bien c'est qu'on est tellement peu nombreux à fréquenter ce sujet qu'on peut se parler sans risquer de se faire reprendre... par les modos...
donc je suis du 37 mais je supporte une équipe du NORD dans laquelle joue ma fille, Saint Amand pour la nommer.
Si elles réussissent, enfin, à se qualifier dimanche, j'espère qu'elles joueront BOURGES en 2ème phase ce qui me permettrait un déplacement court. Si elles ne se qualifient pas pour le groupe A, j'aimerais rencontrer Saran, dans le groupe B, encore plus proche de Tours....
Mais pour l'instant... il faut prendre son mal en patience et espérer....

Ca va se dérouler très vite cette 2ème phase en seulement 6 matchs, espérons qu'elles passent aussi plusieurs tours en coupe... pour avoir plus de matchs à disputer...
-
- Rookie
Ok et bien je souhaite à ta fille de se qualifier pour la seconde phase. Personnellement j'entraîne l'équipe de Voiron. Par contre si la fédé est logique ils vont coupler les deux poules du nord ensemble et de même pour les deux du sud comme ils l'ont fait l'année dernière (premiers et deuxièmes contre troisièmes et quatrièmes) mais bon on saura cela rapidement.
-
- Rookie