LISA a écrit :Si j'étais en couple je pense que je n'aurai pas beaucoup confiance... Les hommes mariés ou maquer non peur de rien pour séduire, enfin certains, et surtout pas ceux de BI
Comme on dit qu'une meuf qui couche est une salope, qd on parle d'infidélité on a tendance a parlé d'homme alors que baiser ou tromper faut qd même être 2 et c'est svt des personnes déjà en couple.
Je sais pas si vous l'avez vu bcp chez vous mais pdt un moment à Paris il y avait des pubs partout dans le métro pour un site de rencontre pour des gens déjà en couple et qui voulait des rencontres extra conjugales.....
girv a écrit :
[mode Sophie Davant ex-Delarue]
- est-ce que vous vous êtes déjà fait gauler ? non et pourtant je n'étais pas discret mais elle ne préférait rien voir
- est-ce que vous avez déjà gaulé votre conjoint ? non
- est-ce que votre conjoint vous a déjà avoué vous avoir trompé ? non
- est-ce que vous avez pardonné ? et pourquoi ?
- est-ce que vous pardonneriez si votre moitié vous trompait ? si c'est avec une femme ...m'en cogne ...surtout si elle film
etc...
[/mode Sophie Davant ex-Delarue]
la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
En parlant de fidélité y'a Thierry et Annie de l'amour est dans le pré qui se sont mariés ( )
Les animaux de la ferme vont enfin être tranquilles................
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
girv a écrit :
[- est-ce que vous pardonneriez si votre moitié vous trompait ? si c'est avec une femme ...m'en cogne ...surtout si elle film
etc...
c'est pas faux ça, je ne sais pas pourquoi mais ça me ferait rien ce genre d'écart, bon si elle se tire avec .. ça m'ferait moins rire, mais sinon ça m'énèrverais même pas ... je dirais même mieux , ça m'exiterais
girv a écrit :
[- est-ce que vous pardonneriez si votre moitié vous trompait ? si c'est avec une femme ...m'en cogne ...surtout si elle film
etc...
c'est pas faux ça, je ne sais pas pourquoi mais ça me ferait rien ce genre d'écart, bon si elle se tire avec .. ça m'ferait moins rire, mais sinon ça m'énèrverais même pas ... je dirais même mieux , ça m'exiterais
Sérieusement, ta femme se barre avec une autre femme, tu ne te pose pas des questions ?
Nuno a écrit :c'est pas faux ça, je ne sais pas pourquoi mais ça me ferait rien ce genre d'écart, bon si elle se tire avec .. ça m'ferait moins rire, mais sinon ça m'énèrverais même pas ... je dirais même mieux , ça m'exiterais
Sérieusement, ta femme se barre avec une autre femme, tu ne te pose pas des questions ?
bah si elle part ça va me faire réfléchir c'est certain, mais pour la p'tite aventure ... pas pareil